La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de nouveaux membres

Aller en bas 
+8
Lyly/Lavande/Pedro
Plume de glace/Crazy girl
Never Winter
Maria
Appocalypse
Colorado ¤ Limon
Personne
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
20 points



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipDim 27 Nov - 8:33

Pour vous faire connaître, laissez donc un petit mot ici! Vous pouvez y inscrire les infos que vous voulez (par exemple prénom, âge, passions etc..)
Le passage par ce post n'est pas du tout obligatoire, il contribue juste à laisser une bonne ambiance entre sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsechevaux.actifforum.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 16 Jan - 9:45

L'équipe

Faut bien qu'on se jette à l'eau ^^

Les administrateurs

Pour commencer, sachez que nous sommes 2 à tenir les renes (sans mauvais jeu de mots Présentation de nouveaux membres Laugh )
L'auteur de ce forum est..... (roulement de tambours) Colorado!

Pour la petite histoire, la joueuse qui l'incarne est venu trouver votre serviteur en me disant qu'elle avait créé un fofo, et si je voulais bien l'aider à gérer tout ça. Elle pensait à faire un forum de chevaux, ça se passerait dans l'Ouest à l'époque des cowboys & Indiens

Seconde admin: Personne allias Fake Smile; allias Danse Des Esprits; allias Skyrock; allias Sweet; allias Oeil de Faucon
J'ai tout de suite accepté l'idée, vous imaginez bien.. love J'ai simplement ajouté la possibilité d'incarner les humains (cowboys et indiens) ; et j'ai mis le tout en place.

Les modérateurs

La première à avoir été demandée.. Appocalypse! Allias Ange Noir.
Qui m'a fait halluciner car, à nos débuts le fofo était bien vide, et elle posté à tous les sujets Présentation de nouveaux membres Laugh J'aurais sûrement laissé tomber sans toi Appo love Du coup, pour qu'elle puisse poster avec plus de quiétude elle a été nommée modo Présentation de nouveaux membres Laugh Il faut dire qu'elle a pas juste posté pour posté: ces messages étaient toujours sensés et bien écris.

Ensuite, Spirit! Allias Fire Legend et Wendy!
Spirit participe aussi très activement à la vie du fofo. De plus, elle nous a ramené une bonne dizaine de membres d'après ce que j'ai compris Présentation de nouveaux membres Laugh Alors j'ai trouvé qu'il ne serait que justice de le lui rendre!! (oh qu'elles sont belles mes phrases ^^)

History a participé à un concours, dont l'un des lots était d'être modérateur. Comme ses messages sont clairs et qu'elle vient souvent, elle méritait amplement ce titre!

Il y a aussi bien-sûr, Nuage Dansant qui vient de revenir! Une fille très gentille qui a été là pour la création du forum, et qui seras j'espère encore avec nous pour longtemps! J'tadore Laulau (k) Et, juste une remarque pour les connaisseur, Nuage Dansant n'est autre que la fameuse Stone de Black Stallion Razz

Avenall ~Shinn allias Rhianna est devenue modérateur seulement 3 jours après son inscription! Ses idées étaient excellentes, son style est parfait et elle est très active.

Pour l'instant, nous n'avons pas besoin de plus de modos. Qui sait, le forum va peut-être prendre de l'ampleur.. Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colorado ¤ Limon
31 points
Colorado ¤ Limon


Nombre de messages : 559
Age : 33
Points : Vitesse : 11 Force : 7 Rodéo : 6 Endurance : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipMar 17 Jan - 10:44

Eh oui la créatrice de ce forum c'est MOI ange
Avec l'aide précieuse de Cindy car je n'y serais jamais arriver run
Je me serait sauvé lol
Je te remercie encore mille fois ( me jette et lui fait un gors calin ^^) I love you love
Puis je dit un GROS merci ! A tous les membres qui sont très actifs mm
Et oui je ne viens pas souvent désolé, je suis plutôt discrète Embarassed

Et encore une gros MERCI a CINDY ma rillette et à mes MEMBRES très actif Présentation de nouveaux membres Mimi
Et oui vous êtes mes mebres à moi lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse
36 points
Appocalypse


Nombre de messages : 823
Points : Vitesse: 4 ; Force: 5 ; Rodéo: 4 ; Endurance: 5 ; Rusticité:5
Sac : collégienne baaaaaaa¨¨mdr^^
Métier : Equitation
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 23 Jan - 12:07

merci beaucoup ça fait chaud au coeur de savoir qu'on est utile!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipJeu 23 Fév - 15:11

Bonsoir à tous je me présente car je suis nouvelle Razz

Je m'appelle Cindy, j'ai 17 ans, je suis en terminale éco et je suis admin de ce forum Very Happy
J'aime mon chéri Thomas, les plantes carnivores et cactus, les chevaux, l'art (je peins des tableaux à l'huile, voir le coin des artistes, je dessine et j'écris un roman fantastique), les animaux, l'aquariophilie, les pizzas ( love )
Je projette d'ouvrir un magasin de plantes qu'on a pas l'habitude de voir, des plantes exotiques ou originales, et une partie du magasin sera reservé aux accessoire pour animaux Wink Je ne vendrais pas d'animaux car j'ai horreur de les voir en cage Neutral
Pour éviter de me trouver sans emploi si l'affaire ne marche pas, j'essairais d'avoir les diplomes me permettant d'être professeur des écoles avant d'entreprendre quoi que ce soit.
J'aurais deux chevaux, un pour moi et un pour mon homme, que je forcerais à monter Twisted Evil Mon magasin deviendra célébrissime, j'aurais une chaîne de boutiques partout dans le monde et je serais archi-milliardaire ^^ Ca c'est une petite qui est ambitieuse ça madame Razz

Voilà, c'est ça qu'il faut faire! Me laissez pas toute seule, lancez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipVen 24 Fév - 1:26

Bon alors moi, pareil je suis nouvelle!^^
Je m'appelle Caroline, j'ai 13 ans [ben wi...j'suis une jeun's!lol, mais bientot 14^^ en avril, le 23 tres precisément!^^m'oublier pas! Sad ].Evidement j'adore les chevaux!Je passe tout mes samedi auprés d'eux a mon super centre équestre [qui fait aussi elevage d'arabe, barbe et on a eu y'a pas longtemps un arabe/paint (j'en profite pour faire de la pub!)].J'adore tout ce qui est Indiens et Cow boys!La countrie, la musique indienne et tout ce qui suit!^^Je suis aussi une fan d'internet et de l'ordi en general!Et puis la nature tout simplement!Cote étude ben...moi je suis pas toujours tres forte au bahut mais je voulais etre veto...alors je crois pas que ca etre possible!Voila!A oui, et ce qite est GENIAL!faut bien le rapeller!^^
[je me suis pas relu...alors ca risque detre un peu bizzar... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipVen 24 Fév - 7:07

RoooOOOOooooo c'est trop mignon tout ça Cind' !
Me Too I Love You !! I love you


Moi je ferais sûrment une 'tite présent' mais plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume de glace/Crazy girl
26 points



Nombre de messages : 330
Points : Vitesse: 4 ; Force: 4 ; Intelligence: 5 ; Endurance: 5 ; Rusticité:2
Date d'inscription : 20/12/2005

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipVen 24 Fév - 9:33

alors moi ce sera jojo pour tous j'ai 14 ans et je suis dans un club a mandelieu prés de nice!! et j'adore ma jument loàli qui est blanche et j'aime mon paul!!j'aime les pizzas (loum) et les chevaux !!!wala un peu sur moiet j'aime undos trs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipJeu 2 Mar - 14:36

Moi aussi je m'apelle Caroline^^
J'adoooore les dadous,internet^^,mon portable,Robbie Williams I love you (va savoir pourquoi..),ma grande soeur et son copain,ma meilleure amie..Et j'adore (franchement) être ici^^
Enfin voila,je suit dans la vrai vie tout le contraire(si on peut dire sa comme sa)de se que je suit dans les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipVen 3 Mar - 0:17

ho une autre caro!!!!! Very Happy
j'en connais pas bcp dailleur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipVen 3 Mar - 4:11

Moi si^^J'en connait même une avec un 'K' au début..
Revenir en haut Aller en bas
[Black Spirit]
21 points
[Black Spirit]


Nombre de messages : 93
Points : V:2; F:4; E:3; Re:4; Ro:5
Sac : //
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 12:26

Mwa ben

Je m'appele Alexandre ^^, 15ans le 13 juin [ Sa me donne une ptite idée ^^ Faire un sujet avec les dates anniversaires de chaque membres, t'en pense quoi Personne? ^^] J'habite en Belgique, dans le hainaut. J'aime monter à cheval, même si je préfére les brosser qu'autre choses ^^. J'adore aussi le basket bounce [ Mdr] L'internet, bien entendus et surtout mes potes!! ^^

Ben, je crois avoir fais le tour
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-island.forumactif.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 12:28

J'en pense que c'est une très bonne idée! Et je le met de ce pas en post-it (Va être chargé mon saloon ^^) Merci!!
Et bienvenue Alexandre Wink (le seul garçon je crois?! Tu vas vite te faire des tas d'amies à mon avis mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
[Black Spirit]
21 points
[Black Spirit]


Nombre de messages : 93
Points : V:2; F:4; E:3; Re:4; Ro:5
Sac : //
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 12:30

Ok ^^
Thanks Cindy ^^ Ouais mdr, faudrat voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-island.forumactif.com
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 12:30

A moi!:!!
Alors, moi, mon ti nom c'est Yael (Gazelle en hébreu pour les curieux) j'ai bientot 15 ans (le 27/07).
J'habite en haute savoie, en france. Pour ceux qui connaissent un peu, quelques indications : Grand massif => samoens => taninges
Je monte a dadou depuis 3 ans et j'ai mon galop 5 + le dressage du 6
Je fait aussi du ski en sompet et de la ymnastique...
Je suis une grande sportive, j'ai essayer beaucoups de sports... ^^

Voili voulou!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 12:35

T'as vu Alex j'te l'avais dis!!!
Regarde lol Khaella tu vois, elle est là depuis un bon mois: Elle a jamais fait sa présentation! Et là qu'un garçon met la sienne...

"bonjour bonjour moi c'est Yael j'ai 15 ans (oh quelle coïncidence huhu..) love "

Présentation de nouveaux membres Laugh
(Ok je sors..^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Black Spirit]
21 points
[Black Spirit]


Nombre de messages : 93
Points : V:2; F:4; E:3; Re:4; Ro:5
Sac : //
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 12:36

Mdr Personne!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-island.forumactif.com
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 12:39

mdr, j'suis pas aussi desepérer que ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 12:41

Ptdr si tu crois que je t'ai pas vu venir avec tes gros sabots ^^
je lol Embarassed

(nan mais c'est vrai quoi.. ça fait flag keuh meme..)
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 12:43

^^, c'est juste que j'avais jamais vu que y'avait ce post, et vu que ce cher mosieur l'a fait 'montrer', je me suis presenter!!!!!
^^
Méchante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 12:46

Réaliste langue
Bon j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Black Spirit]
21 points
[Black Spirit]


Nombre de messages : 93
Points : V:2; F:4; E:3; Re:4; Ro:5
Sac : //
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 12:47

Mdr!

Bon, je vous laisse, veux pas me faire tuer par ma mère ^^
Imitation de ma mère
" Sa fais une heure que ton ordi devrait être éteint, je vais sévir
ptdr

bonne nuit à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-island.forumactif.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 13:03

lol!
Bonne nuiiit & à demain si tu es là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipLun 13 Mar - 22:56

Un garcon????????????? confused
Ou??? Shocked
mdrr, aut bien entretenir sa reputation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
[Black Spirit]
21 points
[Black Spirit]


Nombre de messages : 93
Points : V:2; F:4; E:3; Re:4; Ro:5
Sac : //
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktipMar 14 Mar - 10:10

Ici Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nouveaux membres   Présentation de nouveaux membres 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveaux horizons
» nouvelle ( pv des nouveaux amis
» besion d'aide pour mon nouveaux fow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Le saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser