La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi on ne me répond pas?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Pourquoi on ne me répond pas?! Empty
MessageSujet: Pourquoi on ne me répond pas?!   Pourquoi on ne me répond pas?! 1blacktipMer 22 Mar - 10:25

Peut-être êtes-vous victime de l'ignorement pur et simple des sujets que vous créez. Vous en avez marre? Vous voulez changer ça?! Alors, voici quelques conseils Wink


Arrow Le titre!
Choisissez un titre clair et accrocheur, ça attire toujours l'oeil Wink

Arrow La ponctuation
Vous n'êtes pas bons en orthographe? Si vous faites de votre mieux, on vous en voudra pas Wink Par contre, faites donc l'effort de mettre des majuscules en début de phrases, c'est tellement plus joli! Votre message donnera 2 fois plus envie d'être lu!
A éviter: La phrase de trois lignes sans interruption ni virgule, ni majuscule.. C'est le zéro réponses assuré!
Oh, et puis, inutile de le rappeller non? Langage SMS proscrit Wink

Arrow Le contenu
Prévoyez un joli texte pour donner envie de lire et donc d'y répondre! Vous aurez beaucoup plus de chances si vous décrivez un peu le paysage, les sensation éprouvées par votre personnage...
Et si vous voulez encore plus de chance d'avoir des réponses, mettez-y de l'action! Préfèreriez-vous répondre à un personnage qui marche dans la forêt, ou à un autre qui tombe dans un piège? Wink

Arrow Le lieu
Si vous êtes nouveau ou que vous avez du mal à obtenir des réponses, choisissez de préférence les lieux mixtes. En effet si vous postez en territoire Indien par exemple, vous limitez les réponses aux seuls Indiens connectés.
Alors que si vous choisissez un lieu mixte, n'importe quel membre peut vous répondre!

Arrow Pas convaincus?
Comment ça, pas convaincus?! Je vais vous convaincre moi! ^^ Voilà quelques exemples, jugez par vous-même.. Wink

-----------------------


Sujet 1: Titre: marche seul
Contenu: je marche dans la foret

-----------------------


Sujet 2: Titre: marche seul
Contenu: je marche seul dans la foret je tombe mais je me relève je reprend ma marche je me met à trotter je vois un ecureil je souris et trotte plus vite je trébuche à nouveau car je suis faible ( Sleep )

-----------------------


Sujet 3: Titre: Promenade Solitaire..
Contenu: Je marchais lentement, apparemment seul. Un craquement me fit dresser l'oreille. Je tourna la tête prudemment, regardant autour de moi avec méfiance...
-Qui est là?
J'entendis à nouveau le craquement, plus près de moi. Mon coeur s'accélera.. Je scrutais la forêt, désespéremment sombre. Soudain, deux yeux luirent dans l'obscurité....

Alors, vous préférez lequel??? Wink

A vous de rendre votre message joli! Couleurs, écriture itallique ou gras, centré.. Faites appel à votre bon goût mes chers membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on ne me répond pas?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ?
» Pourquoi la vache rit....
» Pourquoi cette balade ?
» Pourquoi Tant De Haine?
» Avoir marre de moi ??Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser