La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les cris à l'écurie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les cris à l'écurie Empty
MessageSujet: Les cris à l'écurie   Les cris à l'écurie 1blacktipSam 25 Mar - 10:12

Je trouve limite choquant ce qui se passe dans l'allée des box de mon centre équestre..
Il y a un groupe de filles entre 12 et 18 ans qui s'entendent bien entre elles. Jusque là, tout va bien. Là ou je trouve que ça va plus c'est qu'elles hurlent tout le temps.. Il y a des chevaux de tous les côtés, et on dirait que c'est à qui rira le plus fort.. Les chevaux n'aiment pas le boucan, c'est bien connu. Et ça hurle ça hurle de tous les côtés, ça parle fort..
Ok c'est pas une bibliothèque mais je trouve qu'il y a un minimum de respect non? Peut-être suis-je trop vieux-jeu.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta
20 points



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2006

Les cris à l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Les cris à l'écurie   Les cris à l'écurie 1blacktipSam 25 Mar - 10:17

Non c'est pas très cool comme hatitude!
Vaut mieu aller rire ou il ya moins de Dadous!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Les cris à l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Les cris à l'écurie   Les cris à l'écurie 1blacktipSam 25 Mar - 10:30

Moi j'avoue que je ne suis pas des plus calme aux écuries...il faut dire qu'on est une petite bande bien simpas....mais on ne cri pas trop!On est juste un peu turbulant Rolling Eyes
Mais c'est vrai que les cris sont peu recomander! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Les cris à l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Les cris à l'écurie   Les cris à l'écurie 1blacktipSam 25 Mar - 10:31

Moi, a l'écurie, je peut pas m'empecher d erire (je coris que c'est impossible dans tous les cas!) mais je fait attention a sois etre assez loin des chevaux, ou alors, de ne pas rire d'un gros rire qui fait peur aux chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les cris à l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Les cris à l'écurie   Les cris à l'écurie 1blacktipSam 25 Mar - 10:49

Alors c'est bien ce que je disais, je suis vieux jeu ^^
Pour moi le box est un sanctuaire où le seul bruit toléré est une douce voix pour murmurer des mots gentils à son cheval, ou pour le réprimander si il fait l'âne ^^
En passant avec Must près du box d'une fille, elle y faisait entrer Niño (j'ai posté une photo de lui je crois) de manière très..délicate (ironie)
"Avance.. AVANCE! P***** TU VAS AVANCER OUI!!"
Et allez les coups de poing sur le cul du cheval, bousculé et affolé qui est entré dans le box au galop en manquant de se manger le mur, alors que si elle était entrée normalement il n'y aurais eu aucun problème..
Enfin bref, je n'aime pas le bruit ni la brutalité avec les chevaux et j'avoue que je commence à etre saturée de ces filles qui se croyent à la fête du slip No
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Les cris à l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Les cris à l'écurie   Les cris à l'écurie 1blacktipSam 25 Mar - 10:56

^^, je ne suis JAMAIS violente avec les chevaux!!
Pour moi c'est sacré!!!
Je suis surement un peu vieux jeu ausis, parce que des fois les galop 1 crient et cours dans les écuries
Moi je sort la t^te et je leur dit d ema douce voix mélodieuse
"Arretez de crier et de courir, sa va faire peur aux chevaux!"
Mais les petits m'aiment tellement (hé oui) qu'il m'obéissant! XD c'est l'avantage d'aider le mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Les cris à l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Les cris à l'écurie   Les cris à l'écurie 1blacktipSam 25 Mar - 11:07

Hey moi non plus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Moi aussi j'aide pour les petits a poon's!Ca me fait trop tripper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les cris à l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Les cris à l'écurie   Les cris à l'écurie 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cris à l'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser