La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Mini-Histoire: Bonheur frôlé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipMar 28 Mar - 12:34

Pourquoi?
Tu m'as vu naître, Steph. Oui, tu étais là lorsque j'ai essayé de me lever, sur mes frêles membres encore tremblants. Je te voyais sourire, je t'entendais me complimenter, je ne te connaîssais pas encore et pourtant je t'aimais déjà. Tu avais l'air si douce.. Si heureuse que je sois là! Je me sentais importante alors que je n'avais que quelques heures!
Quand j'ai dû quitter ma mère, c'est toi qui l'a remplacé. Tu me parlais, je t'écoutais. Oh Steph, quels bons moments nous avons passé toutes les deux! Lorsque tu m'a débourré, j'ai d'abord cru que tu avais perdu la tête. Mais, j'ai vite compris que ce n'étais pas le cas, et que loin de nous séparer ce nouveau mode de vie nous rapprocherais..
Tu te souviens? J'ai bien faillis t'envoyer par terre! Tu en as ris, et si un cheval riait j'aurais ris aussi.
Tu me disais tes secrets, et sans me lasser je t'écoutais. Tu passais ton temps libre avec moi, sur mon dos ou pas; ça t'étais égal! Tant que nous étions ensembles.. Je suis devenue belle n'est-ce pas? Ma robe grise est devenue blanche comme neige! Tu en étais fière d'ailleurs, tu le faisais sans cesse remarquer à tes parents!
Steph, pourquoi? J'aurais dû me douter que quelque chose n'allait pas, lorsque tu as commencé à devenir triste, même avec moi. Non Steph, je ne comprend pas.. Qu'est-ce que l'argent? Pourquoi cela devrait-il nous séparer? Non, rien ne nous séparera n'est-ce pas? Tu viendras me chercher, j'en suis sûre..
Au secours Steph.. Un homme vient d'entrer dans ce paddock boueux que je ne connais pas.. Je suis si loin de toi à présent.. Steph, jamais je ne t'oublierais. Mais à choisir j'aurais préféré ne jamais te connaître.. Car à présent la fin de ma vie sera dédiée à l'attente que tu vienne me chercher. L'argent l'argent, tu n'avais que ce mot à la bouche! Eh, si tu n'en avais pas assez pour m'entretenir, pourquoi m'avoir acheté Steph? J'aurais aimé que tu ne m'achete pas..
Tu me manques tant...
Mais si tu avais réfléchis avant d'agir j'aurais sans doute été achetée par un propriétaire qui en avait les moyens.
Je suis si triste à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Tex
22 points
Tex


Nombre de messages : 124
Points : Endurance:2/20-Force:4/20-Résistance:4/20-Maniement des révolvers:4/20-Lasso:5/20-Rodéo:3/20
Sac : Peau de serpent, Hameçons+Fil, Gourde, Couteau
Date d'inscription : 17/03/2006

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipMar 28 Mar - 12:44

No
C'est triste!
Mais au moins il est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipMar 28 Mar - 12:48

C'est sûr! Il a eu plus de chance que ceux qui sont vendu aux abattoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Tex
22 points
Tex


Nombre de messages : 124
Points : Endurance:2/20-Force:4/20-Résistance:4/20-Maniement des révolvers:4/20-Lasso:5/20-Rodéo:3/20
Sac : Peau de serpent, Hameçons+Fil, Gourde, Couteau
Date d'inscription : 17/03/2006

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipMar 28 Mar - 12:55

Ouais...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipMar 28 Mar - 12:58

Bref pour finir le message ici était: L'achat d'un cheval ne doit pas être une décision prise à la légère, même si c'est le rêve de beaucoup! Car si la jument de mon histoire a été chanceuse dans son malheur, d'autres le sont beaucoup moins...
Voilou Wink Vive les clubs d'équit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tex
22 points
Tex


Nombre de messages : 124
Points : Endurance:2/20-Force:4/20-Résistance:4/20-Maniement des révolvers:4/20-Lasso:5/20-Rodéo:3/20
Sac : Peau de serpent, Hameçons+Fil, Gourde, Couteau
Date d'inscription : 17/03/2006

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipMar 28 Mar - 23:08

Et vive les bons proprios!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipMer 29 Mar - 0:07

C'est vraiment très triste...
Moi je dis, même si on rêve d'avoir un cheval, mieux vaut reflechir. Moi, pour l'instant, je prend mes dadous préférés en DM, parce que j'ai aps les sous pour en avoir un, et comme disent mes parents, un cheval, c'est pendant 30 ans!!!
Donc voila, il vaut mieux reflechir et ne pas partir sur un coup de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipMer 29 Mar - 4:34

Exactement Very Happy
Ma belle soeur est très enquiquinée avec sa jument, car elle est au chomage et mon frère ouvrier.. Mais déjà à la base elle n'avait pas l'argent pour s'en occuper; mais elle l'a pris quand-même car on lui donnait. C'était une erreur.. Maintenant elle préfère sacrifier ses sous pour la pension de la jument plutôt que pour elle, et mon frère commence à péter les plombs..
Il ne faut pas voir que l'achat.. Un cheval comme tu dis, c'est opur 30 ans et c'est une sacré dépense chaque mois.. Sans compter les frais de véto si par malheur il arrive quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Tony
27 points



Nombre de messages : 387
Points : Force:4 Endurance:4 Résistance:3 Révolvers:4 Lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Sac : Un couteau,de l'eau,un lasso,des ameçons
Métier : Trappeur
Date d'inscription : 25/03/2006

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipMer 29 Mar - 5:27

C'est trop trsite!!! Moi mon cheval prèf il est partie v ers parie car son proprio ne s'occuper plus de lui!!!!Sur le coup j'ai pleurer!!!(je sais c'est pas dans la discution mais ça fait rien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipMer 29 Mar - 5:48

Ca arrive souvent oui.. Très souvent même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tony
27 points



Nombre de messages : 387
Points : Force:4 Endurance:4 Résistance:3 Révolvers:4 Lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Sac : Un couteau,de l'eau,un lasso,des ameçons
Métier : Trappeur
Date d'inscription : 25/03/2006

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipMer 29 Mar - 5:51

Le truc c'est qu'il est partie pendant les vacances et que j'ai pas pu lui dire adieu!!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipMer 29 Mar - 10:46

...Ma jument preferer (que jamais aucune n'égalera) est morte a cause d'un pu***n d'infection. Pourquoi? Parce qu'elle était dans un enclo avec des barbellés.
Sa va faire 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
27 points



Nombre de messages : 387
Points : Force:4 Endurance:4 Résistance:3 Révolvers:4 Lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Sac : Un couteau,de l'eau,un lasso,des ameçons
Métier : Trappeur
Date d'inscription : 25/03/2006

Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktipJeu 30 Mar - 6:45

Je suis vraiment désoler pour toi!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Histoire: Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Mini-Histoire: Bonheur frôlé   Mini-Histoire: Bonheur frôlé 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Histoire: Bonheur frôlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire a moi
» En rage et frole la mort
» introduction de mon histoire,,,
» Le bonheur . . .c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser