La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon gros doudounet !!!!!^^

Aller en bas 
+2
Roberto/David/Tallulah
Caribbean
6 participants
AuteurMessage
Caribbean
23 points
Caribbean


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2006

Mon gros doudounet !!!!!^^ Empty
MessageSujet: Mon gros doudounet !!!!!^^   Mon gros doudounet !!!!!^^ 1blacktipMer 5 Avr - 6:22

Voilou je vous présente:

HACH !
Mon gros doudounet !!!!!^^ Hachou2bu

Tout le monde dit qu'il est nul, lent et chiant mais moi je l'adore !! I love you

Mon gros doudounet !!!!!^^ Hachtrobo9jk

ps: son vrai nom c'est

Hte du vieux brief !!^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon gros doudounet !!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros doudounet !!!!!^^   Mon gros doudounet !!!!!^^ 1blacktipMer 5 Avr - 6:26

hihi, cro mimi!
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Mon gros doudounet !!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros doudounet !!!!!^^   Mon gros doudounet !!!!!^^ 1blacktipMer 5 Avr - 6:46

c'est vrai qu'il est chou! et puis moi je comprend pas les gens qui critique les chevaux lent! moi je dit que pour une ballade c'est tres cool! au moins c'est une VRAIE ballade! tant dis que si on vous mets un ptit peté, vous profiter meme pas! je dis pas que c'est pas cool d'avoir un ptit nerveux de temps en temps quand on est en carriere, mais bon parfois quand on est relax, ca fait du bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mon gros doudounet !!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros doudounet !!!!!^^   Mon gros doudounet !!!!!^^ 1blacktipMer 5 Avr - 9:58

Trop mimi!!
Moi aussi j'étais dingue du poney le plus lent du club il y a quelques années Mon gros doudounet !!!!!^^ Laugh
Mais c'est peut-être parce qu'avec moi il était super, et avec les autres il avançait pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luyana/ Jess
26 points



Nombre de messages : 315
Points : Force:3 Endurance:5 Résistance: 3 Maniement de l'arc: 4 Résistance au rodéo:5 vitesse:4
Sac : nourriture (pomme) couteau et trousse premier soin et une gourde d'eau
Métier : aucuns
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon gros doudounet !!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros doudounet !!!!!^^   Mon gros doudounet !!!!!^^ 1blacktipMer 5 Avr - 10:38

il est jolie j'adore sa robe!!
ma jument (était dans un centre ou je monte) tout le monde la trouvais chiante et j'étais une des seule qui la montait!
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
22 points
Maylis


Nombre de messages : 144
Points : Points: Résist: 18; Rodéo:14 F:18 Mnmt rév: 4 Vit: 16 ¤ Don't *Vitesse : 8/10
Sac : Fer à cheval en or, vieille corde, surcrerie et friandise, revoler en argent.
Métier : Dresseuse
Date d'inscription : 28/03/2006

Mon gros doudounet !!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros doudounet !!!!!^^   Mon gros doudounet !!!!!^^ 1blacktipMer 5 Avr - 11:52

Wouah , pareille !
Mwa j'aime un cheval qui s'apelle Suspens et tt le monde le deteste Suspect ...
En ce moment je ne vais plus au club, déprime ...
Clique ici si tu veux tout savoir Suspect https://horsechevaux.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gros doudounet !!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros doudounet !!!!!^^   Mon gros doudounet !!!!!^^ 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gros doudounet !!!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouh qu'il avait sommeil le gros minou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser