La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La peur de ma vie!

Aller en bas 
+3
Personne
Maylis
Luyana/ Jess
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 12:44

lol!
Pour mon galop 2 (souvenir souvenir) je montais un magnifique et absolument adorable cheval blanc, immense (enfin à l'époque j'étais petite mdr, mais il devait faire quand-même 1m75) qui s'appellait.... Personne! ^^
Et donc mon Personne faisait des sauts très amusants.. Mais ça je le savais pas. Pour le galop 2, on nous demande pas la lune, les obstacles à sauter son pitits!
Mais alors lui.. Il m'a fait des sauts d'au moins 50 plus haut que l'obstacle mdrrrrr Je m'y attendais tellement pas que je me suis retrouvé à la réception avec la bombe enfoncée sur les yeux La peur de ma vie! - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 12:57

Moi, c'étais pour mon prmeier galop. C'était un stage en ardéche, ou les differents niveaux sont melangés. Il y avait donc des galops 2 et 3 et ils nous ont dit que si les galops 1 voulait passer la barre (5cm de haut ^^), on pouvait
Moi, je montait une tete de mule (pour changer) et, j'ai voulu faire la barre
Je me suis 'battue' pour la mettre dejà en face d ela barre (la mono m'encourageait) et cette bourique (^^) a sauter comme une malade!
Resulta, un vol plané!
XD
Mais c'était dans une carréire dans un pré, il y avait donc d el'herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 13:02

Eh ben!! lol!
Tu chute souvent?
Moi en 6ème j'étais dans un club horrible où je tombais tous les jours (j'ai même pas finis mes dix leçons) et depuis que je suis à la Montagnotte (5 ans) j'ai dû tomber 3 fois, en comptant hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 13:06

Lol !!!
Moi un jour j'étais sur un poon's et on été au galop et il y à un yorkshire (chien) qui est passer sous la barrière, et le cheval à baissr la tête et j'avais les pieds dans les étriers et les mains sur la barrière, et le mono me dit :
- Bah alors qu'est-ce tu fais ?
Moi :
- Bah j'essaye de pas tomber !
Ensuite le cheval à avançer et j'ai pu descendre !
Il était à moitier écrouler de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 13:07

Ptdr!!
Hier au horseball une copine était à l'arrêt, et s'est penché pour ramasser la balle.. Je l'ai vu se pencher, se pencher, se pencher, et.... "Waaaaaaaa" -Boum-
C'était trop marrant La peur de ma vie! - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 13:10

( Je suis écrouler de rire derrière mon écran )
ptdrrrrr !
En plus tu le raconte tellement comiquement !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 13:12

Non mais c'est vraiment comme ça que ça s'est passé mdr on aurait dit un dessin animé La peur de ma vie! - Page 2 Laugh Tu sais dans les mangas quand ils se cassent la figure et qu'il y a les deux gouttes de sueur de chaque côté La peur de ma vie! - Page 2 Laugh Et les bras qui s'agittent dans tous les sens La peur de ma vie! - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 13:14

éxploser de rire !!!!!!!
La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh La peur de ma vie! - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktipLun 10 Avr - 9:36

Joli!
J'aime bien le "Waaaaaaaaaa"-Boum-
XD
On va dire, que je suis pas tomber très souvent dans mon club, en comptant ma chute en vac', ça doit faire moin de 10 fois (pour 3 ans de pratique et 5 galops!)
Je suis déjà tomber, on v aidre, a l'arret, j'avais fait 3jours d ecompet de ski, et j'avais enchainer sur le stage...
J'avais mal aux jambes et au dos, mais le prof (celui qu'est pas simpas) m'a donner le cheval le plus inconfortable (bien qu'adorable) du club
Resultat, j'ai fait 2jours (sur 3) et la denriére heure du deuxiéme jour, je suis tomber comme une glandu ^^...au pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktipLun 10 Avr - 13:37

Dis-donc t'es sportive quand-même!!
Déjà qu'après 2 jours de stages je suis morte mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktipMar 11 Avr - 5:07

moi j'enchaine!
Ski, equitation et gym, avec en plus l'école et l'AS (assosiation sportive du collége)
^^ vive le sport!
J'ai du essayer tout ce que je peut faire pour mon age! voile, ski, marche, athlétisme, escalade, rafting,...
^^
Revenir en haut Aller en bas
black pearl
20 points
black pearl


Nombre de messages : 13
Métier : collegienne
Date d'inscription : 29/03/2006

La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktipMar 11 Avr - 11:47

moi 1 semaines d'équitaytionb dans mon blub mais bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://le-haras-de-la-licor.editboard.com
Contenu sponsorisé





La peur de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! - Page 2 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de ma vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peur
» Je n'ai pas peur...
» peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser