La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le prix d'un animal

Aller en bas 
+2
Roberto/David/Tallulah
Never Winter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Le prix d'un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un animal   Le prix d'un animal - Page 2 1blacktipVen 14 Avr - 11:41

En fait, on attribue une etiquette aux races de chiens a partir de ce qu'on a voulu en faire! pas ce qu'ils sont reellement, si on voulait faire une race pour tel ou tel discipline, alors on dira que tout les chiens sont aisnsi, on choisit des parents qui auraient tous pour donner des progenitures parfaites, mais bon, ca reussi pas toujours, alors maintenant des annees plus tard, certains chiens peuvent tenir de leur ancetres, mais aps tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le prix d'un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un animal   Le prix d'un animal - Page 2 1blacktipVen 14 Avr - 12:28

Oui, tu as raison. Moi je crois que ce qu'il se passe aussi, c'est que les éleveurs font trop de reproduction "en famille".. La mère qui se fait saillir par les fils, la fille de la mère par les fils du fils etc.. Forcément, à force de consanguinité les chiens deviennent tebés..
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Le prix d'un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un animal   Le prix d'un animal - Page 2 1blacktipVen 14 Avr - 12:36

c'est pas ce que je voulais dire, mais t'a raison!^^ non, mais moi je parlais des creations des races XD
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le prix d'un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un animal   Le prix d'un animal - Page 2 1blacktipVen 14 Avr - 12:39

Oui oui je sais! C'était pour donner un autre argument lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Le prix d'un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un animal   Le prix d'un animal - Page 2 1blacktipVen 14 Avr - 12:44

oui, dsl j'avais pas vu le "aussi"XD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Le prix d'un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un animal   Le prix d'un animal - Page 2 1blacktipSam 15 Avr - 9:39

C'est un peu comme les chevaux après tout!
Par exemple, les chevaux de traits sont réputés pour etres super gentils, tout comme les PRE, qui sont sencés etre très souples et adorer travailler
Hé ba j'ai le parfait contre exemple : Dans un club de rando (ou j'aide l'été), il y a 3 membres d'une même famille, la mère, et les deux filles.
La mère, une vrai charogne (mais adorable quand on sais s'y prendre ^^) a eu une premiére pouliche avec un comtoi. Cette jument est en or! passiente, vaillante et volontaire!
Puis, la mère c'est fait saillir par un PRE (adorable y parait). Hé bas, la fille est pire que sa mère! Et pourtant, elle a un peu de sang trait (hé oui, les saillis présédentes ont une incidence!) et du sang PRE!

Enfin bref, moi, mon chien c'est un mélange, et j'ai jamais vu aussi bonne patte!!! ^^ vive les toutous de nous! (voua le french! XD)
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Le prix d'un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un animal   Le prix d'un animal - Page 2 1blacktipSam 15 Avr - 10:22

oui c'est bien ce que je dit, on 'essaye' d('avoir un chien qui aurait tel ou tel attitude, en mariant deux chiens qui seraient suceptible de donner des chiens comme ca, mais bon, le chiot peut heriter de quelqu'un d'autre, c'est comme nousd! on peut tres bien ne pas ressembler a ses parents, mais a nos arrieres grand parent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Le prix d'un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un animal   Le prix d'un animal - Page 2 1blacktipSam 15 Avr - 10:34

ouai, j'adore els bananes comme mon grand père! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Le prix d'un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un animal   Le prix d'un animal - Page 2 1blacktipVen 28 Avr - 4:21

Donc moi je vais parler de ma petite vie mdr^^

Nous,nos chats ont les a trouvé(sa en fait trois,mais 4 avant car un un mort y a quelque année..)Et mon chien..A mon bô chien love ..J'avais trois ans quand je l'ai eut,et mon chien ce serait fait piquer si mon père ne nous l'avait pas ramener..
Enfin bref,mon chien et toujours chez nous et en vie alors que j'ai 12 ans et que c'était un chiot quand on l'a eut!(Sa fait 6 ans,je vient de compter^^)
Mais c'est sure que l'on ne peut pas faire ressembler caractériellement(Sa se dit??)les bébé a leurs parent..M^me chez les humais^^Par exemple moi je suit une grosse raleuse et mes parent pas vrament^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix d'un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un animal   Le prix d'un animal - Page 2 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix d'un animal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» => => Animal's Shadow <= <=
» Animal Adventure
» The Animal Center Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser