La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu d'ordre dans les annifs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un peu d'ordre dans les annifs! Empty
MessageSujet: Un peu d'ordre dans les annifs!   Un peu d'ordre dans les annifs! 1blacktipLun 24 Avr - 15:21

Désormais, dans le premier post du post-it il y a la liste dans l'ordre des anniversaires des membres Very Happy
Pour ceux dont je n'ai pas écris le prénom, c'est tout simplement que je ne le connais pas Razz Donc si vous souhaitez rester dans l'anonymat, c'est parfait; et si vous trouvez comme moi que c'est plus sympa, vous pouvez m'envoyer votre prénom par mp afin que je le rectifie sur le post Very Happy

Donc si vous voulez voir le prochain annif à souhaiter, il vous suffit désormais d'aller voir en premier post du post-it "Anniversaires" dans le Saloon, au lieu de chercher dans toutes les pages Wink Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, laissez un message dans le post-it Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'ordre dans les annifs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annifs
» -Dans l'eau...-
» dans l'eau
» dans les bois...
» dans le saloon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser