La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de naturel c'est mieux non?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un peu de naturel c'est mieux non? Empty
MessageSujet: Un peu de naturel c'est mieux non?   Un peu de naturel c'est mieux non? 1blacktipJeu 27 Avr - 8:18

Bon ça fait plusieurs messages que je vois et qui me dérangent.. Du style "celui qui veut un étalon c'est ici" ou "(je veux bien etre ton cheval si tu fais ça)" ou encore "(tu veux bien m'adopter??)"
Peut-être n'êtes vous pas de mon avis, mais je trouve dommage de gâcher le jeu de cette façon: Pourquoi ne pas laisser faire les choses, comme en vrai? Si vous croisez un cheval sauvage dans la vraie vie (ce que je vous souhaite) vous n'allez pas lui dire "(tu veux bien être mon cheval??)"
Non? Je trouve que c'est plus sympa de faire des tentatives, de voir comment réagit l'animal, d'essayer de deviner ses pensées par son comportement etc... Et pour l'inverse, de faire comprendre à l'humain qu'on veut être adopté et tout et tout!
Donc voilou, j'aimerais que ces messages diminuent car j'en vois de plus en plus.

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous (k)
Revenir en haut Aller en bas
Marsik/Raïs
21 points
Marsik/Raïs


Nombre de messages : 86
Points : Vitesse : 5 Rodéo: 3 Résistance: 4 Endurance 3 Force 5
Date d'inscription : 21/04/2006

Un peu de naturel c'est mieux non? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de naturel c'est mieux non?   Un peu de naturel c'est mieux non? 1blacktipJeu 27 Avr - 8:23

tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxlibre.forumactif.com/index.forum
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Un peu de naturel c'est mieux non? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de naturel c'est mieux non?   Un peu de naturel c'est mieux non? 1blacktipJeu 27 Avr - 8:41

Oui,je suit d'accord..Mais on peux toujours penser 'j'aimerait l'avoir' ou des trucs comme sa,non??
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
28 points
Oeil de Faucon


Nombre de messages : 418
Points : Force: 7 l Arc: 9 l Rodéo: 10 l Vitesse: 1|| Vengeance: Force:11 l Résistance: 9 l Vitesse: 7
Sac : Bride | Couteau | Tomahawk | Peintures | Mixture Apaisante
Date d'inscription : 23/12/2005

Un peu de naturel c'est mieux non? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de naturel c'est mieux non?   Un peu de naturel c'est mieux non? 1blacktipJeu 27 Avr - 9:20

Oui bien-sûr, ça c'est normal vu tu t'adresse pas au joueur. Même si tu lui dis "qu'est-ce que j'aimerais que tu sois mon cheval.." dans le jeu, tant que c'est ton perso qui parle au cheval et pas toi Caroline qui parle au joueur qui incarne le cheval, il y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Un peu de naturel c'est mieux non? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de naturel c'est mieux non?   Un peu de naturel c'est mieux non? 1blacktipJeu 27 Avr - 9:24

Ok^^Merci de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Un peu de naturel c'est mieux non? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de naturel c'est mieux non?   Un peu de naturel c'est mieux non? 1blacktipSam 29 Avr - 11:41

ouai, t'a raison, a bas les arrengements!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de naturel c'est mieux non? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de naturel c'est mieux non?   Un peu de naturel c'est mieux non? 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de naturel c'est mieux non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ariveras a me toucher ou encor mieux me monter ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser