La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Marchand de chevaux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Marchand de chevaux! Empty
MessageSujet: Le Marchand de chevaux!   Le Marchand de chevaux! 1blacktipMer 3 Mai - 9:20

Alors lui il commence à me poser problème. Merci de lire, et surtout de participer au post, car l'avenir du forum c'est vous qui le décidez ;

D'une part, il y a le problème des prix. Il y en a pas mal qui aimeraient je crois, que les chevaux ne soient plus à vendre pour un bison, car un bison serait trop gonflant à chasser.

Donc je vous propose deux solutions.
Soit je fais les prix en fonctions des points que vous avez, ce qui veut dire que les bisons seront pour les chevaux les plus puissants, soit vous décidez de votre prix.
J'ai peur pour la deuxième solution de me retrouver avec des chevaux gratuits ou à échanger contre un poisson.. Donc à ce moment là faudrait fixer un seuil minimal.

Autre chose, les chevaux à vendre qui se promènent partout ce n'est pas logique du tout.. D'un autre côté, vous risqueriez de vous embêter si vous devez faire le poireau en attendant que quelqu'un veuille bien vous acheter.
Je propose donc pour plus de logique et pour pas vous empêcher de jouer, de vous laisser le droit de poster des messages au Marchand (à ce moment là je met les ventes en post-it)
Mais aussi dans les box, les parcs à chevaux, le ranch et le parc de travail (donc sur les territoires cowboys et indiens reservés aux chevaux)

Voilà, laissez vos avis, améliorez les idées, proposez autre chose.. C'est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Marchand de chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de chevaux!   Le Marchand de chevaux! 1blacktipMer 3 Mai - 9:36

Alors, je vais te donner mon avis!
Comme beaucoup le disent, chasser un bison c'est long, et dur, puisqu'il faut des chevaux, et que les membres n'ont pas forcément de chevaux.
Mais il ne fuat pas non plus que ça soiont nous qui fixion les prix!
Alors je pense, que tu face les prix en fonction des points, mais ausis mettre, par ex : un bison ou 2 cerf
Ou un truc du genre.

Pour ce qui est d ela liberté des chevaux a vendre...tu a raison.
A ce moment la, fait une partie 'chevaux a vendre' ou un truc comme ça, et tu y met le bureau du vendeur (pour les achats) et un espace 'enclos'.
C'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Marchand de chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de chevaux!   Le Marchand de chevaux! 1blacktipMer 3 Mai - 10:07

Aaah oui, c'est pas idiot du tout ça!!
Je ferais à ce moment là deux sous-parties, une pour les achats et une pour que les chevaux puissent jouer.
Même à la rigueur, une troisième du genre "l'abris commun" qui serait un grand abris de bois où les chevaux pourraient aller d'eux-même pour manger du foin ou se réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Marchand de chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de chevaux!   Le Marchand de chevaux! 1blacktipMer 3 Mai - 10:25

Oui, super idée
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
29 points
Evangeline


Nombre de messages : 499
Age : 30
Points : V:9 F:5 Rés:5 Rod:6E:5
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Marchand de chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de chevaux!   Le Marchand de chevaux! 1blacktipMer 3 Mai - 14:00

L'idée des prix je trouve, comme sunshine l,a si bien dit, que tu devrais faire les prix toi meme parce que sinon il va y avoir de la triche.
Se qui m'enbete le plus c'est les chevaux...Je veut dire que certain chevaux a vendre sont sauvage comme Isis et s'ils se retrouvent dans des box et des enclos c'est plus trop trop sauvage...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Marchand de chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de chevaux!   Le Marchand de chevaux! 1blacktipMer 3 Mai - 14:05

Eh oui mais les chevaux du Marchand n'ont jamais été sauvages, lorsque tu vas acheter un cheval il sera toujours dans un enclos..
Mais à la rigueur tu peux dire qu'elle est pas encore débourrée et que comme le Marchand a beaucoup de boulot il s'occupe de ses chevaux mais il est pas très intime avec, donc elle reste sauvage quand-même tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
29 points
Evangeline


Nombre de messages : 499
Age : 30
Points : V:9 F:5 Rés:5 Rod:6E:5
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Marchand de chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de chevaux!   Le Marchand de chevaux! 1blacktipMer 3 Mai - 15:32

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Marchand de chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de chevaux!   Le Marchand de chevaux! 1blacktipJeu 4 Mai - 10:12

Tu a très bien pus etre capturé et vendue au marchand!
Tien, ne serai-ce pas un nouveau métier? Captureur de chevaux (ou un meilleur nom!)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Marchand de chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de chevaux!   Le Marchand de chevaux! 1blacktipJeu 4 Mai - 11:47

Excellent!!
Voyons, un nom plus correct.. Je cogite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Marchand de chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de chevaux!   Le Marchand de chevaux! 1blacktipJeu 4 Mai - 12:18

Je vais essayer de cogiter un peu...mais après une telle journée, faut pas trop m'en demander!
Revenir en haut Aller en bas
sprt/vane/sensu
27 points
sprt/vane/sensu


Nombre de messages : 394
Points : for:15vit:10rodeo:2
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Marchand de chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de chevaux!   Le Marchand de chevaux! 1blacktipJeu 4 Mai - 12:23

ok mais bon spirit ne vaut pas un bisosn car il est pas trop fort et il a un sale caractère lol
(j'aime les deux car je trouve que l'on devrez negosier les prix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marchand de chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de chevaux!   Le Marchand de chevaux! 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marchand de chevaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchand
» Pouh.. Marchand
» 3 chevaux en saut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser