La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le second concours du forum

Aller en bas 
+2
Amor
Personne
6 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le second concours du forum Empty
MessageSujet: Le second concours du forum   Le second concours du forum 1blacktipJeu 22 Déc - 9:08

J'ai eu une idée pour les lots Very Happy Les voici:

--> American Dream, étalon fougueux joué par.. moi-même ^^ Pour un gagnant humain!
--> Feeling, aigle royal
Le second concours du forum Lot13rz
A intégrer à votre signature ou votre avatar Wink Feeling vous suit toujours et attaque vos ennemis avec vous. Il vous fait gagner 5 points de force!

--> Snake, serpent
Le second concours du forum Lot22we
A intégrer aussi à votre signature ou votre avatar! Comme Feeling, Snake est toujours pendu à votre cou ^^ Il n'est pas venimeux, mais c'est un beau morceau. Il s'enroule autour des jambes de votre adversaire et lui fais perdre 5 points (provisoirement!) de vitesse!!

Le concours portera sur les animaux du monde. Merci de laisser un petit mot pour donner vos intentions (participerez vous ou pas?) afin que je sache si ça vaut le coup de préparer les questions.
Comme je ne serez plus là la semaine prochaine, le concours démarrera vendredi soir au plus tard!

Alors, qui participera?


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amor
32 points



Nombre de messages : 612
Points : Résistance au rodeo: 8 ; Endurance: 6 ; Force: 4 : Maniment de l'arc : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Le second concours du forum Empty
MessageSujet: Re: Le second concours du forum   Le second concours du forum 1blacktipJeu 22 Déc - 9:22

moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le second concours du forum Empty
MessageSujet: Re: Le second concours du forum   Le second concours du forum 1blacktipJeu 22 Déc - 9:24

Very Happy
Je ferais le concours s'il y a plus de 5 participants, étant donné qu'il y a 3 lots.. Sinon c'est pas très rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amor
32 points



Nombre de messages : 612
Points : Résistance au rodeo: 8 ; Endurance: 6 ; Force: 4 : Maniment de l'arc : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Le second concours du forum Empty
MessageSujet: Re: Le second concours du forum   Le second concours du forum 1blacktipJeu 22 Déc - 9:36

moi je participe a tout les concours ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempète
23 points
tempète


Nombre de messages : 179
Points : Vitesse:6 ; Force:2 ; Endurance: 6 ; Rusticité:4 ; Rodéo:2
Date d'inscription : 21/12/2005

Le second concours du forum Empty
MessageSujet: Re: Le second concours du forum   Le second concours du forum 1blacktipJeu 22 Déc - 10:15

moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mascarade/Satan
27 points
Mascarade/Satan


Nombre de messages : 382
Points : Vitesse: 7 ; Force: 10 ; Intelligence: 6 ; Endurance: 2
Métier : jument
Date d'inscription : 03/12/2005

Le second concours du forum Empty
MessageSujet: Re: Le second concours du forum   Le second concours du forum 1blacktipJeu 22 Déc - 10:18

me
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le second concours du forum Empty
MessageSujet: Re: Le second concours du forum   Le second concours du forum 1blacktipJeu 22 Déc - 10:21

Super Wink Plus que 2 et je prépare les questions. Je vais essayer de le faire démarrer le plus tôt possible..
Revenir en haut Aller en bas
History
35 points



Nombre de messages : 768
Points : {Vitesse: 10 ; Force: 4 ; Intelligence: 7 ; Endurance: 5 ; Rusticité: 7 } history
Sac : une corde de lasso, un revolver , des alumettes , du pain , un licol
Date d'inscription : 19/12/2005

Le second concours du forum Empty
MessageSujet: Re: Le second concours du forum   Le second concours du forum 1blacktipJeu 22 Déc - 11:37

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse
36 points
Appocalypse


Nombre de messages : 823
Points : Vitesse: 4 ; Force: 5 ; Rodéo: 4 ; Endurance: 5 ; Rusticité:5
Sac : collégienne baaaaaaa¨¨mdr^^
Métier : Equitation
Date d'inscription : 02/12/2005

Le second concours du forum Empty
MessageSujet: Re: Le second concours du forum   Le second concours du forum 1blacktipSam 24 Déc - 3:25

moi le serpent es trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second concours du forum Empty
MessageSujet: Re: Le second concours du forum   Le second concours du forum 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second concours du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Forum
» My forum
» Notez le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser