La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azade
28 points
Azade


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 24/01/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMar 16 Mai - 11:10

J'ai une petite jument arabe je la monte presque tout les jours, et sans me venter je monte pas mal bien !! Very Happy Cool Laughing

Alors une amie qui a deux chevaux , une pur sang anglaise de 1m66 et un selle francais de 1m75,qui n'arrive pas a monter ses deux chevaux tout les jour, m'a proposer de l'aider a sortir Lord , son selle français !

Alors vous mes voyer bien j'ai tout de suite accepeter!!!
en plus de monter ma tite chérie je monte encore un super cheval !! Very Happy

alors Dimanche nous sommes partie en ballade avec plusieurs autres amie, Lord était un peu chaud mais c'était passable, arrive le grand méchant tunnel !lol!!

Natcha m'avais assurer que Lord n'en avais pas peur ! mais ma dit que elle et moi passerais derrière Isa(une autre amie quimontais avec nous !)
La juju d'isa piaffas sa a ecxiter un peu plus Lordouille , mais j'ai réussit a le retenir ! je suis entrer dans le tunnel Lord a vu un mini mini mini baton il a pointer et a commencer a partir en Live Irka ( la juju de Natacha)est partie au grand galop sous le tunnel alors vive les oreilles !¨^^
Lord est parti aussi et a repoibnter et vu sa taille je suis passer a quelques centimètre du toit du tunnel !!

ensuite au boud de quelques bon grand mètre on a arrèter nos chevaux ! ensuite pendant toute la baladeLord et Irka se sont compotrer comme des mulets !¨(ils ne bougeais plus !!)

Nous sommes arrivée a l'écurie on a dit sa a nos mère et elle était paniquée , mais ma mère me laisse encor monter Lord mais elle dit que Sherazade(ma ju ) est moi dansgereuse,de toute facon c ma chouchoute a vie !!^^

la moral de l'histoire: Bien retenir ses chevaux, ne pas passer sous un petit tunnel quand on a un grand cheval, mettre sa bombe(si on se cogne sa fais moin mal !!^^) et faire très attention au minis minis bou de bois mangeur de selles francais !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMar 16 Mai - 11:14

Mdr!!
Quelle aventure ^^ Vive les sensations fortes!
Ca me rappelle vaguement un enclos avec deux rottweilers.. Rolling Eyes ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Azade
28 points
Azade


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 24/01/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMar 16 Mai - 11:17

ah bon !! Suspect ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Laugh

tu veut raconter ????
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMar 16 Mai - 11:21

C'est banal, mais bon.. Tu as du remarquer que le cheval que je monte a un oeil invalide. Et il se trouve que ce jour là pendant une balade nous sommes passés à côtés d'un bien bel enclos.. Et d'un coup, surgis de nulle part, deux enormes rott se sont jetés sur le grillage.. Must qui voyait ni les chiens ni le grillage, a dû croire que son heure était arrivé ^^
Je te dis pas comme il a pété un plomb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azade
28 points
Azade


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 24/01/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMar 16 Mai - 11:25

oki !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMar 16 Mai - 11:42

Pas mal le shisoire,s pas mal!
Moi, je fais du rodéo...mais pa voulu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azade
28 points
Azade


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 24/01/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMar 16 Mai - 11:54

ou la !!!!moi j'en ai fais mais j'ai sauter du cheval !!! ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Laugh ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Laugh

Ps: on fais un suj' ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMar 16 Mai - 12:10

ba, moi, j'en ai fait sur deux chevaux differents : Mustang, et Vera.
Mustang, c'est un grand étalon, assez puissant, et donc quand il veut te mettre par terre, il y arrive en général! (il a même mis le mono par terre!)
Vera elle, je sais pas pourquoi, hier au soir, elle est partie en saut de moutons, et après, tout le cour, dans le slignes droites, quand je lui demandais le galop, elle aprtait en rodéo!
Mustang, je suis souvent tomber (4fois/5!) alors que vera, je suis rester dessus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMar 16 Mai - 22:54

Mdr fort^^
Moi j'ai un souvenir d'une chute a poney lol c'était trop délire^^en balade,j'vous dit pas,j'était un peu sonnée sur le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Azade
28 points
Azade


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 24/01/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMer 17 Mai - 11:15

lol !!^^

avec ma tite ju je suis tomber 3 fois !! en 2 ans

une fois j'ai finis dans le fumier !!! alors je vous dit pas comme tout le monde c'est bien foutou de moi !!!


enfaite dans mon écurie je suis plutot la clown !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMer 17 Mai - 11:38

Nan, moi, j'ai bonne réputation dans l'écurie! Vu que je suis assez bonne cavaliére (sans me venter) mais que j'hésite pas a aider les autres (contrairement aux autres filles de mon cour et d cours plus élevés)!!
Du coup, tout le monde connais Yael, celle qui aide les galops 1, ou yael qui arrive a mettre le filet a Dolly...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Azade
28 points
Azade


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 24/01/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMer 17 Mai - 12:04

^^

moi je monte pas mal bien !!

mais si on monte avec moi on est sur de se prendre un méga fourire !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipMer 17 Mai - 12:38

Moi j'aide les petits, mais je n'aime pas me faire remarquer. Je suis la première à ronchonner dans mon coin quand les fofolles de l'écurie se mettent à hurler comme des sauvages dans les boxes..
Tristounettes direz-vous?
Je répondrais non, pas vraiment.. C'est juste que l'écurie c'est mon lieu fétiche, là où je suis en communication spirituelle avec mon dadou ^^ Donc j'aime le calme, la douceur et le silence..
Revenir en haut Aller en bas
Azade
28 points
Azade


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 24/01/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipJeu 18 Mai - 9:47

ok ^^

moi j'aime lui parler a haute voix même qu'on dirais une folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipJeu 18 Mai - 11:15

Pour ma part, je ne suis ni folle, ni toute seule, je suis normale.
Les gamins qui courrent et qui gueulent dans les écuries, ça m'auripile, et ils arrétent vite de le faire (^^), mais je parle beaucoup avec les autres, et si on veut faire les folles, on va de l'autre coté de la carriére, la ou on ne dérange pas les dadous!
Revenir en haut Aller en bas
Azade
28 points
Azade


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 24/01/2006

ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktipJeu 18 Mai - 11:19

^^tout a tout a fais raison !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé Empty
MessageSujet: Re: ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé   ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade avec un autres chval que ma chouchoute = mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade avec kidam .
» Attendre les autres
» -viens narguer les autres chevaux !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser