La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour une question pas bete lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

pour une question pas bete lol Empty
MessageSujet: pour une question pas bete lol   pour une question pas bete lol 1blacktipVen 19 Mai - 13:10

le traqueur doit captut-rer des chevaux sauvage pour le marchand mais les chevaux encore sauvage enfaite les memebres ne veulent pas que
leurs perso des chevaux sauvage soit domstiquer mais j'ai un idee je veut bient creer touttes des fiches pour des chevaux saub-vaghe mais pas des memebres complet donc on les loue lol
jke ferais un grand trupoupeau sit je peyx
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

pour une question pas bete lol Empty
MessageSujet: Re: pour une question pas bete lol   pour une question pas bete lol 1blacktipVen 19 Mai - 13:19

J'ai rien compris Neutral
Mdr!! Réexplique stp, on est vendredi soir alors faut y aller doucement pour une question pas bete lol Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

pour une question pas bete lol Empty
MessageSujet: Re: pour une question pas bete lol   pour une question pas bete lol 1blacktipVen 19 Mai - 13:36

lol
donc les memebres qui incarne un chevals sauvage sont les proie des traqueur mais les memebres quil les incarnes ne veulent peu etreb pas du tout etre un cheval domestique
donc si par exemple je capture hau stafire et la livre au marchand le membres doit etre d'accord et le cheval va etre dresser ect mais le memebres qui incarn,e stafire n'est peu etree pas d'accord de se faire capturer et yaura plain de bleme avec d'autre chevaux ect donc pour pas trop avori de bleme comme celui la pour le traqueur
je me prpopose'(suis zentil lol)
a fair eun troupeau de chevaux sauvage avec un fdominannat zect mais se troupeau se seront des memebres qui les feront pendant un temps le temps de se faire capturer par le traqueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

pour une question pas bete lol Empty
MessageSujet: Re: pour une question pas bete lol   pour une question pas bete lol 1blacktipVen 19 Mai - 13:48

Mais en même temps les vrais chevaux sauvages n'avaient pas la moindre envie de se faire capturer.. Un peu de naturel!
Si le membre ne veut vraiment pas, rien ne l'empêche de se faire vendre non-debourré et de partir une fois acheté Wink
Pour le troupeau je n'en ai pas compris l'intérêt silent Disons que ça ne sera pas très crédible de pouvoir capturer à tout moment un cheval d'un troupeau sauvage..
Revenir en haut Aller en bas
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

pour une question pas bete lol Empty
MessageSujet: Re: pour une question pas bete lol   pour une question pas bete lol 1blacktipVen 19 Mai - 13:49

ben si il s'ecarte un peu ope plus de troupeau lol
mais les membres ne se laisse
pas assez faire lol
c'est impossible d'en attrapper un cars si j'en attrppe un un autre va me "tuer" facons de parler
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

pour une question pas bete lol Empty
MessageSujet: Re: pour une question pas bete lol   pour une question pas bete lol 1blacktipVen 19 Mai - 14:22

Pourtant il y en a 2 ou 3 qui ont reussit Wink
Et les attraper lorsqu'ils s'écartent du troupeau ou lorsqu'il sont libres, je ne crois pas que ça change grand-chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

pour une question pas bete lol Empty
MessageSujet: Re: pour une question pas bete lol   pour une question pas bete lol 1blacktipVen 19 Mai - 14:33

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

pour une question pas bete lol Empty
MessageSujet: Re: pour une question pas bete lol   pour une question pas bete lol 1blacktipVen 26 Mai - 11:37

Je vais parler de mon cher Roberto, vu qu'il est fournisseur du marchand.
Quand ej veut attrapper un cheval, bien sur, je le "traque" et tout ce qu'il va avec.
Quand je lance le lasso, je ne dis pas si j'ai attrapper ou non le cheval, je lui laisse choisir.
Il peu donc fiar eun bond de coter, ou alors se faire attrapper.
L'interet? Ceux qui ne veulent pas se faire attrapper et qui ont d ela vitesse peuvent rapidement se tailler!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

pour une question pas bete lol Empty
MessageSujet: Re: pour une question pas bete lol   pour une question pas bete lol 1blacktipVen 26 Mai - 11:41

Et tu as raison, car il est interdit de dire si on l'a attrapé ou pas Wink
Il faut tenir compte des points dans Maniment du lasso, et de la vitesse des chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une question pas bete lol Empty
MessageSujet: Re: pour une question pas bete lol   pour une question pas bete lol 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une question pas bete lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bete mais bon ! ^^
» cherche quelqun pour maider pour mon site
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser