La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de la Tribu des Guerriers

Aller en bas 
+2
Lola/Aiyana
Personne
6 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

L'histoire de la Tribu des Guerriers Empty
MessageSujet: L'histoire de la Tribu des Guerriers   L'histoire de la Tribu des Guerriers 1blacktipDim 4 Juin - 10:21

Un jour, un guerrier Indien, Oeil de Faucon, croisa un cowboy qui venait de tuer un ours. Celui-ci prit un morceau de viande et laissa le reste sur place. Indigné, Oeil de Faucon ramassa toute la viande qu'il put pour ne pas la laisser gaspiller.
Mais plus tard, le guerrier croisa la route d'une cowgirl qui venait de tuer un bison. Celle-ci le dépeça, et laissa là la carcasse.

Ca en était trop pour Oeil de Faucon, qui en alerta son village, leur expliquant que les cowboys tuaient inutilement leurs troupeaux en massacrant des animaux énormes pour de minuscules morceaux de viandes. A sa grande surprise, certains Indiens ne voulaient pas défendre leurs Frères Animaux. Ils trouvaient normal que les cowboys passent ainsi leur temps.. Tant qu'ils ne s'en prenaient pas à eux!
Révolté par cette lâcheté qu'il jugeait ignoble, l'Indien se mit en colère et quitta les lieux, refusant de passer une minute de plus dans ce village corrompu. Mais il n'était pas seul..

Trois Indiennes, Lyly, Plume d'Argent et la jeune Aiyana le suivirent. Ensemble, ils bâtirent un nouveau village loin du précédent. Ce village serait noble, fier, solidaire et il défendrait jusqu'au bout leur mère Nature. Ce village accueille les Indiens désireux de se venger des cowboys. Ils peuvent ici s'entraîner et discuter armes, tout en partageant des conseils de combat. Il n'y a que des guerriers..

Ici, les mots lâcheté, égoïsme et solitude sont bannis.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola/Aiyana
27 points
Lola/Aiyana


Nombre de messages : 394
Age : 31
Points : Lola : F:5; E: 6; R:5; M:8; L:3; Ro:1. Aiyana : F:3,V:8,E:4,M:10,R:2
Date d'inscription : 18/03/2006

L'histoire de la Tribu des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tribu des Guerriers   L'histoire de la Tribu des Guerriers 1blacktipDim 4 Juin - 12:03

( Ce n'est pas Ayuna, c'est Aiyana... Mais c'est pas grave ! ^^ Tu changera ?)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

L'histoire de la Tribu des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tribu des Guerriers   L'histoire de la Tribu des Guerriers 1blacktipDim 4 Juin - 12:14

[Oups! C'est rectifié! L'histoire vous va? Si quelqu'un veut modifier, qu'il hésite pas! Je vais sûrment ajouter Plume d'Argent, car comme elle est pas là je sais pas si elle compte nous suivre ou pas.. J'ai pas osé la mettre sans son accord Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lola/Aiyana
27 points
Lola/Aiyana


Nombre de messages : 394
Age : 31
Points : Lola : F:5; E: 6; R:5; M:8; L:3; Ro:1. Aiyana : F:3,V:8,E:4,M:10,R:2
Date d'inscription : 18/03/2006

L'histoire de la Tribu des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tribu des Guerriers   L'histoire de la Tribu des Guerriers 1blacktipDim 4 Juin - 12:20

( Ok ! J'adore l'histoire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

L'histoire de la Tribu des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tribu des Guerriers   L'histoire de la Tribu des Guerriers 1blacktipMar 6 Juin - 9:36

[Comment oses-tu que je puisse ainsi abandonner les êtres qui ont fait de moi ce que je suis ????
Bon, j'me tait et merci d'avoir attentendut mon accords ^^.
Et bravo pour cette merveilleuse histoire !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
28 points
Oeil de Faucon


Nombre de messages : 418
Points : Force: 7 l Arc: 9 l Rodéo: 10 l Vitesse: 1|| Vengeance: Force:11 l Résistance: 9 l Vitesse: 7
Sac : Bride | Couteau | Tomahawk | Peintures | Mixture Apaisante
Date d'inscription : 23/12/2005

L'histoire de la Tribu des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tribu des Guerriers   L'histoire de la Tribu des Guerriers 1blacktipMar 6 Juin - 9:38

Miciiii Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

L'histoire de la Tribu des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tribu des Guerriers   L'histoire de la Tribu des Guerriers 1blacktipDim 11 Juin - 6:43

(Bravo pour l'histoire!Elle est très bien faite!
Mais maintenant,dans les metiers,on doit mettre guerriers(ou guerrières)?)
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

L'histoire de la Tribu des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tribu des Guerriers   L'histoire de la Tribu des Guerriers 1blacktipDim 18 Juin - 10:28

Rooo mais quelle courgette cette caro!! ^^
Toute façon il n'y a rien d'autre que tu veuille faire? Si tu veux en faire un autre écris les deux et basta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

L'histoire de la Tribu des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tribu des Guerriers   L'histoire de la Tribu des Guerriers 1blacktipDim 18 Juin - 11:01

Non,il n'y a rien d'autre^^Mais c'est bon,je posait une question,j'éspérais juste qu'elle ne serais pas trop bête^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la Tribu des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tribu des Guerriers   L'histoire de la Tribu des Guerriers 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Tribu des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa nouvelle tribu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: La tribu des Guerriers :: Les tipis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser