La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Divers Empty
MessageSujet: Divers   Divers 1blacktipJeu 8 Juin - 10:49

Arrow Un lieu a été ajouté récemment, comme vous pouvez le constater il s'agit de la mine désaffectée

Arrow Le règlement a été modifié, en raison de l'abus de certains à présent il est interdit de faire une action à l'encontre d'un personnage et partir avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, comme les saillies. Donc plus de "je fais ça et je m'en vais" et ensuite "(j'étais déjà parti!!)"

Arrow Je constate que désormais tout le monde attend chaque participant à un topic et je trouve ça super. Bravo à vous tous Wink

Arrow Du nouveau chez les cowboys! Vous allez pouvoir faire du rodéo très bientôt Wink Surveillez bien le territoire cowboy, il risque d'y avoir un petit truc en plus.. Merci à Mirage pour l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers 1blacktipJeu 8 Juin - 10:56

Je trépigne d'impatience Laughing Razz
J'ai hâte de voir ce que sa donnera Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser