La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question De Réflexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Question De Réflexion Empty
MessageSujet: Question De Réflexion   Question De Réflexion 1blacktipMer 14 Juin - 10:33

Histoire de vous faire travailler les méninges, voici le sujet d'une dissertation de Philo que j'ai dû faire au début de l'année Wink



~A-t-on besoin du regard des autres pour savoir qui l'on est?~
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

Question De Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Question De Réflexion   Question De Réflexion 1blacktipMer 14 Juin - 12:22

Non !! On s'est très bien qui l'on est, tout ce que les autres nous disent, c'est juste pour nous blesser
ex : non mais tu t'es regarder ! ta vu ta tronche ?
Ce qui dise ne doivent pas très bien se sentir dans leur peau !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Question De Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Question De Réflexion   Question De Réflexion 1blacktipMer 14 Juin - 12:25

C'est vrai qu'il y a de ça. Mais aussi, il y a les "Mais pourquoi tu te trouve moche? Moi je te trouve magnifique.."
Et si c'est sincère? Ou si c'est hypocrite?

Et surtout, on se comporte pas de la même manière selon les personnes avc qui on est. Si on est entre copines ou à un entretien d'embauche.. Pas pareil!! Donc le patron nous voit d'une certaine manière, les copines d'une autre... Sans doute la vision la plus juste est celle des copines!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

Question De Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Question De Réflexion   Question De Réflexion 1blacktipMer 14 Juin - 12:35

Oui ! Mais je ne sais pas si c'est de l'hypocrisie [ c'est sa ? ]
Les copines qui ont peur de blesser dès fois ne disent pas forcément tout le temps la vérité c'est la que l'on vois qui sont les copines ^^
Mais aussi par exemple les copines disent souvent sa :
" Mais non tu es ni moche ni belle, je trouve que tu es normal
"
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Question De Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Question De Réflexion   Question De Réflexion 1blacktipJeu 15 Juin - 7:32

Je vais parler d'après ma propre expérience :
A l'époque où je n'avais pas encore de petits amis, je me sentais vraiment affreuse, mais alors à un point ! Et puis on m'a toujours dit des compliments comme des insultes, alors, comment savoir, après tout ça, ou est la sincérité ? Vous allez me dire que chacun à son point de vue, c'est exact mais même si l'on trouve quelque chose de plus à quelqu'un on trouve toujours globalement les même caractéristiques à une personne.
Bref, tout ça jusqu'au jour où j'ai commençais à avoir des petits copains ( + Sexe, car j'en avais déjà eu avant ), et là j'ai remarqué qu'un certain Benjamin devait bien m'appréçier ( physiquement ) car il insitait et ne me voulait que pour du sexe. Seulement voilà, depuis lui j'ai pris une grande confiance en moi, je suis devenue carrément naturelle, et j'ai remarqué qu'on me sifflait très souvent par exemple ( 28 fois l'autre fois en une aprèm' ^^ ) et que j'avais pas mal de "prétendants" et des garçons qui me trouvaient jolie. Et puis j'ai rencontré mon copain du moment, je l'ai fais attendre longtemps, avant qu'il ne voit une partie de mon corps. Il a su me réconforter comme il faut, et du coup, je me suis rendu compte de ce que j'étais vraiment, et que je n'avais pas avoir tant de complexe parce que finalement, on m'aimait comme ça, et naturelle... Donc comme j'étais. Comme j'étais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question De Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Question De Réflexion   Question De Réflexion 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Question De Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser