La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petit débat stupide ^^

Aller en bas 
+2
Lyly/Lavande/Pedro
Grizzly
6 participants
AuteurMessage
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktipSam 17 Juin - 2:07

Me voilà dans une de mes périodes débiles ! lol
Comme pas mal de gens, je me ronge les ongles ( depuis la maternelle... ), et pour faire plaisir à mon copain ( et à moi-même ), j'essais d'arrêter. Mais ce que je n'aime pas, c'est le blanc des ongles : je trouve que ce n'est pas très beau, et que c'est presque vulgaire quand c'est trop long !
Et le truc, c'est le temps qu'il faudra pour que je n'ai plus le blanc...
Ne vous moquez pas !! C'est stupide mais je n'ai rien à faire alors ^^
Donc, que pensez-vous des ongles longs ?
Des ongles courts ?
Des ongles rongés ?
Des hamsters ( personnes se rongeant les ongles ^^ ) ??
Et enfin, avez-vous des conseils pour m'aider à stopper totalement ?
Et aussi, quand vous voyez quelqu'un qui se ronge les ongles, que pensez-vous de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktipSam 17 Juin - 2:53

Je me ronge aussi les ongles^^Sauf que moi j'ai personne pour m'aidez à arreter^^
Moi,j'ai rien de speace,a part que après m'être ronger les ongles,je me mange la peu autour..Certains disent que c'est le stress..
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktipSam 17 Juin - 3:09

Bon appetit bien furrrr!!

Moi passé un moment je les avais bien longs et super beaux! Mon truc c'était de mettre du vernis tout le temps. Car comme ils étaient tous beaux, j'osais pas les toucher de peur de les abîmer ptdr!
Et puis ça m'avais soulé alors j'ai arrêté de mettre du vernis. Pendant une longue periode je les coupais tout le temps. Aujourd'hui j'essaie de les garder longs mais je n'y arrive plus.. Dès qu'ils commencent à devenir beau il y n a toujours un qui finit par casser ou devenir tout cabossé.
C'était pour faire plaisir à mon chéri aussi à la base! Et un jour j'ai fais "hannn je me suis cassé un onnnnngle oh nooooooon!!" (mode bimbo ON mdr!)
Et là il me fait "Et alors.."
"Eh ben je voulais me les laisser pousser!"
"Pourquoi.."
"Ben pour te plaire!!"
"Ah.. Si tu veux je me les laisse pousser aussi, comme ça je te plairais alors ^^"

Depuis je me prend moins la tête Petit débat stupide ^^ Laugh

Les ongles courts les ongles longs, je ne regarde jamais ça chez les autres. Si je vois quelqu'un se les ronger ba.. Ca ne me fais rien du tout! Ni chaud ni froid!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktipSam 17 Juin - 3:49

Mdrrr !
Moi le truc c'est que mes mains sont devenues affreuses ! Enfin, depuis un mois et demi ça va mieux mais alors avant heurk ! Je me bouffais les ongles le plus possible, puis les peaux, j'avais les mains totalement sacagées ! Du coup maintenant je suis contente car j'ai arrêté un peu la peau et les ongles c'est en coure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktipSam 17 Juin - 6:32

Moi, je ne me ronge pas les ongles, (j'ai horreur de ça) mais je n'aime pas non plus les ongles longs.
Pourquoi? Parce que je les casses tout le temps! Donc, je les coupes...avec les dents!^^

Pour ce qui est des autre, je ne trouve pas sa vraiment joli, les ongles super longs...mais c'est mieu que les ongles rongés! Moi, ma soeur se les ronges, et sa fait de plus gros doigts...
Après, c'est comme ils veulent les autres, mais je trouve vriament pas ça joli.
Enfin bref.

Sinon, comme truc, sois tu te met du vernis, (beaucoup on un gout..heurkkk!) et mange des chwingum! (je sais pas comment sa s'écrit).
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktipSam 17 Juin - 6:36

Moi je trouve ça joli les ongles longs! Bon pas non plus des trucs crochus de 15cm hein mdr!
Mais j'aime bien quand ils sont bien blancs et bien limés en arrondi, je trouve ça très féminin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktipSam 17 Juin - 7:15

Razz le probléme, c'est que, dans les gants de ski, ça s'accroche les beaux ongle sun peu longs, et vu les chevaux que je monte, ils durent pas longtemps non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktipSam 17 Juin - 7:57

Mdrrr !
Oki ! Oki !
"chwingum" => Chewing-gum, chewing-gum, chewing-gum...
Allez, courage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guess
21 points
Guess


Nombre de messages : 61
Points : V: 5 ; F: 2 ; E: 10 ; Rési.: 2 ; Rodéo: 1
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktipSam 1 Juil - 16:52

Bha moi j'ai une amie qui se ronge les ongles et je croit ca un peu ... bueurk xD ! Elle a les ongles horriblements courtes et ca me fait mal aux yeux! Moi j'aime bien normales, j'ai eu une fase très courte oú je le faisait mais lá je fait plus Wink (juste quand l'ongle est cassé...!)
Sort!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
20 points
Dark Angel


Nombre de messages : 46
Points : Vitesse : 5, Force : 4, Endurance : 5, Résistance: 3, Rodéo: 3
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktipDim 2 Juil - 4:09

La plupart du temps quand on se ronge les ongles c'est qu'on est stressé !
Et moi j'suis une stressé de la vie !
Maintenant je me ronge moin les ongles qu'avant, mais toujours un peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guess
21 points
Guess


Nombre de messages : 61
Points : V: 5 ; F: 2 ; E: 10 ; Rési.: 2 ; Rodéo: 1
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktipDim 2 Juil - 4:38

Ca c'est vrai Dark Ang'!
Mon amie est stréssé... moi non, I'm Peace and Love! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
20 points
Dark Angel


Nombre de messages : 46
Points : Vitesse : 5, Force : 4, Endurance : 5, Résistance: 3, Rodéo: 3
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktipDim 2 Juil - 4:40

mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débat stupide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit débat stupide ^^   Petit débat stupide ^^ 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat stupide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit som'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser