La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hihi, aprés je stop ;)

Aller en bas 
+2
Josh
David/Never/Dream/Mel
6 participants
AuteurMessage
David/Never/Dream/Mel
32 points
David/Never/Dream/Mel


Nombre de messages : 601
Sac : 1 hameçon, 1 gourde, 1 harmonica, 1 couteau suisse, des allumettes, 1 kit de premier secour,...
Date d'inscription : 03/03/2006

hihi, aprés je stop ;) Empty
MessageSujet: hihi, aprés je stop ;)   hihi, aprés je stop ;) 1blacktipMer 21 Juin - 10:28

Histoire: Cette jeune indienne est née par une nuit remplie d'étoile. Sa mère était seule prés d'un petit ruisseau et d'un champ de fleur. Elle la mis au monde avec courage. Aprés la naissance la jeune mère pleura doucement tout en regardant sa petite fille, elle observa les alentours puis prononca son nom: Aiyana.
Aprés cette nuit les toutes deux vécurent ensemble dans la nature jusqu'à ce que la jeune fille est 16 ans, car un jour elles furent attaqués par des animaux de la forêt. En temps normal la jeune mère savait les calmer, mais là cette animal la tua d'un coup, sans raison. Depuis se jour Aiyana vie seule et évite la forêt, elle ne craind pas les chevaux car une jument blanche est venue la sauver elle, mais pas sa mère.

Age: 16 ans

Votre sac :
hameçons, petite pochette remplie de plante médicale, un couteau, une corde et du file.

Caractère: Elle est assez réservée au premier abord, mais si on la connait mieu, elle est douce et sociable, toujours à votre écoute elle ne brusque pas les choses et respecte le monde qui l'entoure. Sn courage est sans limite.

Qualités: elle respecte tout, et connait trés bien les plantes médicales.

Défauts: trop réservé envers les inconnues.

Objectifs: trouvez des amis sur qui compter, et fonder une famille ainsi qu'un autre but personnel.

Remarques: si quelqu'un à la même tof, ou le même nom dite le moi que j'aille le/la voir pour lui demander si je peux les utiliser également Wink

Points
Force:3
Vitesse:4
Endurance:4
Résistance:4
Maniement de l'arc:4
Résistance au rodéo:1

hihi, aprés je stop ;) Aiyana4st
Revenir en haut Aller en bas
Josh
37 points
Josh


Nombre de messages : 872
Points : Force:10/Résistance:6/ M.Révolvers:3/ M. Lasso:5 /R. Rodéo:4 /Vitesse:7 //Totale:35
Sac : Une pelotte de ficelle, un grand couteau, une crème cicatrisante, un briquet et un bandage.
Métier : Fourniseur du marchant de chevaux ^^
Date d'inscription : 19/06/2006

hihi, aprés je stop ;) Empty
MessageSujet: Re: hihi, aprés je stop ;)   hihi, aprés je stop ;) 1blacktipMer 21 Juin - 10:31

Belle histoire et tout !

Bravo, lol
Revenir en haut Aller en bas
Divida/Jake
27 points
Divida/Jake


Nombre de messages : 393
Age : 31
Points : Force: 7-Vitesse: 7-Résistance: 7-Endurance: 6
Sac : Hameçons,lasso,ficelle,pointe de fleche,couteau/Lasso,couteau,filet de pêche,collets
Métier : Veterinaire/Trappeur
Date d'inscription : 21/06/2006

hihi, aprés je stop ;) Empty
MessageSujet: Re: hihi, aprés je stop ;)   hihi, aprés je stop ;) 1blacktipMer 21 Juin - 10:32

Bienvenue !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

hihi, aprés je stop ;) Empty
MessageSujet: Re: hihi, aprés je stop ;)   hihi, aprés je stop ;) 1blacktipMer 21 Juin - 10:33

ReBienvenu ^^
Mais ce nom n'est pas déjà prit ? Si c'est le cas tu ferais mieux de demander à cette personne si tu peux utiliser le même prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
David/Never/Dream/Mel
32 points
David/Never/Dream/Mel


Nombre de messages : 601
Sac : 1 hameçon, 1 gourde, 1 harmonica, 1 couteau suisse, des allumettes, 1 kit de premier secour,...
Date d'inscription : 03/03/2006

hihi, aprés je stop ;) Empty
MessageSujet: Re: hihi, aprés je stop ;)   hihi, aprés je stop ;) 1blacktipMer 21 Juin - 10:33

michi lol
l'histoire venait quand j'écrivais, comme dab lol
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

hihi, aprés je stop ;) Empty
MessageSujet: Re: hihi, aprés je stop ;)   hihi, aprés je stop ;) 1blacktipMer 21 Juin - 10:37

Comme l'a dit Mimi, le prénom est pris. La photo l'était mais je crois que JoJo ne l'utilise plus, donc c'est bon!
En revanche, demande à Aiyana/Stacy si tu peux utiliser son prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

hihi, aprés je stop ;) Empty
MessageSujet: Re: hihi, aprés je stop ;)   hihi, aprés je stop ;) 1blacktipMer 21 Juin - 10:41

Non,c'est Lola/Aiyanna^^Stacy,c'est ma soeur et c'est avec Kalia^^
Ce qui est embettant,c'est que la fille qui la joue a le Pc en panne..Mias je peux toujours lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
David/Never/Dream/Mel
32 points
David/Never/Dream/Mel


Nombre de messages : 601
Sac : 1 hameçon, 1 gourde, 1 harmonica, 1 couteau suisse, des allumettes, 1 kit de premier secour,...
Date d'inscription : 03/03/2006

hihi, aprés je stop ;) Empty
MessageSujet: Re: hihi, aprés je stop ;)   hihi, aprés je stop ;) 1blacktipMer 21 Juin - 10:43

gloups c'est facheux
jveux bien que tu lui demande oui stp.

Si elle veut pas je change sans pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

hihi, aprés je stop ;) Empty
MessageSujet: Re: hihi, aprés je stop ;)   hihi, aprés je stop ;) 1blacktipJeu 22 Juin - 10:54

Désolée,elle ne veux pas..Mais elle a ajouté,en rigolant "elle peut toujours s'apeller Ayuna"[Hein Cindy^^]
Revenir en haut Aller en bas
David/Never/Dream/Mel
32 points
David/Never/Dream/Mel


Nombre de messages : 601
Sac : 1 hameçon, 1 gourde, 1 harmonica, 1 couteau suisse, des allumettes, 1 kit de premier secour,...
Date d'inscription : 03/03/2006

hihi, aprés je stop ;) Empty
MessageSujet: Re: hihi, aprés je stop ;)   hihi, aprés je stop ;) 1blacktipLun 26 Juin - 15:43

XD pour un nom c'est débil.
mais soit, je referais la sign@ dés que mon programme refonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi, aprés je stop ;) Empty
MessageSujet: Re: hihi, aprés je stop ;)   hihi, aprés je stop ;) 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi, aprés je stop ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby City (encore un forum hihi^^)
» Premier endroit que j'explore...
» Apres le rap... Eths!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Présentation des nouveaux Indiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser