La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ere chute

Aller en bas 
+4
Le Médecin Cowboy
Sirius
Personne
Tony/Luke
8 participants
AuteurMessage
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

1ere chute Empty
MessageSujet: 1ere chute   1ere chute 1blacktipDim 8 Jan - 12:47

Quelle était votre premiere (ou pire) chute?

Moi ma 1ere (et seule,lol!!)c'était sur le bas d'un obstacle ,le truc en bois,javais le dos PT ,heureusement G pu ressautter après mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipDim 8 Jan - 13:05

Moi j'en ai eu 2. La première quand je montais encore des doubles-poneys:
La chute débile ^^ On passe devant un buisson, un animal (j'ai jamais su ce que c'était) bouge les branches, le poney me fait un rodéo excellent, je me retrouve à genoux sur la selle et youhouuuuu triple galop et boummm par terre Laughing
La seconde, tout aussi débile :
Avec Must (voir rubrique 'Vos chevaux), j'enlève ma veste car je mourrais de chaud, et comme une abrutie j'ai pas fais attention et je l'ai enlevé du côté de son oeil aveugle. Du coup lui il a senti ma veste le froler sans la voir, et il a pété les plombs lol, j'avais pas enfilé les étriers donc j'ai été complètement déséquilibré car il a fait d'emblée un virage super serré.

Mais jamais rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipLun 9 Jan - 10:38

Ok lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
22 points



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/12/2005

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipLun 9 Jan - 10:56

moi c j'avai 7 ans ..
on etai au manege et le poney devant moi a rué
sa a effrayé mon poney qui ma projectée contre le mur .. Laughing
1 platre + mon pantalon foutu et je me suis pris la gamelle du siecle en retombant par terre ..

depuis ce jour mes parent m'ont interdit l'equitation ..
Revenir en haut Aller en bas
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipLun 9 Jan - 11:08

Oh ma pauvre...................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
22 points



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/12/2005

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipLun 9 Jan - 11:11

depuis j doit me contenter de collectioner les images paninis de chevaux Laughing
et de degommer les indiens sur ma ibox avec mon jeu Gun
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin Cowboy
21 points



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2005

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipSam 14 Jan - 3:36

moi j'avait un petit poney (j'avait 6 ans j'était pas très forte)
et il c'est arrêter devant la barrière à regarder du côté extérieur et j'arrivais pas à le remettre à marcher (je débuter) puis il à sauté la barrière de l'arrêt, de l'autres côté de la arrière il y avait des voitures garés et je suis tombé sur le capot d'une voiture j'ai rouleer et je suis tomber par terre m'a mère à couru vers moi bien sur je pleurais mais plus de peur que de mal merci la bombe je suis tombé bien dessus!
ensuite ma mère voulait plus que je monte j'ai dit non je veut remonter et il m'ont fait monter un petit poney qui passer toujours entre les obstacles tout content d'avoir maigri! et ben depuis je ne me suis jamais rien casser, j'amorti toujours mes chutes

ma 2 ème

j'était en camp à cheval puis on à galoper dans un champs de foin puis mon cheval à baissé la tête puis à donner un coup de cu , j'ai roulé un peu plus loin déséquilibré j'avait était un peu égratigner mais oui ça me fesait mal mais j'aime toujours ce cheval !
Revenir en haut Aller en bas
dreadfull
32 points



Nombre de messages : 648
Points : vitesse:9 endurance :7 rusticité:7 rodéo:7
Date d'inscription : 13/01/2006

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipSam 14 Jan - 3:41

1ere fois :moi c'été une juju qui avait pas été monté pendant deus mois parce que elle avait la patte foulées et puis a peine jété dessus elle est parti en coupde cu et je me suis gamelée
2 eme fois : dans le meme cour que la premiere ensuite je suis remonté dessus et elle est pas parti alors je prend le pas 1 tour 2 tour et au moment de partir au trop elle fait un écard et par encoup de cu et entrainant 4 autres chevaux et boum par terre la cavaliere
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipSam 14 Jan - 3:56

Alala, sacré dadas 1ere chute Laugh
Heureusement qu'il n'y a en moyenne qu'une à deux chutes graves par an en France! Quoi que si il y en avait pas ça serait pas plus mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
dreadfull
32 points



Nombre de messages : 648
Points : vitesse:9 endurance :7 rusticité:7 rodéo:7
Date d'inscription : 13/01/2006

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipSam 14 Jan - 3:59

pas sa serait pas drole sans les chutes et puis nous sa nous fait des gateuas dès que y en a un qui tombe
alors VIVE LES CHUTES !! (sauf si elle sont trop grave)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipSam 14 Jan - 4:01

Oui je parlais des graves bien-sûr ^^
Quoi que moi je me passerai bien de toutes les sortes de chutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipVen 3 Fév - 12:48

Moi j'ai fait trois chute!!!la 1ere:

J'etais au manêge,je demaré,j'avais un zouli ptit poons et ..ej suit tombée..pas eut mal!!!la preuve,c'etait pas ladernière fois que je montée!!!

la 2eme:

J'etais en balade quand tout a coup l'étrier c'est cassé!!!j'ai paniqué parce que on etait au galop,j'essayait de retenir l'étrier et..Vlam!Allongée sur le dos,par terre!!!j'avais la tête qui tournait mais sinon sa allez!!

la 3éme: j'avais fais du galop,puis du trot,puis du pas a crue,puis je m'était arrétée..oui mais voila...j'avais perdu l'équilibre!!!donc j'ai du être en train d'essayer de me retenir avec la jambe gauche mais mes forces me quittait et je me laisse tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Son Of A Gun
24 points
Son Of A Gun


Nombre de messages : 234
Points : Force: 7 | Vitesse: 5 | Résistance: 5 | Rodéo: 5
Date d'inscription : 03/02/2006

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipVen 3 Fév - 12:55

L'étrier qui se casse ça m'est déjà arrivé mdr!! Mais on était au trot donc je suis pas tombée.

Tiens, pas plus tard qu'il y a deux semaines, je sais pas ce qu'il avait mais Must était très très content! Alors il m'a fait sauts de moutons sur écarts mdr je pétais les plombs ^^ Il a 17 ans et il se prend pour un yearling non mais je vous jure!! Ce gros dadou alors! J'l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipVen 3 Fév - 12:56

La première fois, ( j'étais très débutante ) j'étais en balade.
pas très douée, je perdais un étrier au galop.
Sans aucune assiette, on repassait au trot et j'ai fais une galipette ( sans rire ! ) sur le long du cheval.
Rien de mal, juste de la peur.

La deuxième j'étais en carrière avec une jument borgne ( ma chouchoute ) et elle avait pas vu elle s'est pris le pied dans une creuvasse et hop, j'ai voltigé ( plus exactement fais un salto, sans rire non plus ) et je me suis retrouvais sur les fesses ( fortiche mouah, hein ? ) dans un beau crottin frais avec mon pull tout neuf !

La troisième, je n'ai pas chuté mais j'ai eu très peur !
Je débutais encore à ce moment, mon dadou est partit en rodéo et je me suis défoncé l'entre jambe ( ^^ ) et j'ai été terrifié ! Depuis je ne l'ai plus monté en carrière !

Pour conclure, mes chutes sont toujours magnifique, telle une gymnaste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son Of A Gun
24 points
Son Of A Gun


Nombre de messages : 234
Points : Force: 7 | Vitesse: 5 | Résistance: 5 | Rodéo: 5
Date d'inscription : 03/02/2006

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipVen 3 Fév - 13:00

lol! C'est vrai que des fois c'est très impressionnant.
Je suis allée voir les crinières d'or cette année! Il y avait un numéro avec une fille et son étalon PSA. Elle était au sol, le tenant en longe et elle a voulu le faire cabrer.. La première fois pas de problèmes, mais la deuxième il lui est carrément retombé dessus, je vous dis pas le malaise dans le public.. La nana elle était couchée par terre, séchée! Elle est restée même pas 30 secondes au sol, elle s'est levé; elle s'est secouée, et elle est allée le chercher comme si de rien était lol!
Donc je pense qu'il y a u plus de peur que de mal.. Mais j'ai bien vu le gros coup d'anterieur qu'elle s'est pris quand-même, ça a pas du faire du bien pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin Cowboy
21 points



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2005

1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktipVen 3 Fév - 12:59

moi la honte une fois je suis tombé au trot!

j'était fatiguer et j'était au trot toutes molle révasse puis il c'est arrêtez d'un coup pour manger les quelques brins d'herbes je suis passait pas dessus l'encolure la honte au trot!

sinon une fois je galopais et une cavalière arrivait dans l'autres sens on est passé trop près je lui ai en étant vulgaire
"défoncer la jambes" javait un bleue moi le lendemain ^^

j'en i fait des chutes sinon une fois j'était en ballade mon cheval à monter un contre haut (mur)
puis la descendu j'ai pas réagit j'était en avant j'ai basculé puis tomber sur le dos mais résistante, j'arrivait plus à respirer ! mais je me suis relevait sinon une fois en camp au galop dans un champs de foin rodéo il à baissé la tête viollement et donner un coup de cu vloum par devant roulade et mon amie derrière chute avec pour le plaisir disait elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere chute Empty
MessageSujet: Re: 1ere chute   1ere chute 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Chute*
» belle chute
» mortel=c est ma chute
» chute pas gacieuse,mais crasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser