La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des points pour les ennemis?

Aller en bas 
2 participants

Votre avis?
Pour
Des points pour les ennemis? Vote_lcap100%Des points pour les ennemis? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
A améliorer
Des points pour les ennemis? Vote_lcap0%Des points pour les ennemis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Des points pour les ennemis? Vote_lcap0%Des points pour les ennemis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Des points pour les ennemis? Empty
MessageSujet: Des points pour les ennemis?   Des points pour les ennemis? 1blacktipDim 8 Jan - 13:13

Hello!
J'ai eu une idée, je sais pas trop ce qu'elle vaut.
Que diriez vous de dresser une liste des points des ennemis que nous pouvons rencontrer?
Exemple: Loup
Force: 10
Vitesse:10
La force s'accumule selon le nombre d'individus (2 loups attaquant un cheval ont une force équivalente à 20 points)

Je ferais la même chose pour chaque animal (ours, chacal, serpent, vautours..)

Soyez sincères et n'hésitez pas à proposer des améliorations!
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Des points pour les ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour les ennemis?   Des points pour les ennemis? 1blacktipLun 9 Jan - 3:29

Moi je trouve que c'est une bonne idée. Car comme ça et ben on peut savoir à peu près quel chance on a de s'en sortir avec si ou ça !!
(même si c'est nous qui décidons....)
Et donc voila je pense que c'est une bonne idée.

Ce que l'ont pourrais faire c'est avant de se faire attaquer mettre la force, itesse, résistance,... de celui qui nous attaque pour en infomer ceux qui viennent nous aider. Et les points que tu auras mis au début ne pouront pas être abaisser....

C'est un idée comme une autre qui ferais un peu plus de travail aux membres avant de ce faire attaquer mais bon..... ça en vaux peut-être la peine !!!
loooool
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Des points pour les ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour les ennemis?   Des points pour les ennemis? 1blacktipLun 9 Jan - 9:25

Oui, ça permettrai de s'y retrouver plus facilement si le membre attaqué prend la peine de rappeller les points de son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Des points pour les ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour les ennemis?   Des points pour les ennemis? 1blacktipLun 9 Jan - 12:15

Voici une liste provisoire (surtout n'hesitez pas si vous voulez la modifier!!)

Loups (en meute)
Force: 10
Vitesse: 10

Ours (seul)
Force: 20
Vitesse: 5

Chacal (souvent en groupe)
Force: 5
Vitesse: 5

Vautours (s'attaquent aux personnages gravement blessés uniquement)
Force: 5
Vitesse: 10

Requins (Seuls ou en banc)
Force: 15
Vitesse: 15
(remarque--> les points des requins peuvent varier, vous pouvez décidez qu'il s'agit d'une espèce qui reste petite et par conséquent il est moins puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Des points pour les ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour les ennemis?   Des points pour les ennemis? 1blacktipVen 13 Jan - 10:47

Comme personne ne s'est opposé à l'idée, j'ai effectué les modifications dans la partie "Votre scénario" du règlement. J'ai ajouté à la liste les bisons, que j'ai fait très puissants: ce seront les animaux les plus durs à chasser!
A vous les belles parties de plaisir pour les avoir Des points pour les ennemis? Laugh
Merci de prendre connaissance de la liste lorsque vous vous ferez attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des points pour les ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour les ennemis?   Des points pour les ennemis? 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Des points pour les ennemis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les ennemis .....
» Ennemis !
» Topic officiel des ennemis
» Des vrais ennemis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser