La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Blogs

Aller en bas 
+4
Never Winter
Conquest ¤ Wild
[ Plume d'Argent ]
Personne
8 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Blogs Empty
MessageSujet: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipVen 30 Juin - 9:05

On a tous assisté à la contamination grandissante de nos amis: Les Blogs nous envahissent!!
Mini-site web où l'on parle de sa vie. Un journal "non-intime', pourrait-on dire.. Et la chasse au commentaires qui va avec!

Que pensez-vous de tout ça?
Est-ce criticable d'étaler sa vie privée sur le net? Ou bien, est-ce seulement un passe-temps? Un moyen de se sentir intéressant?

Dites-nous tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipVen 30 Juin - 9:17

Moi, je n'ai pas de blog [ça m'enerve à faire ^^] Mais je pense que si les gens veulent en faire, personne ne peut les empécher. Si ils aiment faire des articles, parler d'eux, montrer leur poème (c'est ce qui ce fait sur les blogs de mes amies), parler de leurs ami(e)s, ben ils font comme ils veulent :
La liberté d'expresion ainsi que celle de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Conquest ¤ Wild
33 points



Nombre de messages : 660
Points : Rodéo: 15/10 | Vitesse: 9/7 | Force: 8/10 Résistance: 0/4
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipVen 30 Juin - 9:24

Moi j'en ai tenu un longtemps; il parlait surtout de mes poèmes et mes oeuvres d'art ^^ mais aussi en grande partie de mon cher et tendre..
Et puis, je l'ai arrêté, je me suis lassée. J'ai commencé à en avoir marre d'étaler ma vie.. Et ça m'énervais d'aller sur les blogs des "copines" parce qu'elles m'avaient supplié de lacher 15 commentaires par jour..
Aujourd'hui je n'aime pas les blogs où les gens ne parlent que d'eux. Moi je, moi je, moi je avec que des photos du créateur du blog.. Merci bien, ça fait un peu prétentieux!
Et manque de bol, pas mal de mes amies étaient de ce genre là. Et cette chasse aux com's, franchement je comprend pas.. La meuf elle allait sur tous les blogs en écrivant "génial ton blog!! le mien c'est http://.... lache tes com's!!!!"
Je sais pas mais.. Il y a d'autres trucs dans la vie.. Non?

Aujourd'hui j'en tiens un, qui ne parle pas du tout de moi Very Happy
Mais de mes plantounettes ^^
Il y a une photo de moi au début, pour satisfaire la curiosité des (très) rares internautes qui suivent son évolution; mais c'est tout. C'est juste parce que j'aime la photo et que j'aime montrer ce que je fais. Mais j'aime pas mettre des photos de moi partout en espérant avoir des "T Bel!" "Voila mon msn!!" "waaa"
Je caricature pas.. Il y a plein de blogs comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipSam 1 Juil - 9:42

Parler de sa vie quand il n'y a que les copines qui vont voir ton blog, ok, sauf que là tout le monde y va, et c'est tellement ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mascarade/Satan
27 points
Mascarade/Satan


Nombre de messages : 382
Points : Vitesse: 7 ; Force: 10 ; Intelligence: 6 ; Endurance: 2
Métier : jument
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipDim 2 Juil - 11:29

Ne me parlez pas de blog lol a cause de ca je ne vais plus sur msn a longueur de journée tu as tous le temp quelqu'un qui vient te parler en disant oué j'tenvoi mon blog met des com stpp
rrrrr ca me soule alors Stop
Avant tous ca j'ai tentée moi aussi le blog mais pas pour étalé ma vie , pasque je suis super discret et ma vie c'est la mienne et pas celle du monde entier, donc , dessus j'avais monté un stand de création mais j'ai eu un bléme pâsque j'avais posté une création d'une copine a moi et un idiot (sans nom) n'a pas résisté a la traité de tous les nom alors j'ai fermé , juste pour mon amie qui était vexé et géné.
Aujoird'hui moi et les bolg ses fini , celui qui m'envoi un blog il se recoi un vent dans la figure si ya pas d'autre moyen de ce faire comprendre et bé on emploie les grands moyens!!

Edit by Personne qui en a marre des jurons
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipDim 2 Juil - 11:48

lol, je te comprend Mascarade Wink
C'est agaçant ce genre de trucs..
Mais bon, les commentaires "méchants" ça dépend. Parfois quand j'y allais, et que je voyais ce que certains osaient mettre sur leur blogs; je les remettais à leur place en leur laissant un commentaire.
Pas d'insultes, juste ce que je pense en restant polie et en laissant mon nom (contrairement à certain qui préfèrent écrire "...").
Mais les commentaires jaloux et méchants gratuitements, ça ça soule..

Pour exemple, un jour quelqu'un a laissé un commentaire à l'article où j'étais avec mon copain. Il a écris gentiment que je le trompais et qu'il me voyait tout le temps avec d'autres gars, un différent chaque jour etc..
C'est bien-sûr archifaux.
Sauf que Thomas (mon cop) il a vu ça, et forcemment ça l'a stressé.. Sauf qu'avec sa maladie, faut éviter toute forme de stress sinon son taux grimpe.
Donc cet abruti a voulu s'amuser sur mon compte, mais c'est la santé de mon copain qui a payé.
Intelligent hein?
Après maintes négociations j'ai obtenu son MSN. Je l'ai jeté en beauté. Et là, en lui parlant, je l'ai reconnu..
Son adresse, il l'avait créé pour me parler mais c'était pas la vraie. En fait, c'était un type avec qui je m'étais disputé...
En lui parlant, il maintenait que je trompais Thomas etc.. Mais je m'en fichais, j'avais ce que je voulais ^^
A chaque fois qu'il me laissait un commentaire idiot, j'allais sur son blog et je laissais exactement le même, en utilisant le même pseudo que lui Razz
Du coup, il a lâché l'affaire.
Mais bon, tout ça pour dire que parfois c'est dangereux.. D'où la double stupidité d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mascarade/Satan
27 points
Mascarade/Satan


Nombre de messages : 382
Points : Vitesse: 7 ; Force: 10 ; Intelligence: 6 ; Endurance: 2
Métier : jument
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipDim 2 Juil - 12:58

J'éspére que ton copain na pas eu de gros probléme a la suite de ca !
Je trouve ce genre de gens ridicul enfin bon comme dit mon pére , il faut de tous pour faire un monde mais malheureusement , on aurait put se passer de ce genre de personne .
Souvent quand on appercevait un mauvai commentaire sur mon skyblog ca venait souvent d'une bande d'arabe qui m'envahissait sur msn , ca aussi ca ma soulait ca continu encore aujord'hui , je les bloque mais toujours le méme cinéma une nouvelle adresse , le pire c'est qu'ils s'envoient ladresse entre collégue , le genre de chose qui soule énormément , car depuis ce mec qui a eu mon adresse je sais pas comment ca fait au moins 200 qui me demmandent de rentrer leur adresse , tu finit par péter un cable ma parole c'est vraiment enbétant en plus quand tu éssaye de leur expliquer qu'ils sont agaçants et que ca serait gentil d'arréter , ils comprénent pas alors je bloque mais quand tu dois en bloquer 10 par jours comme ca a la fin c'est vraiment lourd encore aujord'hui j'ai eu 7 demmande d'adresse j'ai du tous empécher mais a cause de sa il m'arrive de bloquer les adresses des amis qui me rentre dans leur contact pffff j'en ai marre au faite si vous avez un conseil pour m'aider dites le sinon c'est pas grave , j'aimerai éssayer de me sortir de se trou infini quand méme

Edit de Personne: 3 fois la même personne en une soirée, ça commence à faire lourd Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipLun 3 Juil - 12:10

Je te conseillerai de changer d'adresse msn, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipLun 3 Juil - 12:29

Pour moi c'est un passe temps . . .
"Eh oui la vie a 13 ans . . .pas facile facile .
Mais personne va voir mon blog , tranquille je suis , de toute façon j'autorise que les commentaire de mes cop et des connaissances!
Sinon mon blog est surtout composé de photo de mes amours les poneys!
Revenir en haut Aller en bas
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipLun 3 Juil - 14:52

Personellement ,je n'aime pa trop les blogs, enfin sa d"épend... mais les blogs avec les photos des copains ,copines , des gifs affreux de mauvais gouts, des messages, des textes vraiment pas passionants et les commentaires n'en parlons pas..c'est vraiment saoulant..comme ceux qui racontent leur petite vie ou leutr petits exploits en se la ramenant ou en faisa t style "ma chiwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiie jtador, kiss love ma chouchoute" dsl mais ces messages c'est vraiment pourrave^^^ mais sinon ya de sblogs interressants (poèmes, photos de chevaux ou d'animaux ) et des sujets interressants, et la c'est sympa, mais sinon bouarkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipLun 3 Juil - 14:52

Personellement ,je n'aime pa trop les blogs, enfin sa d"épend... mais les blogs avec les photos des copains ,copines , des gifs affreux de mauvais gouts, des messages, des textes vraiment pas passionants et les commentaires n'en parlons pas..c'est vraiment saoulant..comme ceux qui racontent leur petite vie ou leutr petits exploits en se la ramenant ou en faisa t style "ma chiwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiie jtador, kiss love ma chouchoute" dsl mais ces messages c'est vraiment pourrave^^^ mais sinon ya de sblogs interressants (poèmes, photos de chevaux ou d'animaux ) et des sujets interressants, et la c'est sympa, mais sinon bouarkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipLun 3 Juil - 15:59

Plume de feu/Tony a écrit:
des textes vraiment pas passionants

Moi je suis contente quand je vois des textes, c'est tellement rare maintenant ! On ne voit plus que des images...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipLun 3 Juil - 16:03

Ouais mais bon.. Si c'est pour voir le genre de texte qu'on voit sur tous les blogs et qu'on connaît par coeur.. ^^
Moi j'aime bien quand ils sont inventés par le créateur du blog Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipLun 3 Juil - 16:08

........................comme toi,quoi!!! mdr, je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipLun 3 Juil - 16:12

Gné? J'ai plus de blog moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktipMar 8 Aoû - 1:26

Moi j'en est un
Et j'y parle de mes ami(e)s
De mon haras
Et tres (tres) peu de moi
Mais ce blog je l'ai surtout fais pour faire passer le temps et pour mes amis!
Et ceux qui n'aime pas n'ont qu'a pas y allez!
Et dés qu'il y a un com's méchant, surtout si il n'y a pas le nom [quel bande de lache] et ben je le suprime!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Blogs Empty
MessageSujet: Re: Les Blogs   Les Blogs 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser