La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre chouchou??

Aller en bas 
+2
History
Fake Smile
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipVen 13 Jan - 12:14

Dites-nous tout sur votre dada préféré Very Happy Et, si vous n'en cotoyez pas, sur le cheval idéal à votre gout?

Moi il s'agit de Must (voir Vos chevaux, au topic de Danse des Esprits qui est l'un de mes perso)
Un dada borgne, mais adorable. Très bon en dressage, il sait se montrer très très câlin quand ça lui prend (et bien-sûr j'adore ça ^^) Un de mes moments préférés: Celui ou je suis presque accroupie devant lui pour lui brosser le poitrail, et que je sens son souffle dans mes cheveux love Alors je lève la tête vers lui et il pose son gros nez sur mon visage Embarassed Ca a l'air de rien, mais qu'est-ce que j'adore quand il fait ça ^^
Sinon, il a son petit caractère et, comme il a une vision très réduite, il s'emballe assez souvent. Mais maintenant j'ai l'habitude lol

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
History
35 points



Nombre de messages : 768
Points : {Vitesse: 10 ; Force: 4 ; Intelligence: 7 ; Endurance: 5 ; Rusticité: 7 } history
Sac : une corde de lasso, un revolver , des alumettes , du pain , un licol
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipVen 13 Jan - 13:17

et ben tu n'est pas seule moi mon chouchou c'est Idole un alezan trop beau que je vous montrerait un jour, bon il est à sang froid donc mou mais qui dit mou dit chou!, je peut lui passez sous le ventre, m'allonger sur lui ... j'ai vraiment confiance en lui et comme toi j'adore le moment ou je me met devant son poitrail pour lui brosser les membres et son souffle me chatouille les cheveux ou j'adore aussi quand je lui cure les pieds, il est attentif à ce que tu fait et te regarde et il est bon en équilibre^^ tu peut lui tenir le pied 10 min il tient mais vous inquièter pas c'est une métaphore!
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse
36 points
Appocalypse


Nombre de messages : 823
Points : Vitesse: 4 ; Force: 5 ; Rodéo: 4 ; Endurance: 5 ; Rusticité:5
Sac : collégienne baaaaaaa¨¨mdr^^
Métier : Equitation
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipVen 13 Jan - 13:18

j'adore Iasco,mon poney de concours,vachement sympa,il saute super bien,mais un peu bébé dans sa tête(il a quand même 7 ans)
sinon un Fjord là où je montais avant,qui s'appelle Nestor,trop beau super sympa,je m'entendais trop bien avec lui,on étaient des vrais potes!
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipVen 13 Jan - 13:23

history a écrit:
qui dit mou dit chou!
mdrrrrr Votre chouchou?? Laugh Votre chouchou?? Laugh Votre chouchou?? Laugh J'adore la tournure de la phrase Votre chouchou?? Laugh

Dépêche de nous montrer les photos Very Happy

Appo, tu fais beaucoup de concours?? J'aimerais bien en faire.. Dommage que mon club soit anti-concours Sad
Revenir en haut Aller en bas
History
35 points



Nombre de messages : 768
Points : {Vitesse: 10 ; Force: 4 ; Intelligence: 7 ; Endurance: 5 ; Rusticité: 7 } history
Sac : une corde de lasso, un revolver , des alumettes , du pain , un licol
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipVen 13 Jan - 13:26

oui en plus j'en ai une trop belle ^^ mais ma mère n'est pas connecté donc je peut pas mais demain peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse
36 points
Appocalypse


Nombre de messages : 823
Points : Vitesse: 4 ; Force: 5 ; Rodéo: 4 ; Endurance: 5 ; Rusticité:5
Sac : collégienne baaaaaaa¨¨mdr^^
Métier : Equitation
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipVen 13 Jan - 13:30

poui je sort en C.S.O. en E3 Embarassed
c'ets dommage!!je suis d'accord qu'il en faut pas être trop compétitifs mais à mon avis les concours renforcent l'enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Unusual Dead
24 points



Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipVen 17 Fév - 6:27

Votre chouchou?? Mimi affraid Salut!! moi je ne sort pas en concour, mais je voudrais en faire ça me mais le trac mais je prends sur moi et je maplique
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipVen 17 Fév - 11:25

hello les gens^^
moi je suis toutes excitée^^ je fais un tit concours dimanche^^
sinon pour ce qui est de mon gros chou bah ils s'apelle chips (je sais son nom est nul,mais il est si chou love) c'est un paint, il a 7 ans, je l'adoureuh^^ il me fait trop craquer! il est assez bon en dressage, et en obstacle il fait de beaux petit parcours 80-90cm il peut faire plus, sans faire tomber les barres, mais ca devient du n'importe nawak! le 90 ca lui va comme un gant! il les sautes avec souplesse et a une bonne petite cadences^^ mais il est meilleur en dressage!
mes moments preferes: quand je lle voit arriver au petit galop jusqua moi dans le pre, juste pares avoir siffler apres lui, puis que je monte dessus et qu'on s'amuse un peu dans le pre a se faire des ptites course a la rien a voir^^en suite on rentre tranquillos dans la grange et puisquand je le prepare pour la reprise rhoo je l'adore ce chou la! bon allez j'arrte^^
Revenir en haut Aller en bas
History
35 points



Nombre de messages : 768
Points : {Vitesse: 10 ; Force: 4 ; Intelligence: 7 ; Endurance: 5 ; Rusticité: 7 } history
Sac : une corde de lasso, un revolver , des alumettes , du pain , un licol
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipVen 17 Fév - 12:06

moi j'ai cso jeudi! j'hésite entre la balade ou le cso aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipVen 17 Fév - 12:09

bah il faut voir le temps mdr non mais je ne sai spas moi^^ je fais du dressage, tres peu de cso et encore moins de randonee, mais bon ca n'emepche pas de faire un tit concours de cso dimanche,pour une fois changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unusual Dead
24 points



Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 2:15

Mwa mon ch'val préf' ben...C'est mien bien entendu mais avant c'était une jument nommée Kimberley [Kim] , elle était alezan brûlé , pas très très grande , fine mais très spide et elle adorait l'obstacle ! J'ai même gagné une course de rellay avec elle ! Je l'adorais ! Et ma monitrice me la mettait souvent [Enfin quand je montais pas mon ch'val lol] mais comme ma mono a du tout vendre ben elle a était vendue à la mère d'une copine à mwa... Sad Mais bon 'faut pas que je pleure car j'ai la chance d'voir mon Ego à mwa ! Mon ch'val ! Rooo 'faudra que je raconte l'histoire de lui et de mwa une fois...Car je vous assure ça vaut le coup lol ! Sinon j'adorais avant le demi-frère de mon ch'val mais pareil il a du être vendu [comme tout les autres sauf ceux qui sont à la retraite et les poulinières !] Et puis bien entendu j'adore mon autre ch'val [qui est plus à mon père lol] et ma 'tite ponette shet' ! [Elle aussi elle a une sacrée histoire lol ]
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 2:21

vas-y raconte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unusual Dead
24 points



Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 2:30

Arf arf arf , ça va être long ! Bon vous voulez d'abbord l'histoire d'mon ch'val , celle de ma ponette et du ch'val de mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 2:58

du tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unusual Dead
24 points



Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 3:42

Bon d'accord...Alors wala...

En faite , j'avais seulement une petite ponnette Shetland que j'avais depuis 3 ans !!!! Il y a un centre équestre à 200 mètres de chez moi ! Alors une monitrice à repris ce centre qui était à vendre avec toute ça cavalerie .Puis elle a remarqué un cheval qui faisait une dépression car ,lui, ça ne lui plaisait pas de voir des cavaliers défiler sur son dos et il voulait un seul maître ou maitresse alors il a commencé à éjecter toutes les personnes qui lui montaient sur le dos ! Donc elle a dut le vendre mais elle ne voulait pas le vendre à un marchand de chevaux elle voulait trouvé quelqu'un qui s'en occuperais bien !!!! Alors j'ai une amie qui était peut-être interressé [enfin plutôt sa mère ! XD ] pour l'acheter alors elle et sa mère sont venues le voir et ne l'on pas acheter car il tirait au renard et il avait peur de tout et il acceptait [très]difficilement quelqu'un sur son dos !!!! Alors c'est là que je suis rentrée en jeu lol , mwa et ma mère on a craquées sur ce cheval , j'en dormais plus [si si c'est vrai lol ] mon père à craquer et on l'a acheter ! Mais au début mon père me disait que si il n'allait pas et si il était trop dangereux on le revendrait !!!! Alors moi j'avais peur qu'il ne s'amméliore pas et que l'on soit obligé de le, revendre mais la monitrice nous avait dis qu'il y a avait des chances pour qu'il s'améliore ! Alors on l'a travaillé et au début par exemple il se cabrait devant la maison de nos voisin quand j'allais monter au centre , j'y allais à ch'val ! ( je ne sait pas pourquoi mais il ne l'aimait pas cette maison ! Remarque...C'est vrai que ce n'est pas une beauté délirante mais tout d'même XD ! ) on l'a habitué à des bruits bizzards et des objets qui peuvent lui faire peur ! Et bout d'un moment il s'est améliorer et à commencé à ne plus tiré au renard ou avoir peur d'un rien ! Et maintenant cela fait 4/5 ans que je l'ai et il est super !!!! Ma monitrice ( celle qui me l'a vendu ) à vendu ce centre car elle avait des problèmes et elle a déménagé à 15 km à peu près et tous les samedis matin j'allais chez elle pour monté avec mon cheval ( ben en faite on a acheter un camion pour transporter au moins trois chevaux !) et avec mon père car il monte aussi le samendi mais dans un autre cours ( après moi ) car il est plus fort que moi ( il a à peut-près le niveau galop 6 ou 7 ) puis j'ai monté avec mon père mais maintenant ma monitrice est partie et elle a vendu tout les chevaux et donc je n'ai plus personne chez qui monter sauf chez mwa sur ma carrière ! Et maintenant on a aussi un haflinger de 5 ans ( c'est le cheval de mon père mais ça c'est un autre histoire !!!!! )

Voila comment je l'ai acheter mais il y a une petite histoire drôle : En faite un jours ou l'on faisait un album photo de toutes les photos de nos chvaux et bien mon père à retrouvé deux photos de la première fois où je mettais les fesses sur un cheval ( c'était à 2/3 ans et demis , juste pour un petite ballade où l'on nous tenait ) et c'était avec les anciens poprio du centre à côtés ( avant ma monitrice !!! ) et bien la c'était sur Ego , mon cheval de maintenant !!!!! Le hasard est super je trouve !!!! Et puis il a exactement le même age que moi ( c'est à dire 13 ans !!!!! )

Bon ben voila , oups j'ai fait carremment un roman !!!!! Bon ben c'est pas grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 4:11

evidement que c'est pas grave que t'a fais un roman^^ moi quand je m'y mets c'est pareil Razz et puis pour les tofs, ben on se rend compte que le monde est petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Unusual Dead
24 points



Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 4:14

Waiii lol ! J'étais super contente ce jours là XD !
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 4:23

wai j'peux comprendre^^
pffff.... moi je me retrouve a faire un choix Crying or Very sad bah wai,en fait y a une amie a mes parents, elle a une ferme ou elle a des chevaux en pensions, et puis moi je vais donner un coup de main de temps en temps et puis je monte guanaco, -son cheval- de temps en temps aussi , et puis la son fils (vincent) il a aussi 2/3 chevaux, bah il a plus trop le temps de les monter, car il s'est installer dans un appart' et il travaille chez colruyt, et donc il a plus trop le temps de s'en occuper,alors il en a donner a sa copine, mais son meilleur cheval-dragon- bah lui il veut le garder, et il cherche quelqu'un pour venir le sortir, car lui ne sais venir qu'une fois par semaine, donc chantal (sa mere et la proprio de la ferme) m'a proposer de m'occuper de son cheval, alors moi au debut bah j'hesitait pck moi je prends des cours, et donc si j'accepte je devrais tout faire moi meme, corriger et le cheval et moi, donc bah deja pour ca j'hesitait, mais en plus mes parents qui mem disent que si je vais la bah j e doit arreter au marronier (la ou je monte) et eux ils hesitaient aussi pck c'etait fort loin, alors aux debut bah ils avaient dit non,mais la vincent ne trouve vrmt personne alors ils nous a demander de reflechir encore....je sais pas quoi faireuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Unusual Dead
24 points



Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 4:29

...

C'est compliqué...Car en même temps ça fait hyper plaisir de s'occuper d'un cheval mais il faut savoir que , au bout de deux semaines , aller s'en occuper quand il pleut , il naige et tout ça...C'est assez chiant ! [j'en sais quelque chose !] et une question , là-bas , à la ferme , ils ont un lieux pour travailler les ch'vaux ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 4:31

oui je sais bien, car ce serais un peu comme mon cheval....enfin du moins je le considererait comme ca même si se serait pas tout a fait ca^^
bah il y a une piste non couverte donc comme tu dit quand il pleut c'est pas la gloire^^ mais sinon, c'est en pleine campagne, donc pour les ballades la c'est le top^^ mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Unusual Dead
24 points



Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 4:34

Ouai mwa j'habite en pleine campagne [enfin plutôt en montagne@ mais j'habite à 1km500 de mon village [qui est en faite une petite ville avec ciné , collège...] et donc je sais que les balades c'est génial mais c'est vrai que c'est plus sympa à deux , alors il y aurait des personnes qui pourraient faire des balades avec twa ? Même si de temps en temps c'est super sympa des balades seule mais pas tout l'temps...
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 4:40

oui oui, il y aurait des gens,enfin plus vieux que moi mais bon^^ comme je connais super bien chantal,bah je pourrais demander a une amie qui sais monter a cheval de venir de temps en temps avec moi et elle monterait le cheval de chantal (alors ell eje la comprend pas trop, en fait cette ferme c'est grace a son fils si il ya des chevaux, et elle elle en a un -guanaco-depuis 10 ans, c'est avec lui qu'elle a commencer a monter, et elle n'ose pas le sortir en ballade sous pretexte qu'il est trop speed....-c'est un trotteur-mais bon meme si elle ne veut pas preter guanaco en ballade, il y en a d'autre^^) et puis c'est vrai qu'une ballade tout seul avec son cheval c'est pas mal non plus, il y a plus de complciite avec^^mais ce qu'y m'ennuie aussi si je vais las bas c'est que je vai squitter chips....et ca serait hyper dur! et puis aussi tout les gens qu'il y a au manege....rhooo c'est trop dureu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unusual Dead
24 points



Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 4:52

Oui c'est sur...Choix TRES dif' !
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 4:54

j'leur aurait bien proposer de mettre dragon en pension dans mon manege, mais bon il vont pas payer 450 € or qu'il peuvent le mettrent gratuitement chez eux...mais ca reglerait tout! comme le manage est a 5 min de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unusual Dead
24 points



Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktipSam 18 Fév - 4:59

Ouai c'est sur ! Sinon...Tu montes au manège pendant les vac's et tu t'occupes de Dragon dans le quotidient mais bon...C'est pas super non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chouchou?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chouchou??   Votre chouchou?? 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chouchou??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chouchou
» Faites Votre Pub
» A votre avis...
» Mon Blog Et Les Votre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser