La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire que j'ai écrite et que j'écris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel
20 points
Dark Angel


Nombre de messages : 46
Points : Vitesse : 5, Force : 4, Endurance : 5, Résistance: 3, Rodéo: 3
Date d'inscription : 01/07/2006

Histoire que j'ai écrite et que j'écris Empty
MessageSujet: Histoire que j'ai écrite et que j'écris   Histoire que j'ai écrite et que j'écris 1blacktipMer 12 Juil - 11:23

Voila avec des amies on s'amuse souvent à écrire des histoires ! Une fois j'en ai fait une de 14page sur World ! Mais j'ai changer do'rdi et zou à la ben (les boules ^^) pi voila je fouille un peu sur mon new ordi et j'en retrouve des pas finit mdrr ^^

Voici la plus rescente (datant de Février mdrr ^^)
Chapitre 1

Un grand vacarme se fit entendre dans une petite maison blanche et campagnarde, contrairement à ce que les voisins pensaient ce n’était pas une bagarre… Mais le réveil pénible de Camille ! Elle s’était penchée en avant pour éteindre cet objet de malheur mais étant à moitié endormis, elle culbuta de son lit et atterrit les fesses premières sur le parquet de sa grand chambre. La jeune fille regarda péniblement autour d’elle, elle grimpa sur son lit et se cacha sous ses couvertures en murmurant entre ses dents.

« Veux pas y aller… »

Son père arriva et tira sa fille de son lit en chantonnant, Camille soupira et se leva finalement pour s’habiller. Elle descendit ensuite ses escaliers en ronchonnant contre le collège et se servit un grand bol de lait avec des céréales.

« Pff … Il sont complètement moue maintenant ! Je les aime croquant ! »

Ses parents sourirent et continuèrent à manger, Camille fit de même et but son lait d’un trait. Quand son portable vibra…

« Ouais !!!! J’ai une amie !!! »

Elle sortit de table en un bond et attrapa son portable qui glissa et tomba rudement par terre. Elle eu un sourire gênée et le prit dans ses mains avant d’ouvrir le clapet. Elle regarda sur l’écran le nom d’une de ses amies clignotait, elle appuyer sur Ok et lit le SMS avec attention.

« On peut savoir qui c’est ? Demanda la mère de Camille avec un sourire. Un beau prétendant peut-être ?
-Même pas ! C’est Chloé !
-Et qu’es qu’elle te dit ? Dit son père avec une pointe de curiosité dans le regard.
-Même pas en rêve ! S’exclama-t-elle avant de monter les marches quatre par quatre. »
La jeune fille attrapa sa brosse à dent et se lava les dents en 30secondes avant de prendre son sac et de sortir de chez elle en courant. Elle fit vite demi-tour se rendant compte qu’elle était sortie en chausson et repartit en chevauchant sa bicyclette vers son collège. C’était un beau matin d’Automne et les vacances de Toussaint n’aller pas tardé à arriver, Chloé et ses amies allaient au même collège et au même camp de vacance, elles étaient assez douées en équitation d’après le moniteur et elles adoraient monter. Camille arriva rapidement devant son collège, elle mit son vélo près d’une barrière et plaça son anti-vol sur la roue. Elle rejoigna ses copines qui l’attendaient devant la porte.

« Salut !!
-Salut ! J’te signale que tu as … 7minutes de retard et 28secondes, 29secondes, 30secondes… Râla Emma
-Oui, oui je sais ! C’est mes parents !
-C’est ton horloge biologique plutôt ! Rigola Mégane.
-Mais eu… »
Mégane éclata de rire en voyant la tête de son amie, puis Chloé les poussa toutes vers la porte du Collège qui se refermait. Elles allèrent devant leur salle de cour et rentrèrent juste à temps dans la classe. Elles s’installèrent rapidement à leur place et sortirent leurs affaires. Le professeur de Math, Mr Azéri, que tout le monde appelait le baveux, commença l’appel.

« Chloé Andyre ?
-Présente Mr ! Mais c’est Andere ! »
Elle prit son air première de la classe qui faisait fondre les professeurs, ses yeux marrons paraissait petit derrière ses lunettes, ses cheveux mi-long brun contrasté avec sa couleur de peau blanche. Le Baveux la regarda avec un grand sourire. Il continua l’appel.
« Camille Chasty ?
-Présente Mr Azéri ! »
La concerné le regarda méchamment. Elle avait les yeux d’un marron persan, ses cheveux bruns allaient à merveille avec son teint bronzé.
« Emma Evan ?
-Oui, oui Mr… »
Emma remua la tête ce qui fit voler ses cheveux châtains dans la tête de Chloé qui râla. Elle la regarda avec ses yeux d’un gris qui faisait tomber tous les garçons.
« Non mais ! Murmura Chloé.
-Chut ! On va se faire tuer ! Tu te plaindras après !
-Mégane Exeleur ?
-Ouais ! Le Bav… »
Elle se tu brusquement.
« Eu ! Présente Mr ! »
Le professeur ne dit rien mais regarda la fille aux yeux noisette agressifs et aux cheveux châtain foncer qui tombait en cascade sur ses épaules d’un air méchant. La jeune fille lui rendit son regard et parla avec Camille qui gribouillait des dessins sur son cahier de brouillon déchiré. Le cours commença, et le professeur écrivit sur le tableau des équations de plus en plus complexe avec de plus en plus d’inconnu. Tandis que Chloé prise dans son exercice écrivait à toute vitesse, Emma appela le professeur pour une question sur le premier exercice.
« Oui Emma ? Demanda le Baveux
-Mr ! Comment on fait pour être sûr que c’est le bon résultat qu’on a trouvé ? »
Le professeur la regarda bizarrement.
« Hé bien…
-Oui ?
-Il faut être sûr de ce que vous faites ! »
Tous les élèves le regardèrent bouché bée. Puis Emma continua son interrogation.
« Et qui vous dit que c’est le bon résultat ? La logique n’existe pas ! C’est comme : Un berger à 3 brebis, deux sont pleines, combien aura-t-il de brebis quand les agneaux seront né ? »
Le professeur tomba directement dans le piège que son élève lui avait tendu.
« Hé bien ! Il en aura donc 5 ! C’est d’une simplicité !
-Perdu Mr ! Qui vous dit qu’une de ses brebis n’attend pas des jumeaux ?! Ou qu’un des agneaux mourra ! »
Mr Azéri lança un regard noir à Emma, il lui fit signe d’aller dehors. Emma se leva et ses amies prirent vite sa défense.
« Mr Azéri ! Je trouve cela inacceptable que vous fassiez sortir une élève du cours alors qu’elle vous a seulement donné son point de vue sur la logique ! »
Le professeur de Math regarda avec tendresse son élève modèle, Chloé, qui s’était levé pour prendre la défense de son amie.
« Oh ! Tu ferais une excellente avocate ma petit Chloé ! »
Mégane pouffa et souffla à l’oreille de Camille.
« Au moins ça sert à quelques choses d’avoir une intello avec nous ! »
Camille pouffa à son tour et reprit son gribouillis. Emma se rassit et prit son crayon à papier pour continuer ses équations, tandis que Mégane s’amusait à faire des boulettes de papier qu’elle lançait sur leur pire ennemi. Il se retourna brusquement quand une des armes de Mégane lui atterrit dans le cou, elle lui fit son sourire angélique et écrivit sur un bout de papier :
Dommage pour toi tu vas encore avoir une heure de colle à cause de moi !
Elle le froissa et lui lança sur son crâne quand le professeur avait le dos tourné. Il sursauta et vit une écriture à l’intérieur, il le lu puis la regarda méchamment. Il balança le papier quand le professeur se retourna.
« Mr Boher!! Rudly Boher! 1 heure de colle ! »
Mégane, fière, replongea dans les équations juste avant que la cloche ne sonne.
La journée passa à une grande vitesse entre les dessins de Camille, les bons points que collectait Chloé, les remarques désagréable d’Emma aux professeurs et les attaques de Mégane contre Rudly. Elles se retrouvèrent toutes les quatre devant leurs vélos à 5heures. Epuisé par leurs 7heures de cours habituels, elles parlèrent peu et partirent en direction de chez elle. Emma et la pire ennemie de Boher croisèrent Rudly qui rentrait chez lui en BMW noir, il daigna poser un regard sur Mégane qui l’ignora complètement. Pendant que Mégane partit de son côté, Emma pédala vers une belle maison aux briques rouges, elle descendit la pente et s’arrêta devant chez elle où elle posa son vélo dans le garage avant de grimper les marches de son escalier en marbre. Elle lança son sac sur le lit et s’installa devant son ordinateur qu’elle alluma. Elle se connecta vite sur Internet et attendit que ses copines face de même. Dès qu’elles arrivèrent les discutions s’enchaînèrent de toute sorte, Chloé était fière de ses bonnes notes, Mégane prévoyait déjà des plans contre Rudly et Camille… N’était pas connecter. Un peu inquiète Emma envoya un texto en lui demandant ce qu’elle faisait, pendant ce temps elle alla trouver des astuces d’équitation. Quand un pub arriva sur sa fenêtre, elle se prépara à la couper quand quelque chose lui attira le regard. Elle regarda mieux et aperçut écrit en grosse lettre :
Ouverture du Centre Equestre de Bromont en Auvergne
Elle cligna des yeux et relut encore une fois la pub, elle nota le numéro de téléphone sur sa main et ferma la fenêtre.

Le lendemain fut difficile, tellement excité par la nouvelle écurie, Emma n’avait presque pas dormis de la nuit. Elle n’avait pas vraiment envie d’entendre le brouhaha de l’école mais elle fut obligée de se lever. Après un bon déjeuner et quinze minutes de vélo, elle arriva en première devant le collège, Rudly attira vite l’attention des élèves avec sa belle BWM verte foncer cette fois si. Emma leva les yeux au ciel et aperçut Mégane qui regardait la voiture du bourge.

« Vraiment ! Ce gars me donne des boutons ! »

Grogna Mégane de mauvaise humeur, Emma éclata de rire. Rudly était peut être bourge, il fallait avoué qu’il n’était pas que mauvais. Mais son amie se refusait à cette idée, la guerre se déclarait chaques jours entre ses deux mais au fond Emma savait que sans lui pour s’énerver Mégane serait bien triste, et Rudly de même. Chloé et Camille arrivèrent rapidement et Emma demanda le silence.

« Les filles ! J’ai une super bonne nouvelle à vous annoncer ! Mégane ! T’écoutes ce que je te dis ?!
-Hein quoi ?
-Arrête de le tuer du regard ! Les idiots ne meurent pas comme ça !
-Ça m’énerve ! c’est Mr parfait ce gars…
-Bon t’a finit ? Bref ! Je voulais vous annoncer que j’ai trouvé l’adresse d’un club près de chez nous ! Il vient juste d’ouvrir ! C’est le club Bromont ! Et j’ai le numéro de téléphone sur ma ….. »
Emma regarda la paume de sa main puis son sourire retomba.
« J’avait écrit le numéro de téléphone sur ma main…
-Oh ! Dit Chloé.
-C’est pas grave ! C’est qu’une pub ! ça revient tout le temps ce genre de truc ! Répondit Camille. Mégane ! Tu pourrais écouter ?!
-J’écoute mais je crois malheureusement qu’on n’est pas les seules… Murmura Mégane à l’oreille de Chloé qui le fit passer aux autres»
Mégane s’assit sur la murette qui entourait le collège, il y avait à côté un grand buisson qui abritait peut-être quelqu’un… La jeune fille sortit de sa poche une pochette plastique avec à l’intérieur des bouts de papier gorgé d’encre bleue. Elle eu une sourire mauvais avant de sortir une de ses boulettes, elle lança au plus grand des hasard le papier qui atterrit en plein dans le mille ! Rudly se releva précipitamment, une énorme tache d’encre sur la joue. Les quatre amies explosèrent de rire.
« Woow ! Qu’elle look tu as aujourd’hui Rudly ! S’exclama Mégane.
-C’est vrai que ça te va bien au teint ! Dit Camille
-Oui ! Ta chemise bleue va très bien avec ton tatouage sur la joue !
-Hein ? Moi ? Un tatouage ! »
Il éclata de rire, il pensait qu’elles se foutaient de lui, mais quand il traversa la foule pour rejoindre ses amis tout le monde se retournait vers lui et pouffait de rire. Mégane eu du mal à reprendre son souffle après avoir rie. Elle rentra ensuite en cour où Rudly devait sûrement prendre sa revanche… En effet en cours de Français, quand Mégane passa au tableau Rudly mit son sac en plein milieu du passage, Mégane trébucha dessus quand il l’enleva rapidement. Elle l’aurait tué si le professeur ne l’avait pas rappelé à l’ordre. Les 7heures de cours passèrent à vitesse grande V, et les quatre amies discutèrent pendant un moment de ce qu’elles allaient faire demain, Samedi. Elles reprirent ensuite le chemin de leurs maisons. Enfin arrivée chez elle, Chloé posa avec délicatesse son vélo sur la grillage qui entourait sa belle maison légèrement beige, elle entra par la porte de derrière et surpris ses parents sur Internet.
« Mais ? Qu’es que vous faites ? »
Ces parents sursautèrent, surpris de voir leur fille si tôt.
« Hé bien on est tombé sur une pub qui pourrait t’intéresser !
-Ah oui ? »
Chloé se pencha vers l’écran et aperçut la pub qui plaisait tant à Emma, celle du centre équestre. Elle attrapa vite un crayon et écrit sur un post-it le numéro de téléphone, le nom et l’adresse du centre. Elle poussa ses parents hors de la pièce et attendit que ses amies se connectent. Au bout de 30minutes d’attente, elle éteignit son ordinateur, démoralisé, elle s’était souvenue que Camille était partit à Paris et qu’Emma était au Cap d’Agde. Elle bondit alors sur son téléphone et appela Mégane pour qu’elle vienne dormir, celle-ci bondit sur son vélo et arriva en 5minutes chez Chloé avec un pyjama sur les jambes et sa brossa à dent dans la poche.



Chapitre 2


Chloé tenait son téléphone fixe, légèrement tremblante, on pouvait voir ses phalanges devenir blanche tellement elle le serrait fort. Mégane lui dicta le numéro de téléphone que son amie composa rapidement, une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries. Puis une voix d’homme se fit entendre.
« Allo ?!
-Eu... Bonjour Mr ! Je voudrais parler au gérant du Centre Equestre de Bromont ! Es-ce possible ?
-Oui, oui ! C’est moi-même ! Que puis-je pour vous ? »
Un peu hésitante, Chloé respira un bon coup et repris.
« Je voulais savoir si moi et mes amies nous pourrions venir visiter votre écurie pour nous inscrire.

J'été pitiote fo m'excusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
35 points



Nombre de messages : 794
Age : 28
Points : Vitesse : 9 /Force : 5 / Endurance : 8 / Résistance : 7 / Rodéo : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

Histoire que j'ai écrite et que j'écris Empty
MessageSujet: Re: Histoire que j'ai écrite et que j'écris   Histoire que j'ai écrite et que j'écris 1blacktipMer 12 Juil - 11:26

Moi aussi j'ai fais une histoire ,de 9 pages !!!
Sauf que c'est sur du papaier et que c'est une copine qui fait les dessins
Voyez un de ses dessins !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
 
Histoire que j'ai écrite et que j'écris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire a moi
» introduction de mon histoire,,,
» Histoire : Dernier Souvenir Des Fomores
» Histoire: Natacha Et Le Livre Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser