La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes chevaux préferer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornado/Shad'/tali'/Hida'
22 points
Tornado/Shad'/tali'/Hida'


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

mes chevaux préferer Empty
MessageSujet: mes chevaux préferer   mes chevaux préferer 1blacktipDim 16 Juil - 23:49

Bon voila j'en est tellement que je vais un peu abréger:

Tornado:
Tornado est un cheval difficile a classer, il mesure 1m 55 a vous de chosiir poney ou cheval. C'est un frison croisé connemara; Il est egntil, gourmand et curieu, il aprend tresvite, il a des superbes allures il saute tres bien il sais faire dressage et il est endurant. Il est tres speed et embarqua facilement, il a un mord cassé severe. Il a n'est pas trop peureu mais il ne faut lui donner AUCUN coup de talon et ne pas lui montrer de cravache, les appelles de langue et les mollets suffisent a moin que vous ne vouliez tomber lourdement. Il donne beaucoup d'amour aux personne qu'ils l'aime. Il convien au galops 2 sauf pour moi qui suis en galop 1 mdr:

mes chevaux préferer Img00887oz
mes chevaux préferer Photo0094mo
mes chevaux préferer Photo0101lo
mes chevaux préferer Photo0124dz
mes chevaux préferer Photo0132wt
mes chevaux préferer Photo0179wi
mes chevaux préferer 10000192kg
mes chevaux préferer Dscf00806sd
mes chevaux préferer Dscf00824ul

Ulysse:
Ulysse est un hongre croisé ttrait breton selle francais, il est gentil,doux, trop gourmand, féneant, il ne court pas vite, ne saute pas tre haut, comprend tres bien les aides mais ne reponds pas au appelles de langues, il faut souvent le reveiller, il est né en 1997, il adores les carottes. Pour lui, le reve, cest de se prelasser au pré a ne rien faire, il adore etre chocuchouter, il est tres jaloux et a tendance a charger les nouveaux chevaux qu'il ne connait pas.

mes chevaux préferer Pict00734cx

Lord:
Lord est un poney francais de selle, il est afectueux mais très peureux il est peed et pas tres confortable, il est tres fort en cso mais pas trop en dreassage, lorsqu'il a peur, il accelere et fais un eccart ^^ mais au fond il est assez sympatique. avec lui pas de cravache.

mes chevaux préferer Photo0192am
mes chevaux préferer Photo0202dx

Goliath:
Goliath est un hongre "con" et chiant a la detente, il refuse d'avencer et est tres tetu, cravache voir eperons avec lui, mais malgrés ca, il est gentil et calin, sauf si vous rentrer dans son box pendant qu'il mange. Il ruera si vous lui donner des coups de cravache, mais, uniquement a l'arret:

mes chevaux préferer Photo0077jd
mes chevaux préferer Gogoliat8uq

J'ai ensui Maybe:
Maybe est une jument selle francaise baie, elle etais gentille douce un peu speed, elle allais en compet, je n'est jamais eu le plaisir de lamontée, elle a quittermon club il ya 3 mois, elle me manque enormement je l'aime encore meme si je ne la voit plus Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mes chevaux préferer Maybevf1
c'est celle de droite.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Ca vous suffit ça ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colo-des-etincelles.goodforum.net/
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

mes chevaux préferer Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux préferer   mes chevaux préferer 1blacktipLun 17 Juil - 0:36

Tous très mimis!
Et tu a bien fait de mettre des coporing!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornado/Shad'/tali'/Hida'
22 points
Tornado/Shad'/tali'/Hida'


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

mes chevaux préferer Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux préferer   mes chevaux préferer 1blacktipLun 17 Juil - 0:45

pk ? lol d'habitude j'en met pasmais c'est pck je es est utilisés sur un forum ! ^^

et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colo-des-etincelles.goodforum.net/
Nasty-Ghost
55 points
Nasty-Ghost


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Points : Na,,V10,F15,E10,Ré10,
Date d'inscription : 24/06/2006

mes chevaux préferer Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux préferer   mes chevaux préferer 1blacktipSam 22 Juil - 8:49

et j'ai une question
tu était pas sur Famous Horse et Horse Run `?
Revenir en haut Aller en bas
Tornado/Shad'/tali'/Hida'
22 points
Tornado/Shad'/tali'/Hida'


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

mes chevaux préferer Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux préferer   mes chevaux préferer 1blacktipSam 22 Juil - 12:43

Famous horse...peut etre je voit pas, passes moi l'adresse stp. et je suis sur horse run pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colo-des-etincelles.goodforum.net/
Nasty-Ghost
55 points
Nasty-Ghost


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Points : Na,,V10,F15,E10,Ré10,
Date d'inscription : 24/06/2006

mes chevaux préferer Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux préferer   mes chevaux préferer 1blacktipSam 22 Juil - 12:59

Juste comme ca !
T fotos me disais quelques chose !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornado/Shad'/tali'/Hida'
22 points
Tornado/Shad'/tali'/Hida'


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

mes chevaux préferer Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux préferer   mes chevaux préferer 1blacktipDim 23 Juil - 1:53

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://colo-des-etincelles.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





mes chevaux préferer Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux préferer   mes chevaux préferer 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chevaux préferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les chevaux
» ..-**-..Quete des chevaux..-**-..
» Empathie, et les chevaux
» 3 chevaux en saut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser