La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon texte mais pas poême

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornado/Shad'/tali'/Hida'
22 points
Tornado/Shad'/tali'/Hida'


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Mon texte mais pas poême Empty
MessageSujet: Mon texte mais pas poême   Mon texte mais pas poême 1blacktipLun 17 Juil - 0:49

voici comment moi je voit les choses:

les cheval de club:
il se plis a notre volonter tout au long de sa vie malgrés ses douleurs il nous obéit toujours et nous reste fidele et lorsquil est vieux et quil faux lui offrir une bonne retraite il fini a labattoire !


le cheval de course:
dresser il donne le meilleur de nous meme pour nous faire plaisir il recoit bocou de coup de cravache et malgrés ca nous reste fidele et nous ecoute et au moindre probleme on lepique il na jamais de retraite !

il y a beaucoup dotre cas !

Et je profite de ces texte pour un hommage a quaryon, mort avant sa retraite et qu'on n'oublie pas. A rossinante qui travaille encore a 29 ans qui dverais avoir se retraite bientôt esperont. Et a caline brune pour sa fin de retraite a 31 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://colo-des-etincelles.goodforum.net/
Dream-Ancestral-Amos
29 points
Dream-Ancestral-Amos


Nombre de messages : 497
Age : 30
Points : D:V10F10E8R4R0Ancest:vit14forc0endu10resis0rod0AM:V5F10E5R8R0
Date d'inscription : 10/07/2006

Mon texte mais pas poême Empty
MessageSujet: Re: Mon texte mais pas poême   Mon texte mais pas poême 1blacktipLun 17 Juil - 5:24

Je ne suis pas d'accord avec twa pour la retraite..
Mwa dans tous les centres équestre que je conais il garde les vieux chevaux jusqu'a qu'il meut naturellement et il les sorte en longe ou mette des jeunes enfants sur leurs dos
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon texte mais pas poême Empty
MessageSujet: Re: Mon texte mais pas poême   Mon texte mais pas poême 1blacktipLun 17 Juil - 5:51

Dans mon centre équestre, aucun cheval n'est piquer, sauf pour un cas vraiment extrem...
Par exemple, il y a 3ans, on aviat une jument, nommée Diriade. C'était un ange, et une super jument de saut. Malheureusement, lors d'un concour, elle se déchira les tendons des antérieurs (ne me demandez pas comment).
Cette jument vit maintenant heureuse dans un haras, où lle nous fait pleins de petits!


Deuxième exemple : Danette, autre jument aodrable, très bonne en randonnée, a commencer a faire des "maladies". En réalitée, elle en avait amrre de tourné en rond. Elle a donc été vendue a une jeune fille adorable, qui lui fait faire de petites promenades tous les jours, et la jument est tout le tmeps au près!


J'ai plein d'autres exemples, car mon club a eu beaucoup de chevaux qui sont arrivé a "terme" de la vie d'un chevla de club, ils on donc été vendus, toujours dans de bonnes maisons, chez quelqu'un qui s'en occupe coraictement.
La mal n'est donc pas partout!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado/Shad'/tali'/Hida'
22 points
Tornado/Shad'/tali'/Hida'


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Mon texte mais pas poême Empty
MessageSujet: Re: Mon texte mais pas poême   Mon texte mais pas poême 1blacktipSam 22 Juil - 12:56

c'est vrai que depuis le temps les choses on beaucoup changer, mais parfoit admetter le c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://colo-des-etincelles.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Mon texte mais pas poême Empty
MessageSujet: Re: Mon texte mais pas poême   Mon texte mais pas poême 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon texte mais pas poême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon poeme
» Poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser