La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Volcan

Aller en bas 
AuteurMessage
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Volcan Empty
MessageSujet: Volcan   Volcan 1blacktipDim 23 Juil - 13:17

Les rencontres:

-Over:Ma soeur
-Quendy:Une jument que j'ai aimé.
-Beauty: Ma fille.
-Conquest:Une jument vraiment simpa.
-Josh:Je ne sais plus quoi penser de lui...
-Achak:Il m'a soigner
-Roxy:Une humaine plutot simpa, de plus elle porte la vie!

Intéractions/Aventures:

-Lorsque je suis arriver ici, j'ai fait la connaissance d'une jument appeler Over.
J'ai appris par la suite qu'elle était ma soeur et que mes parents étaient mort.(Quel chance!)
Elle a eu un poulain et tout les deux ont disparue par la suite...

-Je trainais pres du cratere du volcan et une jeune jument est venu me rejoindre...Nous nous sommes parler et nous nous sommes donner un randez-vous a cet endroit par la suite.
Alors, la jument a eu ses chaleurs, et nous avons eu une petite aventure...Je l'aimais...énormement...Mais elle est partie maintenant.

-Quendy m'a quand meme laisser une ravissante fille, malgré quelque mésentante, nous nous entendons bien la plus part du temps, elle a quelques probleme avec deux étalons et je tien a etre présent pour elle...Elle est se que j'ai de plus cher au monde...

-Un jour, alors que je me baladais sur la plage, un homme a essayer de m'attraper.
vous vous y attendez...je ne me suis pas laissé faire, mais je me suis casser la jambe en essayant de me liberer...
Apres cela j'ai hais cet homme...mais, dernierement il m'a délivrer d'un piege, et je ne sais plus que penser de lui...

-Pour la premiere fois de ma vie, je suis entrer dans un tipis indien.
Et je m'y suis fait soigner, en effet, je n'ai pu guérrire mon antérieur briser sans l'aide des hommes...

Points:
J'me souvien plus.


Journal intime:

J'ai peur pour elle...
Apres tout...si l'étalon qu'elle décidera d'oublier chercherais a se venger sur elle??
Je sais...je suis trop protecteur avec elle...Je devrais arreter...Mais c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volcan
» Mon Volcan!!!!!!
» /*Volcan*/
» au pied du volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Fiches récapitulatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser