La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hirondelle

Aller en bas 
AuteurMessage
x Wonderful x
30 points
x Wonderful x


Nombre de messages : 540
Age : 32
Points : Wonder': Vitesse: 6 ; Endurance: 4 ; Force: 5 ; Resistance: 3 ; Rodeo: 2
Date d'inscription : 25/07/2006

Hirondelle Empty
MessageSujet: Hirondelle   Hirondelle 1blacktipJeu 3 Aoû - 7:20

Les rencontres:
Hargo: c'est un des premiers étalons que j'ai rencontré. Je pensais m'en faire un ami mais notre premiere rencontre s'est plutot mal passée ...
Galypso: c'est le premier étalon ave qui j'ai parlé et avec qui je me suis sentie bien. il est super sympa et c'est un très bon ami Smile
Nuage : C'est la première jument que j'ai rencontré. je la trouve super sympa, c'est ma meilleure amie Smile.
Shaolan: c'est un étalon que j'ai rencontré dans le canyon. Je le trouve assez mystérieux mais très gentil. on reste assez proche et je l'aime bcp Very Happy
j'ai rencontré d'autres chevaux mais je n'ai eu que très peu de conversation avec eux.

Intéractions/Aventures:
Avec Galypso: poursuite avec les bisons Laughing
Avec Nuage: lors de l'orage Rolling Eyes Laughing
Avec Shaolan: course dans le canyon et vie ensemble pendant plusieurs jours.

Points:
1 en endurance
1 en vitesse

Journal intime:
J'avais rencontré Galypso et Shaolan. Deux étalons très beaux. Je penchais peut etre plus pour Galypso mais en aprenant que Nuage l'aimait aussi, j'ai été un peu triste. Mais, en voyant Nuage et Galypso ensemble, je me suis rendue compte que je préférais Shaolan. Malgré son côté un peu mystérieux, je le trouve formidable et j'espère bien découvrir les mystères qui l'entournent.
Autrement, je me suis fait des amis:
Nuage, Galypso et Shaolan. J'ai essayé d'être amie avec u étalon du nom de Hargo mais la rencontre ne s'est pas exactement passée comme je l'aurai souhaité.

Ah oui, je appris que Galypso avait concourru dans le même concours que mon père. Mais celui ci a été sûrement abattu pour cause d'un membre cassé.

Je ne lui ai pas encore dit mais je ne trouve pas encore le courage de dire à Shaolan que j'ai un faible pour lui. je laisse passer le temps mais je finirai par le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://libery-horses.forumactif.com
 
Hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hirondelle
» Shaolan avec hirondelle et l'humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Fiches récapitulatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser