La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète

Aller en bas 
+9
Never Winter
Appocalypse
[ Plume d'Argent ]
Hilary
Amor
Colorado ¤ Limon
Personne
dreadfull
Fake Smile
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipMer 18 Jan - 10:06

J'ai pris conscience de l'état dans lequel ce trouve ce lointain continent. Je savais qu'ils étaient très pauvres, qu'ils mourraient de faim, qu'ils manquaient de médicaments et se faisaient dominer par n'importe quelle maladie.
Je ne savais pas à quel point les autres continents étaient injustes et horriblement sans scrupules avec eux..

Je suis allée voir un film avec le lycée: La constance du jardinier (de son vrai titre The constant gardener)
Il montre la réalité sur ces pays là, et j'avoue que j'ai vraiment halluciné..

Ce que tout le monde devrait savoir sur l'Afrique (et je suppose qu'on est loin d'être au courant de tout ce qui se passe...)

On leur a donné des vaccins. C'est sympa non? Tellement généreux! Le truc c'est que ces vaccins n'ont jamais été testés. Les cobayes? Ce sont eux! Des centaines de morts pour savoir facilement si les vaccins présentent des effets secondaires ou pas.. C'est.. Inhumain, il y a pas d'autres mots.
Autre chose? Vous connaissez tous Nestlé, la célèbre marque alimentaire. Il y a quelques années, ils ont donné du lait en poudre aux femmes africaines, pour leurs bébés. Ca aussi, ça a l'air vachement sympa!!
Le truc c'est que quand on commence à donner du lait en poudre à son bébé, on ne peut pas revenir au lait maternel. On peut facilement passer du lait maternel au lait en poudre, mais pas le contraire. Alors les femmes étaient contentes avec ce lait: Il est bien meilleur pour les enfants, ne transmet aucune maladie, il est beaucoup plus sain car plus hygienique.
Mais voilà, Nestlé leur en donner pour admettons 5 jours. Que se passait-il au bout de 5 jours? Et bien elles étaient obligées d'en racheter si elles ne voulaient pas perdre l'enfant.
Tout ça dans la poche de Nestlé bien entendu. Oui mais voilà, vous n'etes pas sans savoir que les gens sont très pauvres là-bas. Alors, les mamans ne pouvaient tout simplement pas acheter de lait en poudre... Donc, elles faisaient durer 3 mois les boites qui à la base devait durer 3 semaines, ou ne pouvaient rien faire d'autre que voir leur enfant mourrir. Conséquence Arrow Encore un peu de sous nutrition, des gamins squelettiques avec de gros problèmes de santé. Vive Nestlé...

On a du mal à y croire tant ça parait monstrueux, et pourtant c'est la vérité. Nestlé a eu des amendes énormes à payer, mais ils sont toujours là..

J'espere que vous avez eu le courage de tout lire car je crois qu'il est important d'être au courant de ces choses là (je pense à toi Plume d'Argent, qui t'interesse au monde qui nous entoure.. Tu vois, il est pas si rose..)


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreadfull
32 points



Nombre de messages : 648
Points : vitesse:9 endurance :7 rusticité:7 rodéo:7
Date d'inscription : 13/01/2006

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipMer 18 Jan - 10:09

moi je savais pas sa non plus
s'est degeulasse (pardonnez le mots mais j'en ai pas trouvé d'autre)
de faire sa Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipMer 18 Jan - 10:14

Merci d'avoir lu Dread, c'est le genre de truc que j'ai envie de faire savoir à tout le monde. Que tout le monde sache à quel point certains hauts placés sont inhumains et sans scrupules. Tous savaient parfaitement ce qu'ils faisaient; mais l'appat du gain est le plus fort! Pour moi c'est comparable à un génocide; et c'est pas une amende qu'ils méritent mais la prison à vie!!
Revenir en haut Aller en bas
dreadfull
32 points



Nombre de messages : 648
Points : vitesse:9 endurance :7 rusticité:7 rodéo:7
Date d'inscription : 13/01/2006

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipMer 18 Jan - 10:18

si on faisait la meme chose a leur famille qu'eqt quil dirait eux ?
ces messant !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipMer 18 Jan - 10:21

Sauf que là il s'agit pas d'une famille, mais de centaines de familles...
Revenir en haut Aller en bas
dreadfull
32 points



Nombre de messages : 648
Points : vitesse:9 endurance :7 rusticité:7 rodéo:7
Date d'inscription : 13/01/2006

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipMer 18 Jan - 11:31

en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipSam 21 Jan - 10:50

Il y a que Dread qui ait eu le courage de lire? Dommage, j'esperais en faire réagir d'autres.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Colorado ¤ Limon
31 points
Colorado ¤ Limon


Nombre de messages : 559
Age : 33
Points : Vitesse : 11 Force : 7 Rodéo : 6 Endurance : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipSam 21 Jan - 12:20

Ah ça non c'est inaccpetable !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On devrait leur faire pareil pour voir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipSam 21 Jan - 12:23

Et vous savez comment ils ont "réglé" le problème de surpopulation en Inde?
On disais aux hommes qu'on les opérait gratuitement de l'appendicite, et on leur donnait un vélo ou une radio (c'est un bien de luxe là bas). En réalité, ils n'étaient pas du tout opérés de l'appendice, ils étaient simplement stérilisés. Ces hommes ne pourraient jamais avoir d'enfants, de toute leur vie, et ils n'étaient même pas au courant..
Vraiment charmant..
Revenir en haut Aller en bas
Colorado ¤ Limon
31 points
Colorado ¤ Limon


Nombre de messages : 559
Age : 33
Points : Vitesse : 11 Force : 7 Rodéo : 6 Endurance : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipSam 21 Jan - 12:24

Oui ça tu la dit !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipSam 21 Jan - 12:35

Et en Chine?? (attention quand je commence on m'arrete plus mdr!)
Pour répondre au problème de la surpopulation, c'est simple:
Un enfant par famille.
Si il y a un deuxième et que c'est un garçon, ça passe. Si c'est une fille.. On la tue et on donne le corps aux cochons, c'est la tradition. Et tous les enfants qui viennent après sont tués sur le champ..
Revenir en haut Aller en bas
Colorado ¤ Limon
31 points
Colorado ¤ Limon


Nombre de messages : 559
Age : 33
Points : Vitesse : 11 Force : 7 Rodéo : 6 Endurance : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipSam 21 Jan - 12:37

Ah oui ça je le savais déjà mais avec les cochons
C'est inhumains !

[mdr !]
Revenir en haut Aller en bas
Amor
32 points



Nombre de messages : 612
Points : Résistance au rodeo: 8 ; Endurance: 6 ; Force: 4 : Maniment de l'arc : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipSam 21 Jan - 12:39

desormait j boufferai que du poulain !ou du ovomaltine plus JAMAIS DU NESQUIK (c nestlé qui dirrige nesquik)et puis g une meuilleur idée plus de chocolat ds le lait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Colorado ¤ Limon
31 points
Colorado ¤ Limon


Nombre de messages : 559
Age : 33
Points : Vitesse : 11 Force : 7 Rodéo : 6 Endurance : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipSam 21 Jan - 12:41

Waoug t revenu Yuna dsl je suis en retard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipSam 21 Jan - 12:43

J'ai eu la même réaction Yuna Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amor
32 points



Nombre de messages : 612
Points : Résistance au rodeo: 8 ; Endurance: 6 ; Force: 4 : Maniment de l'arc : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipSam 21 Jan - 12:45

oho la tet de ma mere quand je vais lui dire que je me met au café Razz
ouioui chui revenue g plus mal au poignet
(****** d'escalier)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
21 points
Hilary


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipSam 21 Jan - 13:34

Ces gens là sont des p**, des c***, DES ENF******, des Co******, ect ect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi non plus je ne bois plus du NESQUIC maintenant !!! Et je vais raconter cette "charmente* histoire à toutes mes amies !!!! comme ça ils auront de l'argent en moin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchelizabeth.goodbb.net
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipSam 21 Jan - 14:00

A mon avis ça leur fera pas grand chose, c'est tellement énorme.. Mais maintenant que je sais ça il est hors de question qu'un sul de mes centimes se retrouve dans leurs poches, ça c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Amor
32 points



Nombre de messages : 612
Points : Résistance au rodeo: 8 ; Endurance: 6 ; Force: 4 : Maniment de l'arc : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipDim 22 Jan - 4:56

rohhh j'ai du boire du jus d'orange ce matin(ma mere veut pas que j boive du café Razz )et c mieux sa reveille
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipLun 23 Jan - 3:23

[dsl du retard !!!!!]

Ben merci d'avoir mis cet articles pour nous prevenir de tous ce que les hommes peuvent faire... Je suis d'accord que c'est ignoble et tous ett ous !!! et si tu a aimé ce film je suis sûr que tu aimerais "le cauchemar de Darwin" !!! ça ce passe en Afrique (je sais plus où exactement) et enfaite et ben les pécheurs noir sont au service des blanc. Ils vont pécher les perches du nil et les ramène tout bien et tout et des beau filet sont préparé et on donne aux noir du vallage que les arette et le pas bon du poisson. Mes parents n'en avai(t jamais mangé et ils ont voulus gouter et enfaite une fois que le poissons était dans leur assiette ils l'ont mis à la poubelle. Ils ont pas put y toucher...

Tout ça pour dire que les hommes commète des atrocuité pour rien et que comme je le dit parfois : L'homme créra sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipLun 23 Jan - 9:53

Exact, j'ai entendu parler du Cauchemar de Darwin, ça fait longtemps que je me suis promis de le voir!

En tous cas, depuis ce film j'ai vraiment changé de vision à propos de l'Afrique et de ces grands patrons véreux prêts à tout pour s'engraisser...
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse
36 points
Appocalypse


Nombre de messages : 823
Points : Vitesse: 4 ; Force: 5 ; Rodéo: 4 ; Endurance: 5 ; Rusticité:5
Sac : collégienne baaaaaaa¨¨mdr^^
Métier : Equitation
Date d'inscription : 02/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipLun 23 Jan - 12:05

C'EST DEGEULASSE!!!!!j'y crois pas mais comment on peut être si con qua ça!!désolé mais y'a pas d'autre mots c'est innaceptable!on tue des hommes,de sfemmes et des enfants pour de l'argent!on ne se rend même plus compte qu'une vie ça n'a pas de prix!!ON VA TOUS DEVENIR CINGLES DANS CE MONDE DE MERDE!!
désolé coup de gueule.....
au fait,vous saviez qu'en Russie,les enfant handicapés n'étaient considéré que comme des choses.alors les parents les maitais dans des centres où on les emprisonnai(c'est le mot)dans des lits à barreau,on ne leurs donnais jamais à manger ,ils devaient manger leurs propres excrément!!!et personne ne dit rien la-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipLun 23 Jan - 12:14

Arf quelle horreur Sad
Les atrocités nazis on en parle souvent et c'est tant mieux, que tout le monde sache ce qu'il s'est passé. Mais ce genre de chose où c'est les pépés biens riches et qui ont bien du pouvoir qui font les pires horreurs, on en parle pas du tout..
En tous cas je tire mon chapeau au réalisateur de ce film, et j'espère que beaucoup de monde le verront.
Quoiqu'à la réflexion, je suis casiment sûre que la plupart penseront que cette histoire est une fantaisie du réalisateur... C'est tellement dur à imaginer, qu'on puisse être aussi pourris envers nos voisins...Pour le pognon, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse
36 points
Appocalypse


Nombre de messages : 823
Points : Vitesse: 4 ; Force: 5 ; Rodéo: 4 ; Endurance: 5 ; Rusticité:5
Sac : collégienne baaaaaaa¨¨mdr^^
Métier : Equitation
Date d'inscription : 02/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipLun 23 Jan - 12:16

eh oui..c'ets dégueu..franchment,vous allez peut être trouver ça idiot,mais je rpéfère encore le troc(surveillé)que l'argent...ça rend les gens fous!
Revenir en haut Aller en bas
Amor
32 points



Nombre de messages : 612
Points : Résistance au rodeo: 8 ; Endurance: 6 ; Force: 4 : Maniment de l'arc : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktipMar 24 Jan - 10:58

c vraiment moche tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Ceux que vous appellez "bisons" <<
» "Baille" Sommeil ! Mais es ce raisonnable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser