La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prochainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Prochainement Empty
MessageSujet: Prochainement   Prochainement 1blacktipDim 20 Aoû - 7:25

Bonjour à tous!

Ca va vous passez de bonnes vacances? Moi oui Razz

Ce qui ne m'empêche pas de penser au fofo! Aussi vous y verrez bientôt un peu plus clair car je vais faire un peu de ménage.

Notamment:

Pour les post-it élevages.
Il n'y aura plus de jeu de rôles là dedans, sinon c'est trop le ouaï.
Donc dorénavant si personne n'y voit d'inconvénients, je vous ferez une fiche technique que vous remplirez pour chaque cheval possédé. Vous y mettrez le nom de ses parents; sa photo, ses capacités, son prix s'il est à vendre etc.
Ce sera la première chose dont je vais m'occuper!
Donc dans votre post-it élevage, on ne verra plus que la fiche technique de vos produits ainsi que les ventes que vous réaliserez. En gros, ce sera exactement comme chez le Marchand de chevaux!

Concernant la chasse
Comme vous le savez, vous pouvez chasser en fonction de vos points. Mais il y aura aussi un nombre minimal de messages à respecter. Peut-être même une obligation d'intéraction avec un personnage pour que la chasse soit valide.

Concernant le flood
J'ai remarqué du laisser-aller dans les rangs! ^^
Donc il faudra faire des efforts, poster dans les rubriques adaptées et avoir des discussions adaptées au sujet principal:
Qu'un sujet dérive dans un post "normal" comme un débat ou un récit de vacances, c'est pas grave! Mais qu'on poste des photos de chevaux dans le trombinoscope et qu'on y discute d'équitation.. Je prend cet exemple car c'est le premier qui me vient à l'esprit, mais il y en a d'autres. Donc.. Attention!

Voilà! J'espère que le forum sera plus agréable après ça Very Happy
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser