La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La prostitution... //

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakota
24 points
Dakota


Nombre de messages : 224
Points : Force : 10 Rodéo : 8 Vitesse : 5 Résistance : 1
Date d'inscription : 02/05/2006

La prostitution... // Empty
MessageSujet: La prostitution... //   La prostitution... // 1blacktipDim 20 Aoû - 14:34

... Le plus vieux métier du monde !
Revenir en haut Aller en bas
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

La prostitution... // Empty
MessageSujet: Re: La prostitution... //   La prostitution... // 1blacktipDim 20 Aoû - 15:21

Et bien pour partir la conversation voici se que je pense des prostituer:

Je pense que se sont des filles en manque d'estime de soie.
Peut-etre qu'il y en a que sa amuse et celle-la et bien tant mieu pour elle si elle se plaise a vivre ainsi.
Mais d'apres moi la plus part sont des filles qui cherchent de l'argent pour leur famille ou des filles qui n'ont jamais été bien conciderer par les gens a tel point qu'elles ont perdu leur estime de soi.


Moi je sais que je ne me retournerai jamais vers cette possibilitée car je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
24 points
Dakota


Nombre de messages : 224
Points : Force : 10 Rodéo : 8 Vitesse : 5 Résistance : 1
Date d'inscription : 02/05/2006

La prostitution... // Empty
MessageSujet: Re: La prostitution... //   La prostitution... // 1blacktipDim 20 Aoû - 15:35

Ce n'est pas si 'simple'... Beaucoup de jeune filles atteignent le stade de la prostitution à cause du mensonge... On leur promet une carrière de danseuse ou autre, et elles finissent comme de vulgaire objet...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La prostitution... // Empty
MessageSujet: Re: La prostitution... //   La prostitution... // 1blacktipDim 20 Aoû - 16:00

...Sans parler des pré-ado de 12 ans qui sont enlevées et emmenées dans d'autres pays pour se prostituer de force après avoir été droguées..

Celles-là n'ont pas eu le choix. Pour les autres, les maquerelles et maqueraux qui sont fiers de ce qu'ils font, ça me donne envie de vomir.
Certaines disent ne pas avoir eu le choix, par manque d'argent. Ok mais perso j'aurais opté pour être caissière à Auchan, c'est toujours mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

La prostitution... // Empty
MessageSujet: Re: La prostitution... //   La prostitution... // 1blacktipLun 21 Aoû - 7:23

Moi je trouve que c'est vraiment... En fait je ne trouve pas les mots, mais je préfère me retrouver au chomage (ou caissière à Auchan, c'est bien aussi) voir SDF plutôt que de me prostituer. Après il y en a peut-être qui aiment ça, mais je pense pas qu'on doit en trouver beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Julie
54 points
Julie


Nombre de messages : 1730
Age : 31
Points : Force :8 Endurance :8 vitesse :8 résistance : 8Maniement du lasso :8 du revolvers :6 du rodéo:8
Sac : Elle a un lasso, un couteau, des pommes, des ameçons et des anti douleur
Métier : KIdam : Force : 11 Endurence : 11 Résistance: 11 vitesse : 11 Rodéo :10
Date d'inscription : 28/06/2006

La prostitution... // Empty
MessageSujet: Prostitution   La prostitution... // 1blacktipLun 21 Aoû - 13:54

Moi aussi je trouve ca degoutant... en verite tout le monde trouve ca degoutant ! Comme vous le dite autant etre caissiere Chomeur ou eboueur des truc comme ca des pettit metier ! Mais ce prostitue c'est vraiment... berk !! Ca gagne peut etre asse bien mais apres tes salie toute ta vie ca te Hante ect !!!

Voila mon opignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prostitution... // Empty
MessageSujet: Re: La prostitution... //   La prostitution... // 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
La prostitution... //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser