La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Chef Guerrier de CdO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Chef Guerrier de CdO Empty
MessageSujet: Le Chef Guerrier de CdO   Le Chef Guerrier de CdO 1blacktipJeu 9 Nov - 6:11

Avis aux Indiens!!

Votre petite vie tranquille va se voir légèrement modifiée!

Terminés les petits boulots pépères sans rien dire à personne!
Terminés, les concours de rodéo jugés par le gagnant précédent!
Terminés, les gueguerres lancées à la va-vite sans organisation!

Il vous faut un Chef Indien pour organiser tout ça !!!

Pour être Chef, vous devez:
-Etre un homme
-Avoir plus de 50 messages
-Et c'est tout!


C'est aux habitants de CdO de voter.
Petit conseil pour eux: Choisissez bien votre Chef, car une fois élu, il sera difficile de le déloger.. A part avec un mini-coup d'Etat, ce sera même impossible.
Alors choisissez-le en fonction de critères tels que la manière d'écrire: Est-il agréable à lire? Est-il sympathique? Avez-vous envie de lui obéir?
Et puis quelques trucs pratiques: A-t-il un bon niveau de maniement de l'arc? Car un Chef qui ne sait pas manier ceci.. Pas très utile pour arrêter les ennemis Wink


Aux Candidats:

Votre rôle consistera à:
Arrow Pas mal de paperasse: Les personnes qui exercent un métier viendront se faire recencer à votre bureau. Vous devrez tenir une liste à jour: Qui exerce quel métier? Sont-il très actifs? Est-ce qu'ils ont arrêté de venir? Auquel cas vous previendrez un administrateur afin qu'il supprime son élevage ou son tipi.
Arrow Vous devrez gérer les batailles et guerre: Doit-on déclarer la guerre aux cowboys? Doit-on essayer de parlementer? Comment s'organiser pour les attaquer?
IMPORTANT: Si en lisant les messages du forum, vous remarquez que les cowboys préparent une guerre, vous n'avez absolument pas le droit d'agir en conséquence tant que votre personnage n'est pas prévenu!!
Arrow Vous avez à votre disposition des poteaux auxquels les ennemis seront attachés en guise de punition. A vous de décider de la durée de leur peine, selon les méfaits qu'ils ont accomplit Wink
Arrow Vous pouvez organiser des repas collectifs, parties de chasse, courses de chevaux, rendez-vous..

Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!


Pour vous présentez, remplissez le bref formulaire suivant, puis faites campagne pour essayer de convaincre les autres membres que vous ferez un bon Chef!

Nom:
Motivations:
Fréquence de présence sur CdO:


Ce questionnaire est à poster ici-même Wink

Nous espérons vraiment qu'il y aura beaucoup de candidats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Chef Guerrier de CdO Empty
MessageSujet: Re: Le Chef Guerrier de CdO   Le Chef Guerrier de CdO 1blacktipDim 10 Déc - 6:10

Nom: Wakiza
Motivations: Wakiza est un jeune indien courageux pour qui l'honneur compte beaucoup. Il n'a pas de rancune particulière pour les cowboys, mais il les trouve tout d emême laches et cet indien saura réagir si il le faut...

En tout cas, Wakiza n'aime pas vraiment le sindiens pacifiste,s qui se laisse amadouer et qui se soumettent aux cowboys. Très respectueu des ancetres, Wakiza fera tout pour préserver son peuple.
Fréquence de présence sur CdO: Les weeks-ens, + le vendredi quand je suis en semaine ski
Revenir en haut Aller en bas
Lola/Aiyana
27 points
Lola/Aiyana


Nombre de messages : 394
Age : 31
Points : Lola : F:5; E: 6; R:5; M:8; L:3; Ro:1. Aiyana : F:3,V:8,E:4,M:10,R:2
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Chef Guerrier de CdO Empty
MessageSujet: Re: Le Chef Guerrier de CdO   Le Chef Guerrier de CdO 1blacktipVen 7 Sep - 14:40

( Bon là, en vérité, je me présente juste pour le fun ! Razz Vu que mon personnage est une fille, elle est pas censé s'inscrire ... Mais connaissant ma Aiyana comme si je l'avais inventée, elle serait bien capable de diriger des indiens dignes de ce nom ^^ Et puis comme il y a l'air de pas avoir beaucoup de candidats ... Autant tenter ma chance ! Et puis, ma Aiyana serait bien capable de se déguiser en homme Wink )

[ Voici le premier formulaire, si les femmes pourraient se porter candidates ]


Nom: Aiyana
Motivations: Aiyana est une véritable indienne, peut-être un peu trop fougueuse et qui s'emporte facilement, mais une indienne tout de même. Elle déteste les cow-boys par-dessus tout. Alors quand la tribu des Guerries Indiens se forma, Aiyana n'hésita pas à suivre l'ancien chef directement. Elle serait prête à tout pour que les indiens vivent en paix, en communion avec leur nature, et remettre tous les cow-boys à leur place. Aiyana est trés motivée, courageuse et persévérante, s'étant même infiltrée une fois chez les cow-boys pour soutirer quelques informations ...
Fréquence de présence sur CdO: J'éspére le plus possible !!! Mais vu que mon lycée est loin, je ne pourrais que passer les week-ends et le mercredi aprés-midi sûr, et peut-être à quelques heures de libres dans mes journées où je me connecte à la bibliothéque ...


[ Et voici le formulaire que posterai Aiyana si elle se serait déguisée en homme, juste pour pouvoir se présenter ... ]

Aiyana, la jeune Indienne téméraire, aprés avoir passé un bon nombre de nuits et de jours dans la nature d'autres terres, étaiit rentrée au bercail, comme on dit.
Elle avait toujours le même caractére fougueux, et détestait toujours les cow-boys. Mais elle était plus sereine. Elle avait était à l'écoute de l'eau des riviéres, au murmure du vent, et au souffle discret du vent du Nord. Elle avait appris des choses, passé de merveilleux moments, elle se retrouva ...

C'est quand elle rentra dans son cher village de la tribu Indienne Guérriére qu'elle appris qu'un nouveau Chef Indien allait être élut.
Aiyana ouvrit des yeux ronds. Elle aimait bien l'ancien chef, Oeil de Faucon, qui avait décidé de former leur groupe. Pourquoi en changer ?
Mais une autre idée lui traversa aussitôt l'esprit.
Pourquoi ne pas se présenter ? Elle serait tout à fait capable d'être Chef Indien. Enfin, Indienne. Mais c'était réservé aux hommes ...

Aiyana fronça les sourcils.
Mais bien sûr, réservé aux hommes. Et les femmes, dans tout çà ? Elle pourrait avoir leur mot à dire ! Et ce n'était sûrement pas cela qui allait arrêter une Indienne comme Aiyana.
Elle décida donc de se présenter sous un faux nom, en se faisant passer pour un homme. Aprés tout, pourquoi pas ? Elle pourrait toujours se déguiser ...
Aussitôt dit, aussittot fait, et c'est ainsi qu'Aiyana se présenta sous le nom de Nakano ...


Nom: Nakano
Motivations: Je suis un indien, un vrai, et en conséquent, je déteste les cow-boys. Je ferais tout pour restituer aux indiens leur nature; sans pour autant s'abaisser au même niveau que nos ennemis en brûlant leurs villages et en tuant ceux qui ne nous veulent pas de mal. Je ferai donc en sorte de faire attention à ce qu'il se passe chez l'ennemi, et de nous préparer en cas d'une éventuelle guerre. Je dirigerai donc mes Fréres et Soeurs, si ils le veulent ....
Fréquence de présence sur CdO: J'éspére le plus possible !!! Mais vu que mon lycée est loin, je ne pourrais que passer les week-ends et le mercredi aprés-midi sûr, et peut-être à quelques heures de libres dans mes journées où je me connecte à la bibliothéque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chef Guerrier de CdO Empty
MessageSujet: Re: Le Chef Guerrier de CdO   Le Chef Guerrier de CdO 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chef Guerrier de CdO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chef Indien de CdO
» Chef d'entreprise
» Sherif/Chef Indien ?
» Achak ( vieux sage et chef ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: La tribu des Guerriers :: Les tipis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser