La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poulinière plus poulain et sevrage ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasty-Ghost
55 points
Nasty-Ghost


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Points : Na,,V10,F15,E10,Ré10,
Date d'inscription : 24/06/2006

Poulinière plus poulain et sevrage ??? Empty
MessageSujet: Poulinière plus poulain et sevrage ???   Poulinière plus poulain et sevrage ??? 1blacktipVen 17 Nov - 13:10

Dans le box a coter de ma jument,il y as une poulinière,qui attend un zoli poulain,mais je me demandais si on pouvais la monter quant elle attendais le poulain,et quand elle avais mis bat ??
Et a combien de semaine se fais le sevrage ???
Revenir en haut Aller en bas
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

Poulinière plus poulain et sevrage ??? Empty
MessageSujet: Re: Poulinière plus poulain et sevrage ???   Poulinière plus poulain et sevrage ??? 1blacktipVen 17 Nov - 13:14

Tous se que je sais c'est sur le sevrage chez nous cela depend .
Parfois c'est 1 ans pres de sa mere ou j'usqua se que l'auter poulain arrive a la suite pour les repoductrice du club ou je vais et aussi il y en un qu'il on sevrer a 6 mois age minimun et il est mort donc sa dépend!.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty-Ghost
55 points
Nasty-Ghost


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Points : Na,,V10,F15,E10,Ré10,
Date d'inscription : 24/06/2006

Poulinière plus poulain et sevrage ??? Empty
MessageSujet: Re: Poulinière plus poulain et sevrage ???   Poulinière plus poulain et sevrage ??? 1blacktipVen 17 Nov - 13:34

Nous c'est la grosse juju maman que tous le monde aime bien,mais le propriétaire du manège l'a acheter pour faire des poulain,et elle est portante,pour la première fois,donc je voulais avoir des renseignements.
merci en faite pour le sevrage on a le temps,mais c'est bon de savoir a l'avance !^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Poulinière plus poulain et sevrage ??? Empty
MessageSujet: Re: Poulinière plus poulain et sevrage ???   Poulinière plus poulain et sevrage ??? 1blacktipVen 17 Nov - 13:34

Elle peut être montée dans le début de sa gestation, mais pas après. Au mieux elle peut être promener en main doucement: Tout comme les humains, les juments pleines ne doivent pas se fatiguer, ce qui mettrait en danger le petit.
A ce sujet, il est fortement déconseillé aux femmes de monter à cheval lorsqu'elle sont enceintes, car les soubresauts pourraient lui faire perdre le bébé (dans les années 50, c'était une technique d'avortement très prisée..)
Bref, repos et bons soins sont à prescrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasty-Ghost
55 points
Nasty-Ghost


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Points : Na,,V10,F15,E10,Ré10,
Date d'inscription : 24/06/2006

Poulinière plus poulain et sevrage ??? Empty
MessageSujet: Re: Poulinière plus poulain et sevrage ???   Poulinière plus poulain et sevrage ??? 1blacktipVen 17 Nov - 13:36

Oki doki !!Dans l'écurie on va tous s'en aucuper,cra Piérot le proprio est agé,etn peut pas toujours la premener a la longe !!Moi sa me gène pas temps que je passe du temps avec les chevaux !!^^
Merci beaucoup de m'avoir répondu !!
Revenir en haut Aller en bas
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

Poulinière plus poulain et sevrage ??? Empty
MessageSujet: Re: Poulinière plus poulain et sevrage ???   Poulinière plus poulain et sevrage ??? 1blacktipVen 17 Nov - 14:18

Mais derien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulinière plus poulain et sevrage ??? Empty
MessageSujet: Re: Poulinière plus poulain et sevrage ???   Poulinière plus poulain et sevrage ??? 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulinière plus poulain et sevrage ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel...
» Itachi, poulain.
» Avec le poulain
» pourrais incarner un poulain
» Malahak poulain a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser