La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir )

Aller en bas 
+3
[•Specious•]
Personne
Julie
7 participants
AuteurMessage
Julie
54 points
Julie


Nombre de messages : 1730
Age : 31
Points : Force :8 Endurance :8 vitesse :8 résistance : 8Maniement du lasso :8 du revolvers :6 du rodéo:8
Sac : Elle a un lasso, un couteau, des pommes, des ameçons et des anti douleur
Métier : KIdam : Force : 11 Endurence : 11 Résistance: 11 vitesse : 11 Rodéo :10
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir )   Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) 1blacktipVen 24 Nov - 11:34

Si vous lisez c que vous n'avez vraiment pas de pitié lisez le je vous le dit

Signez la pétition pour arrêter ce massacre !

Il nous faut 500 noms !!! C'est pas la mer à boire ... Attention
les images
de la vidéo sont terribles... Nous ne pouvons rester insensibles à
ces
images :

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med


Si vous êtes vous aussi scandalisé par cette vidéo, ajoutez votre
nom à la
liste et faites suivre le message à tout votre carnet
d'adresses...
Attention ! Evitez d'utiliser la fonction "transférer". Créez
plutôt un
nouveau message en utilisant la fonction "copier/coller": la mise
en page sera préservée ( çà évite les ">>>" )

Lorsque la liste contient 500 noms,
merci de l'envoyer

à l'adresse email suivante : PETA2@peta.org

Avec mes meilleures salutations,

Claude Gilbert Notte.

Ils yen a que 367 sur 500 alors dépécher vous!!
Benjamin

Allez signé c'est pour une bonne cause et c'est pour qu'ils mettent plus de moyen en oeuvre pour aider ces pauvres animaux !


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir )   Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) 1blacktipVen 24 Nov - 11:42

Perso' je vois pas la video. Apparemment c'est un truc de fourrure?
Etant donné que c'est illégal, j'ai une question peut-être idiote.. Ca changera quoi la pétition?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
54 points
Julie


Nombre de messages : 1730
Age : 31
Points : Force :8 Endurance :8 vitesse :8 résistance : 8Maniement du lasso :8 du revolvers :6 du rodéo:8
Sac : Elle a un lasso, un couteau, des pommes, des ameçons et des anti douleur
Métier : KIdam : Force : 11 Endurence : 11 Résistance: 11 vitesse : 11 Rodéo :10
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Bad Girl   Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) 1blacktipVen 24 Nov - 11:44

Je sais pas bien vu que ca viens pas de moi !
Je demanderais à celui qui me l'a envoyé !
La vidéo est trop horrible j'ai pas arrete de chialer !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
54 points
Julie


Nombre de messages : 1730
Age : 31
Points : Force :8 Endurance :8 vitesse :8 résistance : 8Maniement du lasso :8 du revolvers :6 du rodéo:8
Sac : Elle a un lasso, un couteau, des pommes, des ameçons et des anti douleur
Métier : KIdam : Force : 11 Endurence : 11 Résistance: 11 vitesse : 11 Rodéo :10
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Bad Girl   Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) 1blacktipSam 25 Nov - 6:01

Bon voila !
Tous le monde c'est ce que c'est une petition !
Eh bien grâce à cette pétition !
Je pense qu'ils vont mettre plus de moyen pour arreter cela !
Revenir en haut Aller en bas
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir )   Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) 1blacktipSam 25 Nov - 6:06

Bah moi s ame ferai plaisir d esigner, mais pas question que je clique sur le lien de la vidéo, passe la pétition par mp plizz!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir )   Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) 1blacktipSam 25 Nov - 7:27

Alors je vous explique quand meme avant que tout le monde ne se jette dessus tête baissée.
Business is business.
Ne donnez jamais vos coordonées dans ce genre de pétitions!

Les adresses e-mail et adresses postales sont alors visibles, soit par tout le monde (le pire) soit par les gérants de cela.
Si tout le monde peut la voir, il est important que vous sachiez que certains logiciels ont pour but de trier tous les sites internet contenant des adresses e-mail, de les répertorier, et ainsi le possesseur du logiciel vous envoie toutes les pubs qu'il veut.
Ce n'est pas tout. Il peut vendre ces listes à d'autres sociétés, qui les vendront à d'autres et ainsi de suite. Résultat: Overdose de pubs et de spam dans votre boite mail ou votre boite aux lettres.
Si vos coordonées ne sont visibles que par le gérant, méfiance car il peut tout à fait les vendre, lui aussi..
Vous me direz, non, c'est pour la bonne cause..
Je répondrai qu'il y a des pourris qu'on ne soupçonne pas.

Et quand on y réfléchis ça vous parait pas bizarre? "mettre plus dem oyens pour les arrêter", alors que 30 millions d'amis et bien d'autres associations se démènent comme des beaux diables sans pour autant faire signer des pétitions..
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir )   Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) 1blacktipSam 25 Nov - 7:45

C'est pour toutes ces raisons que je ne signe jamais de telles pétition et que je ne fait jamais suivre les chaines de lettres..( j'ai fait ça 1 fois..)
Revenir en haut Aller en bas
Royal Flyer
21 points
Royal Flyer


Nombre de messages : 66
Age : 28
Points : Vitesse: 5/Force: 6/Endurance: 4/ Résistance: 6/ Rodéo: 0
Date d'inscription : 09/08/2007

Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir )   Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) 1blacktipJeu 9 Aoû - 14:45

c'est trop dégueulasse j'ai pas pu regarder jusqu'au bout j'ai vu que le premier animal, c'est révoltant tout de même. Pourquoi il ne les tue pas franchement, au lieu de leur fracasser le nez et ensuite de leur enlever leur fourrir en leur sectionnant les tendons etc...
Qu'est-ce que ça te ferrais si on t'enlever ta peau alors que tu es vivant ?! Crying or Very sad
C'est vraiment horrible, encore si il les tuer franchement, sans qu'il souffrent, d'accord mais là.... En + ils rigolent !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluescompets.actifforum.com
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir )   Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) 1blacktipVen 10 Aoû - 10:59

Ces topics sont en peu tombés en désuétude ^^ Et puis avec le monde qui passe actuellement, ce n'est plus trop la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Fay
20 points
Fay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir )   Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) 1blacktipSam 8 Sep - 19:42

Qu'ils les tuent, oui et non...mais c'est de la maniere qu'ils le font...j'ai les larmes au yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir )   Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir ) 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut faire quelques choses !! ( Ame sensible s'abstenir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux choses.
» Les bruits,des choses effrayentes
» Quelques questios..
» Quelques explications...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser