La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 x K@line's arts x [ Photos, créas...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

x K@line's arts x [ Photos, créas...] Empty
MessageSujet: x K@line's arts x [ Photos, créas...]   x K@line's arts x [ Photos, créas...] 1blacktipLun 22 Jan - 2:32

Passionée de photographies, de créas, de dessins...d'arts en bref! Et voyant que ce ssites devenaient à la mode et bien pratiques (j'ai déjà exposé sur les "grands", tels fotocommunity ou photo.net, mais on ns limite dans le nombre de photos et tout n'est pas libre et le niveau de langue n'est pas toujours bien facile! ^^

→J'ai donc créé "K@line's arts" qui regroupe une grande partie d'expo diverses sur mes créations, dessins et photographies. L'autre partie est pour vous et elle est libre! Visiteurs ou inscrits!
Une bonne partie de mes photos sont LDD ainsi que certaine scréatiosn et dessins! Mais demandez moi juste avant! Dans la partie "libre" , il y a aussi des échanges de sites, de la publicité ou l'on se conseille mutuellement, des don setc..... C'est un site de partage de vous à moi et de moi à vous!

→Merci d'y jeter un oeil et pourquoi pas de laisser un petit commentaire ou bien même s'inscrire? =).

→Les new et ajouts sont très régulières!
<<<
http://kaline-arts.forumactif.com/index.htm
<<<
Revenir en haut Aller en bas
 
x K@line's arts x [ Photos, créas...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser