La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour...Non

Aller en bas 
AuteurMessage
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Retour...Non Empty
MessageSujet: Retour...Non   Retour...Non 1blacktipDim 10 Juin - 18:19

Bon voila, je doute que vous vous souveniez tous de moi, d’ailleurs les membres les plus récents ne me connaissent probablement même pas, mais je suis l’un des premiers membres, et pour ceux qui ont de la mémoire, le nom de mon tout premier personnage était Spirit. Pour ceux qui se souviennent toujours pas, je donne mon pseudo, Amira, et mon surnom, Jojo. Voila, j’espère que la vous vous souvenez.

Sinon, je suis la aujourd’hui tout d’abord pour m’excuser de ces quelques mois ou je n’ai pas donner de nouvelles, donc, pardon à tout le monde, et surtout à toi Cindy. Mais voila, ces derniers mois, j’ai réaliser que j’avais plus aucun plaisir à aller sur les sites de chevaux. Sa a été bien un moment, mais la ‘passion’, comme on dit, a passer, et je n’avais plus aucun plaisir à incarner un cheval. Donc j’ai décider de faire une pause des JDR équins, et je me suis rendu compte que sa me manquais vraiment pas. Alors, j’ai décidé d’arrêter, c’est tout. Je suis toujours sur les JDR, mais plus de chevaux.
Sauf que je me sentais presque horrible de partir sans rien dire, et bien que sa m’a pris du temps, j’ai décider de venir vous dire au revoir.
Je tiens aussi à spécifier que ‘La conquête de l’Ouest’ a été un des meilleurs JDR équins que j’ai connu.
Alors voila, c’est à peu près tout…

A oui, je vous passe aussi ma nouvelle adresse MSN, au cas l’un d’entre vous aurait envi de papoter un peu.
Amira_passion@hotmail.com


Encore pardon, et un gros ziboux à ceux que j’ai connu ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour...Non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour.............
» ~ ThE ReToUr ~
» De retour sur ses pas ...
» De retour !!!!
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Le saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser