La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a l'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Wonderful x
30 points
x Wonderful x


Nombre de messages : 540
Age : 32
Points : Wonder': Vitesse: 6 ; Endurance: 4 ; Force: 5 ; Resistance: 3 ; Rodeo: 2
Date d'inscription : 25/07/2006

a l'aventure Empty
MessageSujet: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipJeu 14 Juin - 13:49

Ebony Princess galopait avec élégance, souplesse et légèreté. Tel un ange tombé du ciel, la belle faisait une course avec un adversaire imaginaire, ou bien avec le vent, à moins qu'il ne soit aussi un participant ... Elle s'arrêta et se cabra de toute sa hauteur. Elle fit un petit tour de reconnaissance et trouvait l'endroit un peu désert. Elle voulait faire des connaissance. Mais qui pouvait savoir ce qui se passait dans le crâne de la belle maléfique ? Etait-elle ange ou démon ?
Elle hénnit de toute ses forces et se mit au trot. Un trot léger, flottant. Volait-elle ? Peut être, qui sait ?
Elle regarda aux alentours et hénnit une seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://libery-horses.forumactif.com
Filou
20 points
Filou


Nombre de messages : 30
Points : V:3 F:4 E:4 Ré:4 Ro:5
Date d'inscription : 08/05/2007

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipDim 17 Juin - 3:01

Filou marchgait d'un pas souple et léger.L'étalon passa à un trot tout aussi léger,regardant autours de lui.C'était la deuxième fois qu'il venait ici.Un endroit tranquille avec de l'eau et des oiseaux qui chantent.Il s'arrêta quand il entendit un hénissement encore assez lointain.Parce qu'il avait envie de recontrer quelqu'un et qu'uil aimait galoper,Filou partit au triple galop.Un deuxième hénissement,encore assez proche cette fois,prouvait qu'il allait dans la bonne direction.Il arriva devant une ravissante jument et s'arreta avant de s'approcher au pas.
"Salut,je m'appelle Filou..."
Revenir en haut Aller en bas
x Wonderful x
30 points
x Wonderful x


Nombre de messages : 540
Age : 32
Points : Wonder': Vitesse: 6 ; Endurance: 4 ; Force: 5 ; Resistance: 3 ; Rodeo: 2
Date d'inscription : 25/07/2006

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipDim 17 Juin - 4:07

La belle tourna ses fines oreilles vers l'étalon. Un voile passa sur son regard mais disparu rapidement. Elle s'approcha, avec grâce et le regarda de ses yeux envoûtants. Elle répondit :
"Je suis Ebony Princess. Tu es ici depuis longtemps ?"
Elle le regarda. L'étalon avait l'air gentil. Mais elle savait bien qu'il fallait se méfier apparences ... pour être un de ces cas dont il faut se méfier ... Elle ne faisait pas de gestes qui pourraient la dévoiler, mais ne cachait pas non plus qu'elle était une jument spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://libery-horses.forumactif.com
Filou
20 points
Filou


Nombre de messages : 30
Points : V:3 F:4 E:4 Ré:4 Ro:5
Date d'inscription : 08/05/2007

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipDim 17 Juin - 5:25

Filou détailla la jument en face de lui du regard.Il ne savait pas trop que penser d'elle mais il était trop tôt pour la juger.Il détourna la tête,regardant cette fois ci le paysage,des souvenirs en tête.La regardant de nouveau dans les yeux,Filou répondit 'un ton calme.
-Non,je suis arrvié ici depuis peu...néanmoins,c'est la deuxième fois que je viens ici et que j'y rencontre quelqu'un.Et toi...ça fait longtemps ?
Demanda-t-il légérement curieux d'en savoir plus sur cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
x Wonderful x
30 points
x Wonderful x


Nombre de messages : 540
Age : 32
Points : Wonder': Vitesse: 6 ; Endurance: 4 ; Force: 5 ; Resistance: 3 ; Rodeo: 2
Date d'inscription : 25/07/2006

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipDim 17 Juin - 13:14

Ebony regarda dans la même direction que Filou. puis, elle se mit à tourner autour de lui, avant de reprendre sa place et de répondre :
"non. Je viens tout juste d'arriver ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://libery-horses.forumactif.com
Filou
20 points
Filou


Nombre de messages : 30
Points : V:3 F:4 E:4 Ré:4 Ro:5
Date d'inscription : 08/05/2007

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipLun 18 Juin - 11:29

Quand Ebony Princess tourna autours de l'étalon,celui-ci tourna la tête pour pouvoir la suivre des yeux.
"Et je suis la première personne que tu rencontres ou pas ?"
Demanda-t-il toujours curieux d'en savoir plussur ceux qu'il rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
x Wonderful x
30 points
x Wonderful x


Nombre de messages : 540
Age : 32
Points : Wonder': Vitesse: 6 ; Endurance: 4 ; Force: 5 ; Resistance: 3 ; Rodeo: 2
Date d'inscription : 25/07/2006

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipMar 19 Juin - 1:03

"En effet. Je suis arrivée hier, donc c'est le premier lieu et tu es le premier cheval que je rencontre."
Filou était très sympa ! Ebony aussi d'ailleur ... et pourtant ... qui sait si un piège ne se tramait pas dans son esprit, ou si elle était sincère ? Elle même avait du mal à le savoir ... Elle se mit en marche en direction du lac et regarda son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
http://libery-horses.forumactif.com
Filou
20 points
Filou


Nombre de messages : 30
Points : V:3 F:4 E:4 Ré:4 Ro:5
Date d'inscription : 08/05/2007

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipMar 19 Juin - 9:18

Filou la regadait,la détaillait d'un air songeur.La voyant se diriger en direction du lac,il l'imita et vint à ses côtés pour regarder leur reflet.La jument ne lui ressemblait pas trop trop. ^^ Mais elle avait l'air d'avoir bon caractère et cela plaisait bien à Filou.
-Et d'ou tu viens ???
Demanda-t-il toujours aussi curieux.
Revenir en haut Aller en bas
x Wonderful x
30 points
x Wonderful x


Nombre de messages : 540
Age : 32
Points : Wonder': Vitesse: 6 ; Endurance: 4 ; Force: 5 ; Resistance: 3 ; Rodeo: 2
Date d'inscription : 25/07/2006

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipMar 19 Juin - 9:55

D'une voix distraite, elle répondit :
"D'une contrée lointaine. Là où je suis respectée, là où je suis réputée pour ma véritable valeur ! Là où j'ai laissé tombé mon propre troupeau ..."
Puis, elle se déplaça, regardant filou de ses beaux yeux noisette. oui, elle avait abandonné son rêve, tout ça pour qu'on pense d'elle qu'elle n'est pas loyale, que ce n'est qu'une jument qui aime s'attirer les faveurs des étalons, mais qui n'est pas fidèle, qui aime l'aventure et l'horreur ... Mais elle se fichait de ce qu'on pense d'elle, tant qu'on ne la prenait pas pour un ange ...
Elle reprit :
"Et toi ?"
puis, elle se mit au trot, lançant un regard par-derrière elle, voir si Filou la suivait ou non ... Elle lançait d'autres hénnissement, on ne sait pas pourquoi, elle non plus d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://libery-horses.forumactif.com
Filou
20 points
Filou


Nombre de messages : 30
Points : V:3 F:4 E:4 Ré:4 Ro:5
Date d'inscription : 08/05/2007

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipMar 19 Juin - 12:32

Filou s'apprêta à suivre la belle jument mais avant,il but queques gorgées d'eau fraiches.Il releva la tête au premier hénissement de la jument et la regarda étonné.Il finit par la rejoindre d'un trot léger et ils continuèrent leur chemin ensemble.Il en oublia presque de répondre à la question,presque.
-J'était dans une petite écurie avec quelques chevaux...on nous faisait faire des concours et le propriétaire nous maltraitait quand on perdait.Mais des gens on finalement eut la bonne idée de me laisser partir...et je me suis retrouvé ici.
Filou qui avait un peu ralentit en parlant rattrapa Ebony en quelques instants,trottant ainsi à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
x Wonderful x
30 points
x Wonderful x


Nombre de messages : 540
Age : 32
Points : Wonder': Vitesse: 6 ; Endurance: 4 ; Force: 5 ; Resistance: 3 ; Rodeo: 2
Date d'inscription : 25/07/2006

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipMer 20 Juin - 4:58

La belle s'arrêta net. Elle le regarda, étonnée.
"Alors, tu as connu les Hommes ? Ils sont cruels n'est-ce pas ? C'est la grande rumeur qui m'a accompagné pendant ma jeunesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://libery-horses.forumactif.com
Filou
20 points
Filou


Nombre de messages : 30
Points : V:3 F:4 E:4 Ré:4 Ro:5
Date d'inscription : 08/05/2007

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipMer 20 Juin - 5:13

Filou s'arreta à peine plus loin que la jeune jument.Il la regarda,la tête pleine de souvenirs,certains douloureux et d'autres sympatique.Il se fit un minuscule temps de silence avant que Filou réponde:
-La rumeur ne ment pas...tous ceux que j'ai connu n'ont pas été très gentils avec nous...Ils m'ont laissé partir mais c'est la seule chose qu'ils ont fait de bien...tu n'as jamais rencontré d' humain ?
Revenir en haut Aller en bas
x Wonderful x
30 points
x Wonderful x


Nombre de messages : 540
Age : 32
Points : Wonder': Vitesse: 6 ; Endurance: 4 ; Force: 5 ; Resistance: 3 ; Rodeo: 2
Date d'inscription : 25/07/2006

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipSam 7 Juil - 12:37

Princess secoua lentement sa belle crinière, en signe de "non". Elle voulut ensuite lui poser quelques questions sur ces bipèdes qui prétendaient monter ces chevaux sauvages ! Mais elle n'en fit rien, pour ne pas ressaser de mauvais souvenirs. Elle se contenta donc de baisser l'encolure et brouter l'herbe bien verte qui s'y trouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://libery-horses.forumactif.com
Filou
20 points
Filou


Nombre de messages : 30
Points : V:3 F:4 E:4 Ré:4 Ro:5
Date d'inscription : 08/05/2007

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipMar 31 Juil - 13:38

Filou vit bien que la jument aurait bien voulu poser des questions.Il la remercia silencieusement du fait qu'elle n'en ait rien fait et la rejoignit dans son occupation.C'est-à-dire, qu'il se mit lui aussi à brouter l'herbre qui était à ses pattes. Un papillon passa devant ses naseaux et Filou le suivit du regard jusqu'à ce qu'il se pose quelques mètres plus loin.Le cheval se remis à brouter.
Revenir en haut Aller en bas
x Wonderful x
30 points
x Wonderful x


Nombre de messages : 540
Age : 32
Points : Wonder': Vitesse: 6 ; Endurance: 4 ; Force: 5 ; Resistance: 3 ; Rodeo: 2
Date d'inscription : 25/07/2006

a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktipJeu 30 Aoû - 14:48

Ebony ne savait que faire. Filou n'avait pas l'air très bavard. Elle aurait bien aimé que d'autres étalons les rejoignent afin d'y mettre un peu d'ambiance ... Elle se relav brutalement et regarda Filou, de son regard pétillant, un peu "coquin" et demanda :
"Tu es rapide ? Moi oui, très ! On fait la course ?"
Et, sans attendre la réponse, elle se lança au galop, d'une vitesse raisonnable. Elle attendait tout de même que Filou a rejoigne, une course tout seul c'est moins drôle ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://libery-horses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: a l'aventure   a l'aventure 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser