La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il y a quelqu'un ?

Aller en bas 
+5
Petite Feuille
Jeanne
Personne
Arizona/Wanted
Zéphyr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipJeu 2 Aoû - 11:01

Salut tout le monde ! Certains se souviennent peut-être de moi...
j'ai quitté le forum sans le vouloir vraiment, c'est juste que j'étais légèrement débordée. Seulement maintenant je voudrais revenir (en me refaisant en compte ou en reprenant celui-ci, à voir), mais je suis surprise par les dates des derniers messages et des derniers passages, surtout celui de Personne...

Le forum est-il à l'abandon ? Ce serait vraiment dommage, il est super...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipJeu 2 Aoû - 12:31

Hey bien c'est cool de te revoir et oui plus personne ne viens, ou du moin la majorité car avec Calamity On se bats pour le tenir en vie !
Et quand a personne, elle ne revien plus, c'est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipVen 3 Aoû - 7:29

Bon, je vais voir pour me refaire un perso avec ce compte alors...

Y a-t-il un admin qui passe ? Histoire de peut-être refaire une jeunesse à ce forum pour le relancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipVen 3 Aoû - 11:26

Un Admin (mdr) !
Hey bien ...Non, plus aucune trace non plus ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipVen 3 Aoû - 17:49

Passage éclair Cool
Pour vous annoncer que c'est vrai que le fofo a été bien abandonné durant un bout de temps Sad
Malheureusement, je travaille tous les jours, pas un seul jour de repos dans a semaine. Je pense qu'à la rentrée scolaire on va refaire le forum. Changement de design, nouveaux persos, nouvelles vagues de pub, bref Amandine et moi on va essayer de lui redonner vie.
D'ici là que dire.. Ne nous oubliez pas, on va revenir dans un petit mois (k)
Je passe mes rares moments libres sur mon second forum, n'étant plus très attirée par les JdR
Mais CdO reste mon premier forum et même si je ne participerai peut-être plus trop au jeu lui-même, je serais j'espère présente pour l'administrer Smile
Bisous aux survivants xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipSam 4 Aoû - 7:05

Ouais, Personeeeeeeeeeeeeeeeee ! xD

Bah si il faut moi je veux bien aider, je suis en vacances et j'ai pas grand-chose à faire... Alors les vagues de pub, le changement de design (j'ai trouvé un super forum pour ça ! Il y a des thèmes vraiment beaux) ou le lancement de quoi que ce soit je suis prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipSam 4 Aoû - 9:56

Ben écoute pour moi y'a aucun souci, ce qui me chifonne c'est que tu vas te retrouver quasiment seule pour assurer tout ça Sad
C'est la guerre avec mon copain pour savoir qui aura le pc xD Alors c'est toi qui juges si tu te sens ou pas.
Ce que je peux te proposer pour commencer c'est bosser le design avant de faire quoi que ce soit d'autre. Ce que je voudrais, c'est un design très complet, c'est à dire qui regroupe cowboys indiens et chevaux.
Une ambiance un peu magique, sans être flash.. Tu peux proposer des trucs si tu as de l'inspi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipDim 5 Aoû - 11:04

Personne !!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss !!!

Sa faisait longtemps !!
Moi je veux bien aider mais les créations et Co. je suis pas forte !
Mais quand tu dis : à la rentrée scolaire on va refaire le forum !
Tu va pas supprimer les comptes ? Rassure moi !!!!

Aller BisouxXx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipDim 5 Aoû - 13:10

Arizona j'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais franchement t'assures de continuer à venir, ça me fais vraiment plaisir (k)
T'inquiètes pas, refaire le forum = lui rendre la vie
Ce serait pas logique de supprimer les comptes pour le rendre plus vivant xD ça sera essentiellement niveau design, pub et bien-sûr animations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipDim 5 Aoû - 13:28

Oh mais de rien !
faut surtout pas décrocher et même si le fo' fo' a un peu de peine ! Je suis toujours là !!!( et je l'aime tjr autant !!! )
Et Ouffff alors si tu supprime pas les comptes !!!
C'est troppppp coooooooooollllll

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipLun 6 Aoû - 3:25

Je suis complètement nulle en design, mais je vais me débrouiller pour trouver un thème assez bien...

Mais je pense qu'il faudrait aussi réorganiser le forum... Voilà les principaux points (enfin ce n'est que mon avis, aucune obligation de le suivre ^^ et désolée si je fais un peu autoritaire) :

- Réorganiser la partie HRP, je trouve que àa fait un peu "bordel"
- Y faire du ménage
- Revoir les règles, peut-être (mais j'y ai pas trop fait attention encore)
- Compresser le forum, il est un peu trop long (n'afficher que les catégories par exemple)
- Trouver des idées pour relancer le forum (mais pas tout à la fois)
- Mettre des rangs spéciaux à la clefs (ouais, meilleur cheval du mois d'août ! Meilleur floodeuse de la semaine Cool )
- Et à la fin, envoyer un e-mail de masse pour dire à tous que le forum s'est fait une deuxième jeunesse et qu'il est encore mieux qu'avant, si si c'est possible ! La preuve, Personne l'a fait ! xD


Enfin des trucs comme ça...

Aller, je vais chercher un super thème de la mort qui tue.

Edit midi : J'ai trouver deux thèmes (pour l'instant xD) Mais je n'ai pas d'humains dessus, c'est centré sur les chevaux. Donc je suppose que c’est pas bon… Par contre, comme c’est quand même ton forum, je ne passerai pas de commandes, je vais juste te passer le lien du fofo où j’ai tout trouvé, et tu pourras le faire toi-même (mais si tu veux ou peux pas je pourrai le faire ^^).
Allez, on cherche autre chose !

P.S : Le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipLun 6 Aoû - 9:15

Il y a de bonnes idées, néanmoins hors de question de revoir les règles que j'ai tant travaillé xD
Le forum est compliqué mais je me suis efforcé d'être la plus claire possible Wink
Pas besoin de n'afficher que les catégories, par contre pas mal de trucs vont virer (la dernière partie sur la fete du printemps, et quelques rubriques de "En vrac")
Pour finir, le ménage a été fait il y a peu par Mirage [d'où certains lieux avec seulement 2 ou 3 sujets]
Wala ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipMer 8 Aoû - 6:10

Je pensais à faire le ménage dans la partie HRP aussi ^^ Tous les topics qui ne servent plus à rien, regrouper toutes les absences dans un seul topic... Enfin des trucs comme ça ^^

Donc on ne touche pas aux règles, pas de problèmes.

Allez, je me remet à chercher un thème...

(C'est bien parce que c'est ce forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Jeanne
20 points
Jeanne


Nombre de messages : 12
Age : 37
Points : Force : 3 Vitesse : 4 Endurance : 2 Résistance : 3 Maniement de l'arc : 0 Résistance au rodéo : 8
Sac : 1 couteau - 2 lassos - 1 grand fouet
Métier : Fournisseuse de chevaux
Date d'inscription : 09/08/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipJeu 9 Aoû - 12:49


Salut salut ! Je suis également une ancienne qui revient ! J'ai aussi passé de supers bons moment ici, et j'avoue que j'ai du mal à croire qu'il y ait moins de passage. O__o Hors de question de le laisser couler, en tout cas ! Je suis également prète à vous aider autant que je le pourrais ^^ et je suis aussi en vacances. A très bientôt, donc !

Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipVen 10 Aoû - 12:30

Ah bah Arwen pardon Jeanne (vieux tic mdr) tu peux faire le design alors ? On sait très bien que je suis nulle à ça ^^

Par contre je viens d'avoir deux idées :
- Puisque tu n'as plus le temps de passer, Cindy, je pourrais faire le maître du jeu (il me semble qu'il y en a un, non ?) pour mettre un peu plus d'ambiance...
- Et on pourrait mettre une feuille de personnage, puisque qu'il y a pas mal de choses à mettre (points, inventaire et tout le tralala), ça laisserait les trucs du profil de libre (ce qui tient actuellement lieu de présentation de points) pour mettre bah... Je sais pas trop moi, race, âge etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Petite Feuille
35 points



Nombre de messages : 794
Age : 28
Points : Vitesse : 9 /Force : 5 / Endurance : 8 / Résistance : 7 / Rodéo : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipLun 13 Aoû - 12:13

Waiiii ! J'ai pas pris la peine de lire vos messages tellement que je suis contente que ce fow' va eprendre ces fonctions ^^ Faut dire que c'est le preier jDr où je me suis inscrite . J'vous donne des p'tits conseils by SushY.KluwshY Cool
- D'abord nettoyer le forum, mettre tous les sujets à la corbeille, voir vider la corbeille .
- Faire un nouveau design, je pourrais le faire si vous voulez ^^( j'utiise photoshop CS2 ) .
-Mais d'abord le couleurs, pour ça, je suis nulle, mais je peux demander à une amie à moi de le faire ^^. A moins que vous ne l'avez pas déjà prévu ...
- Elir de nouveaux admins pour bien gérer le forum, des admins actifs et fidéls . De nouveaux modérateurs, remplassant ou aidant ceux du moment .
- Rajouter de petits trucs dans les règles, tel qu'un nombre de messages pour poster une pub . Un nombre requis de lignes ?
- Créer une partie création pour les commandes de signatures .
- Envoyer un e-mail de masse à tous les membres quand tout sera refait .

Et surtout une super ambiance langue
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipLun 13 Aoû - 12:30

Ouais, de bonnes idées ^^ Je te laisse volontier le design -_-"

Par contre je voudrais bien me proposer pour les signatures, quoique je risque de faire des trucs horribles pas beaux et atrocément moches Sad

J'allais oublier : Comment tu fais pour mettre le texte brouillé dans ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Jeanne
20 points
Jeanne


Nombre de messages : 12
Age : 37
Points : Force : 3 Vitesse : 4 Endurance : 2 Résistance : 3 Maniement de l'arc : 0 Résistance au rodéo : 8
Sac : 1 couteau - 2 lassos - 1 grand fouet
Métier : Fournisseuse de chevaux
Date d'inscription : 09/08/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipMer 29 Aoû - 5:46

Comme ça ! (Cite-moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipJeu 30 Aoû - 12:41

Alours les filles, petit imprévu que j'avais complètement oublié :/
A la rentrée je repars à l'appart, et ils risquent de pas me mettre le net avant 2 ou 3 semaines.
Il me reste 2 jours, je vais essayer d'en faire le maximum avant de partir, et si j'ai pas finis je terminerai à l'appart au brouillon pour que tout soit prêt le week-end prochain (je rentre chez mes parents tous les week-ends)

Je commence un essai de design, vous me direz ce que vous en pensez. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez plus de nouvelles pendant la semaine, je ne vous ai pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipVen 31 Aoû - 14:19

Et moi non plus ! Very Happy Razz
Et comme je serai interne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipVen 31 Aoû - 14:58

Cool le design, seulement pourrait tu mettre en rouge ou en couleur asser voyante l'icône quand il y a de nouveau message ?
On le voit aps trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipVen 31 Aoû - 15:12

Yes ça peut se faire =]
[J'ai pas encore finit j'ai pas fais les boutons Nouveau, citer et tout]
Revenir en haut Aller en bas
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipSam 1 Sep - 11:53

Mais les anciens vont bien avec je trouve, enfin, c'est la seul chose qu'il faudrait mettre en plus clair..
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipSam 1 Sep - 14:10

Tu trouves?
Remarque ouais sinon ça serait un peu trop monotone..
Bon je laisse comme ça alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktipDim 2 Sep - 3:31

Oui !
Les boutons Nouveau et Répondre vont bien avec !
Sa fait ressortir ^^

Ah et un autres petits trucs. Tu pourais aussi rajouter un autre message au coins infos ? Parce que sa fait 3 mois que c'est le même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Le saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser