La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Terre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Royal Flyer
21 points
Royal Flyer


Nombre de messages : 66
Age : 28
Points : Vitesse: 5/Force: 6/Endurance: 4/ Résistance: 6/ Rodéo: 0
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipJeu 9 Aoû - 9:27

Royal Flyer galopant, sa crinière de feu fouettant son encolure chocolat, à travers une vaste plainte où seul demeurer l'herbe intensémant brûlés par le soleil.
La chaleur était étouffante par ce beau soleil d'été et Royal arrêta sa course au sommet du petite butte lui donnant une belle vu sur le reste de la plaine.

L'étalon poussa un henissement perçant en rejettant son toupet en arrière et observa plus intensément encore cette immense étendu d'herbe sèche.
Plus loin, inquiet il aperçu une meut de loup traquant un vieux bisoon isoler, ils étaient bien trop loin pour être menaçant mais l'étalon brun ne les quitta pas des yeux avant qu'il n'est fait rouler la pauvre bête à terre.

Soudain, Royal entendu des bruissement de pas derrière lui.
Il se retourna vivement en plaquant les oreilles et en dilatant ses naseaux, il se cabra et fouetta l'air de ses antérieurs avant d'apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluescompets.actifforum.com
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipJeu 9 Aoû - 9:57

Que ce n'était qu'un innocent cheval bai, qui ne paraissait plus aussi innocent maintenant, ainsi menacé par cet étalon, oreilles plaquées en arrière en signe d'avertissement.

Mais que faisait-il là ?


Flash back
Le vieux cheval se repose à l'ombre d'un arbre légèrement reculé par rapport aux autres du même oasis de repos. Soudain, il entend un hennissement perçant, mais ne s'en préoccupe guère, jusqu'à ce qu'il aperçoive pas loin un troupeau de loup. Aussitôt, il se lève et part discrètement rejoindre la butte d'où provenait l'appel. Son propriétaire, encore invisible lorsque Zéphyr monte la petite colline, apparaît alors menaçant, et le quadrupède n'a pas le temps de détailler son adversaire qu'il (Zéphyr) est déjà prêt à répliquer...
Fin du Flash back


Zéphyr recula un peu, peu désireux de provoquer un combat en règle contre cet adversaire qui avait l'avantage de la jeunesse, mais juste pour rester hors de portée de ses antérieurs qui battaient l'air. Soudain, il sembla prendre conscience de quelque chose et se relâcha entièrement. Il s'approcha de l'étalon couleur chocolat et resta à ses côtés, à regarder vers la plaine entièrement plate. Seul un maigre souffle de vent faisait onduler l'herbe traitresse.


- Nous sommes ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Royal Flyer
21 points
Royal Flyer


Nombre de messages : 66
Age : 28
Points : Vitesse: 5/Force: 6/Endurance: 4/ Résistance: 6/ Rodéo: 0
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipJeu 9 Aoû - 10:22

Quand il aperçu que se n'était en faites qu'un vieux cheval bai.
Il retomba calmement sur ses antérieur se retennant d'éclater de rire, bien qu'il fût jeune et arrogant il n'ignorer pas qu'une telle réaction peut profondément blesser le destinataire... Flyer redressa une oreilles. Il ronfla d'étonnement et ne songea même pas à provoquer un combat contre un animal vieillit et affaiblit.
L'étalon chocolat secoua sa crinière de feu et gonfla son encolure, au cas ou ce vieux cheval serai fou pour le défier. [désolé c'est la nature de mon perso cherry ]
Le vieux cheval prononça une phrase. " Nous sommes ridicules. " C'est plutôt lui qui était ridicule face à cet étalon de feu bourré de jeunesse et de force ! Mais Royal se ressaisit et dit, en essayant de paraître calme cest quelques mots, alors qu'il bouillonait d'une fureur croissante qui commencaît à faire apparaître quelques traîné blanche sur ses flancs qui se gonfler à un rythme précipiter.


- Je coyais que c'était un prédateur.

Dit-il dans un soufle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluescompets.actifforum.com
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipJeu 9 Aoû - 12:41

Zéphyr le regarda bizarrement, surpris, avant de remarquer que l'étalon semblait s'énerver rapidement.

- Si j'avais été un prédateur, je vous aurais sauté dessus juste quand vous vous retourniez, histoire que mes copains puissent vous avoir comme ils veulent dans le dos...

* Mais ce n'est pas parce que toi tu le sais que lui le sait aussi... T'as quel âge, déjà ? *
* Oh c'est bon. *

- Au fait, je m'appelle Zéphyr.

Sans attendre de réponse, il détourna délibérément le regard, désintéressé, vers la plaine. Il était à vrai dire assez curieux de savoir comment allait réagir l'inconnu en voyant qu'il ne le prenait pas vraiment au sérieux.

Soudain, il baissa la tête et arracha quelques touffes d'herbes, avant de tourner le dos à l'étalon. Sa queue battait les airs pour apporter un peu d'air à cette journée étouffante. Mais à son âge, il n'était plus aussi sensible, quoique de l'ombre n'aurait vraiment pas été de refus.

Mais il était plus intéressant de voir les réactions du jeunot... En effet, le vieux cheval bai avait remarqué qu'il avait failli rire devant son apparition. Il fallait lui apprendre le respect de ses ancêtres, tudieu !


[Hj : T'inquiète, le mien n'est pas mal non plus dans son genre. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Royal Flyer
21 points
Royal Flyer


Nombre de messages : 66
Age : 28
Points : Vitesse: 5/Force: 6/Endurance: 4/ Résistance: 6/ Rodéo: 0
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipJeu 9 Aoû - 13:10

- Quand je me suis retourner je n'était pas censer savoir si vous alliez me sauter dessus puisque je ne savez pas que c'était un vieux cheval qui apparaitrait !

Le jeune étalon avait totalement perdu sont sang froid et si cela ne tenait qu'a lui il se serait volontiers jetté sur le vieillard pour le piétiner sous ses sabots. Mais Royal se retint et se contenta de gonfler tous ses muscles qui tremblait de fureur et de plaquer ses oreilles chocolat sur son encolure, tel qu'elles n'étaient presque plus visible.

Il essaya de se calmer de son mieux en s'acharnant avec un sabot sur une touffe d'herbe desséché.
A la fin il commencer à creuser un petit fossé et s'acharné plus que jamais. La sueur dégouliné le long de son corp jeune et puissant, non de fatigue ou de chaleur, mais de rage trop contenu. Mieux vaudrais pour le vieillard, ou plutôt pour Zéphyr de ne pas trop chercher Royal Flyer qui, quand il exploserait, serait plus acharné que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluescompets.actifforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipJeu 9 Aoû - 13:20

[ Ze peux ? ( Au pire vous oublier ma réponse ^^ ) ]
Arizona :

La jeune (elle aussi ^^) jument pie marchait tranquillement dans cette vaste étendu d'herbe.
IL ne semblais n'y avoir personne, nul part, acune âme qui vivent.
La jument laissa échapper un petit soupir quand,..
Ses oreilles se tournèrent brusquemment et elle pu enfin entendre la voix de quelques.
Ou plutôt de 2 chevaux.
Curieuse par nature elle s'approcha doucement jusqu'a s'arreter devant eux ! ^^
" Bonjours ! Vous deux ! "
Elle lança un regard au deux chevaux avant de faire un petit signe de tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal Flyer
21 points
Royal Flyer


Nombre de messages : 66
Age : 28
Points : Vitesse: 5/Force: 6/Endurance: 4/ Résistance: 6/ Rodéo: 0
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipJeu 9 Aoû - 13:27

[Bien sûr ! Very Happy]

Royal Flyer redressa brusquement la tête en laissant retomber son antérieur sur le sol. Il écarquilla un moment les yeux avant de voir une mangifique jument pie s'adressant à lui, ou plutôt à lui et au vieillard.
Flyer lui jeta d'ailleurs en regard furtif et fit les yeux doux et en disant de sa voix la plus charmeuse.


- Bien le bonjour mademoiselle.

L'étalon de feu inclinat la tête vers le sol, fesant tomber ses long crins sur ses yeux et redressa fièrement sa tête en rejetant son toupet en arrière et d'arquer son encolure courbe.

- Je m'appele Royal Flyer. Et vous, à qu'elle doux nom répondez-vous ?

L'étalon gardait toujours ses yeux les plus charmeur.

[quel changement d'attidude lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bluescompets.actifforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipJeu 9 Aoû - 13:33

[ Clair Wink ^^ ]

La jument le regarda joyeusement et secoua joyeusement son encolure :
" Arizona, cher monsieur !"
Elle lui lança un regard amusé puis regarda l'autre cheval
" Et vous ? "
Elle ronflotta doucement puis s'ébroua joyeusement avant d'arracher une petite touffe d'herbe.
Qu'elle machouilla bien sûr avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal Flyer
21 points
Royal Flyer


Nombre de messages : 66
Age : 28
Points : Vitesse: 5/Force: 6/Endurance: 4/ Résistance: 6/ Rodéo: 0
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipJeu 9 Aoû - 13:38

- Quel douceur d'entendre se nom se balader dans mes oreilles. ^^
* Très jolie cette petite ! *

Quand elle s'intérressa au vieux cheval, Royal se renfrogna légèrement sans rien laisser paraître et regarda Zéphyr du coin de l'oeil, surveillant toutes ses attitudes.

Il baissa la tête et ronfla, fesant semblant de s'intérrésser à un scarabée qui marcher devant lui. En réalité il surveiller le vieillard.


[ça va rester ça ! elephant ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bluescompets.actifforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipJeu 9 Aoû - 13:42

[ On attend Zéphyr ! ]

La jument souria joyeusement !
* Poête en plus *
Elle le regarda attentivement puis hocha la tête.
Pourquoi fixait il le sol ?
L'avait jamais vu de scarabé ? ^^

[ LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
calamity/roxane
34 points
calamity/roxane


Nombre de messages : 749
Age : 32
Points : calamity= V:6-F:10-E:4-R:7-Ro:4 //roxane=V: 6-F:4-E: 10-R:7-R:4
Date d'inscription : 27/11/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipVen 10 Aoû - 10:26

( attention danger ..enfin si je peux me joindre a vous bien sur.^^)

Calamity avait il n'y a pas si longtemps été capturé par des humains .
mais grace a l'aide de la jument qui l'aime , arizona , il s'en sortit .
Maintenant le fier étalon étais de nouveau libre , malheureusement sa sale caractere lui etais encore bien la !

Il trotais lentement , une allure assez réguliere tout de même .
Il cherchait de la compagnie , ....non plutot la compagnie de sa jument .
Il vit soudain au loin , trois chevaux . il reconnut immédiatement arizona . Il hennit puissament a sa jument et galopa vers elle .
arrivé pres d'elle il la lecha sur le joue

" bonjour ma chérie ."

Mais en voyant les deux autres il plaqué vivement ses oreilles et gonfla le poitrail ennsouflant des naseaux.

( j'etais motivé ! j'espere que c'est agréable a lire...'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Royal Flyer
21 points
Royal Flyer


Nombre de messages : 66
Age : 28
Points : Vitesse: 5/Force: 6/Endurance: 4/ Résistance: 6/ Rodéo: 0
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipVen 10 Aoû - 11:31

Quand l'étalon chocolat vit au loin un étalon, il plaqua les oreilles et une flamme de colère s'alluma dans ses yeux.
Quand il entendit dire à Arizona " ma chérie ", la sueur recommença à couler sur ses flancs qui se gonfler à un ruthme de plus en plus précipité.
Il arqua son encolure, dilata ses naseaux, gonfla son poitrail et émit un ronflement sourd.


" Qui es-tu ? "

Royal bouillonait de se jeter sur cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluescompets.actifforum.com
calamity/roxane
34 points
calamity/roxane


Nombre de messages : 749
Age : 32
Points : calamity= V:6-F:10-E:4-R:7-Ro:4 //roxane=V: 6-F:4-E: 10-R:7-R:4
Date d'inscription : 27/11/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipVen 10 Aoû - 11:33

L'étalon arqua son encolure et regarda l'étalon chocolat dans les yeux

" je me nomme calamity joe ! et toi qui es tu pour avoir oser s'approcher de ma jument ?! "

a ses mots il frappa le sol de son sabot et pousssa un ronflement sordide .
Revenir en haut Aller en bas
Royal Flyer
21 points
Royal Flyer


Nombre de messages : 66
Age : 28
Points : Vitesse: 5/Force: 6/Endurance: 4/ Résistance: 6/ Rodéo: 0
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipVen 10 Aoû - 11:34

[je laisse le PC je répond après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bluescompets.actifforum.com
calamity/roxane
34 points
calamity/roxane


Nombre de messages : 749
Age : 32
Points : calamity= V:6-F:10-E:4-R:7-Ro:4 //roxane=V: 6-F:4-E: 10-R:7-R:4
Date d'inscription : 27/11/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipVen 10 Aoû - 11:38

( oki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipVen 10 Aoû - 11:46

[Hj : Eh oh, si je vous dérange n'hésitez pas à me le dire... C'aurait été sympa et pas très dur de m'attendre, quand même, c'est la moindre des politesses... Heureusement que je suis pas trop rancunière (pas trop hein ^^). ]

Zéphyr releva la tête juste pour voir une jument arriver, toute joyeuse et, d'après ce qu'il pouvait voir, assez naïve... Qu'importe, il aimait ça ! Avec l'autre qui s'énervait tout seul à côté... Ah là là, l'impétuosité de la jeunesse ! Il n'était pas comme ça lui, à l'époque.

Comment ça si ? Vous l'aviez vous ? ... Ah, j'ai rien dit ^^'

Il posa un genou à terre et s'inclina, gentleman, avant de décliner son nom.


- Enchanté jeune demoiselle ! Je suis Zéphyr. Et vous avez, comme l'a dit ce beau monsieur près de nous, un très joli nom. Il me semble que c'est le nom humain d'un fleuve, non ?
Bonj...

" Qui es-tu ? "

* Fallait surtout pas me laisser finir... *

Zéphyr ne s'en préoccupa pas plus, cet incident déjà oublié, mais s'interposa rapidement entre les deux fous furieux.

- Oh là ! Du calme les jeunes, nous ne sommes pas là pour nous entre-tuer... Surtout pas pour une demoiselle si jolie soit-elle qui de toute façon choisira par elle-même entre deux prétendants aussi... Comment ne pas être trop péjoratif... Réactifs ?

Enfin bref je me présente une troisième fois : je suis Zéphyr, as de la diplomatie en tous genres, et pas très adeptes des gros bras. Avis aux amateurs, je suis sûr que l'odeur du sang attirera le troupeau de loup pas loin qui doivent déjà avoir dépecé leur bison...

Mais je parle, je parle... Je suis incorrigible.

Sur ce, le vieux cheval bai poussa un petit hennissement rieur. Mais ces yeux restaient froids et braqués sur les deux adversaires.

- Mais comment allez-vous, jeune demoiselle ?

[Hj : Et moi quand je suis motivée, c'est agréable à lire aussi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
calamity/roxane
34 points
calamity/roxane


Nombre de messages : 749
Age : 32
Points : calamity= V:6-F:10-E:4-R:7-Ro:4 //roxane=V: 6-F:4-E: 10-R:7-R:4
Date d'inscription : 27/11/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipVen 10 Aoû - 11:58

(ooooooooooooooh je suis dsl je voulais pas que ça arrive ! desoler ! oui c'est super agréable a lire ! )

L'étalon bai se calma légérement et écoutat attentivement le vieux cheval .
* pou qui se prend -t-il ? elle deja choisi son étalon et c'est MOI ! *

" bonjour veillard ! je suis calamity joe ! " heureux" de vous connaitre ..."

il se mit un plus a coté d'arizona , et ronfla des naseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipVen 10 Aoû - 12:07

POur la jument sa s'enchainait un peu vite c'est pourquoi elle oublia plus de la moitié des question et répondu gentilement au vieux cheval :
" Il me semble Oui, je crois que c'est bien un fleuve ou des montagnes ..."
La jument ronflotta doucement quand elle entendit une voix qu'elle connaissait bien.
Et Oui, c'était bien son Calamity.
Elle dressa les oreilles et vit tout de suite sa réaction face a l'autre.
Ahlàlà, les garçons ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipVen 10 Aoû - 12:08

[Hj : Faut faire des tours... Attendre celui qui a parlé en dernier ! Là par exemple c'est... Arizona, puis Royal Flyer, puis moi, puis toi... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Royal Flyer
21 points
Royal Flyer


Nombre de messages : 66
Age : 28
Points : Vitesse: 5/Force: 6/Endurance: 4/ Résistance: 6/ Rodéo: 0
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipVen 10 Aoû - 13:06

Quand Royal Fluyer s'apprêter à se jeter sur létalon baie, le vieillard commença un discour.
Royal vit l'étalon baie se calmer mais lui, loin de là se renfrogna.


" Tais toi vieillard ! "

Lança séchement Flyer. IL fulminait et ne quittait pas l'autre étalon des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluescompets.actifforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipVen 10 Aoû - 13:11

La jument ne savait pas vraiment quoi faire ^^
Ils semblaient se calmer et hop, sa recommençait.
Elle sursauta un peu sur les paroles de Royal face a Zéphyr.
Elle les regarda tous tour a tour puis attrapa un touffe d'herbe ( C'est comme les popcorn pendant le spectacle ^^)
Elle ronflotta doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Royal Flyer
21 points
Royal Flyer


Nombre de messages : 66
Age : 28
Points : Vitesse: 5/Force: 6/Endurance: 4/ Résistance: 6/ Rodéo: 0
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipVen 10 Aoû - 13:17

Royal remarqua que les doux yeux de la jument le regarder avec insistance.
Peu à peu la respiration de Royal s'apaisa, ne voulant pas faire de peine à la jument pie.


" Content de t'avoir connu Arizona. Content de t'avoir rencontré Zéphyr. " Lança Royal amérement.

Il ne jeta pas un regard à l'autre étalon et s'en alla, tête haute au galop, provoquant un roulement sourd.

* J'aurai ma vengance, patience, patience... *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluescompets.actifforum.com
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipSam 11 Aoû - 4:51

[Hj : ... On avait dit quoi ? C'est pas dur d'attendre le tour des autres pourtant ! ]

Zéphyr allait répliquer d'un ton cinglant lorsque Royal Flyer sembla se calmer sous les yeux d'Arizona. Quel miracle de la nature que les juments ! Et l'autre beaucoup trop susceptible...

- On dirait que notre ami n'a pas beaucoup apprécié ce qu'il vient de se passer. Enfin, tant pis pour lui !

Il allait rajouter quelque chose lorsqu'il remarqua (enfin) qu'il se tapait un peu l'incruste entre les deux amoureux.
- Euh... Ca ne vous dérange pas que je reste, j'espère ? Sinon je peux très bien aller faire un tour, ce n'est pas ça qui va me vexer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Royal Flyer
21 points
Royal Flyer


Nombre de messages : 66
Age : 28
Points : Vitesse: 5/Force: 6/Endurance: 4/ Résistance: 6/ Rodéo: 0
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipSam 11 Aoû - 7:42

[Je suis après Arizona moi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://bluescompets.actifforum.com
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktipSam 11 Aoû - 9:40

[Hj : Oui, mais elle elle aurait dû attendre, et par conséquent toi aussi... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Terre   Une Nouvelle Terre 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» foule de nouvelle terre
» Une terre aride...
» terre du deltas [Jdr Yaoi aussi!]. Sur les mangas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser