La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 -Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

-Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western- Empty
MessageSujet: -Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western-   -Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western- 1blacktipVen 14 Sep - 10:04

Bonjour à tous !
Cette annonce s'adresse à tous ceux qui aiment l'écriture, écrire, ont un bon style [ et pourquoi pas au passage, un bon niveau de RP].
Il s'agit ici d'écrire u n concept car j'ai trop de mal à trouver l'histoire. Je remodèle mon jdr.
La base : En plein ouest Américain ( de nos jours ...), au pays des cowboys, deux ranchs proches du même village se haissent depuis toujours.

Je cherche quelqu'un (ou plusieurs personnes) qui pourraient m'écrire l'histoire qui explique pourquoi les deux ranchs se détestent.

A la base de mon JdR, il n'y avait qu'un Ranch, le Stream'Ranch qui vivait sa vie tranquille; je compte garder ce même Ranch et rajouter un second, l'ennnemi, mais il faudrait trouver la raison du pourquoi ils se détestent maintenant.

C'est assez urgent, merci de tout ce que vous pourrez faire !

Même si vous n'avez pas le courage d'écrire l'histoire, vous pouvez me donner des idées, sinon ! Merciii!!!


Particularités spécifiques :
Je compte garder l'ancien Ranch de mon fo' [ Le Stream' Ranch] et créér un second, un deuxième, le pb, c'est que mon premier Ranch déjà existant a ses persos et leur histoire qu'il garderont dans la prochaine version. Et le problème ... c'est qu'il n'y a pas de propriétaire de ce Ranch et personne n'a jamais eu écho de ces tensions ^^ Faudrait créér un élement perdurbateur, un évenement marquant à l'arrivée des cowboys qui vont habiter l'autre Ranch qui les feront se hair.

Et oui, un autre pb aussi (^^), je voudrais pas qu'il y ait les "bons" et les "méchants". Je voudrais qu'ils aient tous deux un passé entâché et tous deux aient des bonnes raisons de se détester.


Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

-Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western- Empty
MessageSujet: Re: -Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western-   -Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western- 1blacktipDim 23 Sep - 4:44

Tout de suite, l'idée qui me vient à l'esprit c'est que le ranch arrivant commence à voler des affaires au Stream, et ce dernier fait de même xD

Sinon, on peut toujours dire que les propriétaires des ranchs sont frères, mais qu'ils se haïssent à un point parce que, étant petits... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Petite Feuille
35 points



Nombre de messages : 794
Age : 28
Points : Vitesse : 9 /Force : 5 / Endurance : 8 / Résistance : 7 / Rodéo : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

-Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western- Empty
MessageSujet: Re: -Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western-   -Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western- 1blacktipDim 23 Sep - 9:11

Peut-être de tensions entre certains membres du ranch étaient tellement fortes, que des personnes sot parties et ont crée leur propre ranch ... -Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western- Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Fay
20 points
Fay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

-Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western- Empty
MessageSujet: Re: -Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western-   -Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western- 1blacktipDim 23 Sep - 19:19

Je peux t'ecrire une histoire si tu veux...je ferai ca a l'ecole pendant un cour ennuyant ! xD
Voila mon idee; Le ranch passe au feu..heureusement, aucun blesser et tout les chevaux s'en sorte bien ! Tout le monde y mets du sien...ou presque, une gang de copain qui venait au ranch traine autour des travaux sans y participer, des choses sont voler sur le chantier et les travaux ne vont pas bien, tout de suite on les accuses...Bannis et accuser de vouloir la destruction de Stream Ranch, il decide de construire leur propre ecurie, qui devient finalement les concurents du Stream Ranch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western- Empty
MessageSujet: Re: -Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western-   -Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western- 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
-Besoin de votre aide, urgent! Ecrire un concept : Western-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide!
» Besoin urgent !!!!
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide...
» SVP besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Le saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser