La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Retour => Palma Rosa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 6:04

    Qui revoilà ?? Après beaucoup de mois d'absence... En tous cas, vous m'avez manquer tous !! J'espère que ce forum va revivre dans le temps passé où il y avait une ambiance des plus chaleureuse... Sur ceux, je vous laisse retrouver Palma Rosa...

    Histoire:
    Le temps passe, une vie s'efface...
    Elle était ici, connaissant tout de ces plaines, connaissant la paix et la liberté... Et pourtant elle a tout quitter.

    « On dit souvent qu'on regrette ces choix, on dit aussi qu'il faut savoir tourner la page. Je me pose souvent la même question, pourquoi je suis partie ? Partit de ces plaines si paisible, partit loin de toi... »

    Combien de temps était t'il passé ? Combien de fois rêvait t'elle de ces plaines ? Combien de fois pleurait t'elle son absence... Elle avait durant ces années voyager, encore et toujours. Croisant des troupeaux errants, mais au fond, elle avait toujours cette solitude. Et le temps passa sans pour autant effacer l'image de cette plaine.

    « Il paraît qu'on apprend de ces erreurs. Qu'on se relève toujours plus fort. Il faut savoir un jour renaître de ces cendres... Et ce jours pour moi est enfin arrivée... »

    C'est ainsi, que cette petite jument aux couleurs dorée se tenait devant la plaine. Sa crinière ébène dansait au rythme du vent... Elle posa son regard noir sur ce lieu qui était depuis tant d'année source de paix... Elle avait changé, et elle savait aussi que la plaine aussi changer... Est ce qu'on l'avez oublier ?? Elle, une petite jument dorée...

    Age : 7 ans, et oui déjà, le temps est passé et les années aussi...
    Sexe : Jument.
    Taille : 1M55

    Caractère : Le temps a fait des changement dans sa façon de pensée et dans son caractère. Elle a perdu un peu de sa folie de jeune pouliche qu'on peut avoir encore à 5 ans. Le côté sombre de son coeur s'est aussi envoler. Laissant place à un coeur pur et solide. Elle a vu trop de chose, elle a connu trop d'aventure pour se laisser écraser par la vie. Malgré la tristesse qui hante son coeur, il semble se soigner peu à peu... Mettant au jour, son côté douce et unique...

    Qualités: Son intelligence, elle cornait la dur vie... C'est ça qui fait sa force, difficile de la faire tomber, elle se relèvera toujours. Toujours aller de l'avant, sourire de ces malheurs, et vivre tout simplement la vie. La pureté de son coeur fait aussi partie de ces qualités.

    Défauts: Elle a tendance à mentir pour ne pas faire de mal aux autres, elle ne montera jamais sa douleur trouvant qu'il y a plus malheur qu'elle. Elle est devenue peut-être un peu trop solitaire par moment...

    Remarques: Quelques cicatrices sont gravés sur son pelage...


Points .
Vitesse : 16
Force : 10
Endurance : 15
Résistance: 10
Rodéo: 2
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 8:34

Je connais un cosmos qui sera content de la voir Razz
ReBienvenuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 8:55

    Alalal toujours pas changer toi xD

    Ah oui, cosmos hihih
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 9:40

Haann !!!!!!!!!!!!!!

Palma !!!! love

ReBienvenue cheers
Cosmos se sent tout triste sans toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 9:42

Hihihi !!! Toi aussi tu as pas changer Cosmos xD

Je vais m'occuper de ton moral tout tristounet alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 9:43

ange
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 10:40

Palmounette rafraichis moi la memoire..
Palma était amie avec mon indienne (dont j'ai oublié le nom) et un de mes chevaux non?
Conquest? ou alors que avec l'Indienne scratch Je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 10:43

Exact !!! J'étais amie avec ton indienne [J'ai aussi zappé le nom xD]
Oui, je devais entrée dans ton elevage... Mais on a pas eu le temps Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 11:19

Quoi quoi?
Quel élevage? Elle avait pas d'élevage mon Indienne scratch
Arf au secouurs cette mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 11:22

Hum... Alors je me mélange aussi xD Ptdrrr
C'était laquelle jument que Personne devait dressé...
Dur mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 11:24

fiou je sais plus xD
Aeris nan?? Comme elle est iberique ça me semble plausible xD
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 11:28

AHHHHHHH !! Exact !! C'est vrai que j'ai jamais trouvé d'humain pour ma palma PTDR.

Bon à 2 on y arrive à retrouver ma mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 11:47

Ptdr ! Et Aeris était amie avec Son of a Gun Cool Bon je crois que c'est bon on a fait le tour des stories de l'ouest xD
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipJeu 20 Sep - 11:48

Ah exact !!! Alalalala Que t'aventure quand même... Le temps passe vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktipVen 21 Sep - 14:47

lol! Razz
Yeahh !!
Rebienvenue à toi cher Rosa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Retour => Palma Rosa Empty
MessageSujet: Re: The Retour => Palma Rosa   The Retour => Palma Rosa 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
The Retour => Palma Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palma Rosa ...
» Palma Rosa [Zu]
» Arrive, [Pv Palma Rosa]
» Peur . . .[Pv Mirage , Cosmos , Palma rosa ]
» >> Palma s'endort... <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Présentation des nouveaux chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser