La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arrivée d'un inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Hend
20 points
Harry Hend


Nombre de messages : 9
Points : F: 4 E:2 R:3 MR:6 ML:0 RR:0 V:5
Sac : montre, bandage, couteau révolver deux barillets
Métier : aucun
Date d'inscription : 01/11/2007

l'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: l'arrivée d'un inconnu   l'arrivée d'un inconnu 1blacktipVen 2 Nov - 5:32

La place était en partie déserte sous son soleil de plomb. Seul quelque enfants jouaient, ils jouaient à faire semblant de se tirer dessus, un jour ils passeront le cap du baton et prendront les armes pour jouer pour de vrai... Sans doute....

Mais les enfants étaient tout de même assez calme à cause de la chaleur. des coups de vents rafraichissés cela mais soulevés des lègers nuage de sable qui empéché de voir loin. D'un coup un des enfants s'arreta Il regardait la rue principale, froncant les sourcils et mettant sa main pour se protèger du sable et du soleil.


- Tu es mort!! frank

S'exclama son ami qui alla le rejoindre après l'avoir appelé plusieur fois. Il était étonné que Frank ne fasse rien et se tienne droit sur la rue regardant devant lui.
Les deux enfants regardèrent au loin. A l'entrée de la ville s'avancait un homme à pied. Seul son long manteau se soulevé sous les effets du vent. Il marchait le vuisage caché par son chapeau, sûr de lui il allait vers les enfants.

Les deux le regardèrent, ils ne voyaient qu'une silohette sortir du sable et de la poussière. La vision du sol était trouble comme les contours des objets à cause de la chaleur.
voir un étrangers comme celui la arriver en ville, n'était pas forcement un bon signe pour le cheriff et la population ne voyait pas cela d'un bon signe, mais les enfants étaient toujours souriant rêvant d'une vie comme la leur.

L'homme devenait plus net, il boitait un peu mais ne semblait pas y souffrir, autour de sa jambe un tissus blanc taché de rouge. l'homme arriva au milieu de la place ils'adossa à un poteau et regarda la ville sans voir les deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
21 points



Nombre de messages : 59
Age : 30
Points : F: 5; E: 3; R: 4; Mani.rev: 2; Mani.lass: 1;Res.ro: 1; V: 4
Sac : un Nunchaku ,de la ficelle,des bandages,une gourde et un lasso
Métier : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2006

l'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un inconnu   l'arrivée d'un inconnu 1blacktipVen 2 Nov - 7:11

Ce qu'il ne dû pas voir arriver, ce fut aussi une jeune fille. Elle s'appelait Amy. Et,bien qu'elle aie tout de même une quinzaine d'année, c'était encore une grande et naïve enfant. Elle adorait s'amuser à courrir partout ^^ Joyeuse comme à son habitude, elle se promenait sur les toît, avec une démarche de félin. Elle savait équilibrer des quelques kilos de son corps^^ Mais surtout, elle vit l'homme arriver. Heureuse - une nouvelle personne ne peut-être que bienvenue pour elle- elle bondit du toit de saloon pour se retrouver au sol, bien droite sur ses deux jambes. Elle fit une roue avant de se diriger plus concrétement vers l'inconnu. Un grand sourire illuminait son visage. Elle se pointa juste devant lui, sur la pointe des pieds pour essayer d'être à sa hauteur. Elle était assez grande mais pas autant que lui ^^ Et elle commença à parler.. Pauvre cow-boy, la subir dès son arrivée =__= "
" Saluuuuut ! T'es nouveau ? Moi c'est Amy ! Et toi, tu t'apelle comment ? "
Puis ses yeux se posèrent sur la jambe de l'homme, pour une obscure raison.. Mais en tout cas, sa réaction face à la blessure ne se fit pas attendre. Elle s'écria soudain, ne se souciant pas du fait qu'elle cassait sans doute les oreilles du nouveau venu..
" Ooooooooh mais tu es bléssé ! Il faut vite te soigner ! "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hend
20 points
Harry Hend


Nombre de messages : 9
Points : F: 4 E:2 R:3 MR:6 ML:0 RR:0 V:5
Sac : montre, bandage, couteau révolver deux barillets
Métier : aucun
Date d'inscription : 01/11/2007

l'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un inconnu   l'arrivée d'un inconnu 1blacktipSam 3 Nov - 5:22

Harry regarda la jeune fille, il souria sans répondre quand elle lui demanda son nom. Puis elle vit sa blessure il réagissa enfin la dégageant poliment.
Harry se placa au niveau de la jeune fille et lui dit.


- Laisse cette blesssure elle est soigné depuis déjà deux jours. Il me faut juste un vrai medecin qui m'enléve le ban,dage et me dise si tout est bon.

Il se redressa et regarda un peu partout dans els rues désertes. Il vit l'affiche du saloon.

- Mon nom petite dit harry sans la regarder, en plissant les yeux à cause du soleil. Il regardait les deux jeunes hommes qui venaient après que amy soit venu. Mon nom... n'a pas d'importance.
surnomme moi inconnu cela te suffira.

Hend regarda la fille
- je vais te dire quelque chôse d'important pour ta vie futur. saches que ton nom ne doit pas être crié sur tout les toîts. Gardes toi de le dire au inconnu comme moi. CEla pourra te sauver la vie.

Allez viens j'ai des questions à te poser.

Dity Harry Hend en donnant une petite tape sur la joue de Amy. il réajusta son chapeau et marcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
21 points



Nombre de messages : 59
Age : 30
Points : F: 5; E: 3; R: 4; Mani.rev: 2; Mani.lass: 1;Res.ro: 1; V: 4
Sac : un Nunchaku ,de la ficelle,des bandages,une gourde et un lasso
Métier : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2006

l'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un inconnu   l'arrivée d'un inconnu 1blacktipDim 4 Nov - 4:03

Serrant la gourmette qui était à son poignet droit, chose qu'elle faisait lorsqu'elle était stressée ou se posait des questions, elle pencha légérement la tête vers la gauche. Vraiment, elle ne comprenait pas pourquoi son nom n'avait pas d'importance.. Et voila qu'elle rentrait en phase têtue.. Du coup, bonne chance pour la convaincre du contraire de ce qu'elle affirmait. Elle lui répondit donc, tout de suite.
" Baaah.. Inconnu ? C'est pas génial comme surnom ça :/ "
Puis elle écouta l'homme lui dire que se présenter était une mauvaise chose.. Quoi ? Dire un prénom pouvait nous coûter la vie ? Elle n'en croyait pas un mot. Elle fit une petite moue avant de suivre l'homme - qui aurait pu être un satyre, elle l'aurait tout de même suivi par curiosité- et elle lui répondit tout en marchant.
" Je suis pas d'accord ! Pour se faire des amis, vaut mieux connaître le prénom de l'autre non ? Donc, on recommence : Je suis Amy, et toi ? "
Et voila que la jeune fille était décidée à s'entêter à connaître le prénom de l'homme.. Pfft, le pauvre : il aurait pu tomber sur nimporte qui, ç'aurait mieux valu que la pipelette têtue qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hend
20 points
Harry Hend


Nombre de messages : 9
Points : F: 4 E:2 R:3 MR:6 ML:0 RR:0 V:5
Sac : montre, bandage, couteau révolver deux barillets
Métier : aucun
Date d'inscription : 01/11/2007

l'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un inconnu   l'arrivée d'un inconnu 1blacktipDim 4 Nov - 5:59

Harry Hend marchait suivit de la jeune fille qui n'arritait pas de lui parler. Il se retourna

- bon contente toi de mes initiales ok?? H.H... voila car tu vosi moi je ne suis pas comme toi je ne cherches pas des amis mais des contrats.


Harry marchait vers le saloon. Il se tourn a vers la fille.

- je sais pas si tu peux rentrer la dedans mais si tu veux y rentrer je peux te payer un coup... J'ai certaine question à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

l'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un inconnu   l'arrivée d'un inconnu 1blacktipLun 5 Nov - 5:31

De l'intérieur du saloon s'échappaient des rires gras et des coups de feu.
L'homme blond manquait un peu d'argent, et comme à son habitude il détroussait honnêtement les nouveaux arrivants en les faisant parier.
C'était la 5ème chope de bière qu'il buvait. La plus petite, comme un dé à coudre.
Il la bu cul sec et regarda les quelques jeunes femmes qui lui faisaient des sourires charmeurs. Leur souriant niaisement sous l'effet de l'alcool, il jeta la chope par dessus son épaule.
Il lui suffit d'un quart de seconde pour sortir son révolver, le dégainer, se retourner et tirer avant que le petit dé à coudre qui lui avait servi de verre ne touche le sol..
Il explosa en quelques éclats de verre.

S'en suivit des cris de joie et de rage, pour les parieurs.
Le cowboy empocha son argent, ravi.

Puis il s'accouda au comptoir, le regard fixé sur la liasse de billets, lorsque du coin de l'oeil il aperçu deux ombres se dessiner à l'entrée du saloon.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hend
20 points
Harry Hend


Nombre de messages : 9
Points : F: 4 E:2 R:3 MR:6 ML:0 RR:0 V:5
Sac : montre, bandage, couteau révolver deux barillets
Métier : aucun
Date d'inscription : 01/11/2007

l'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un inconnu   l'arrivée d'un inconnu 1blacktipLun 5 Nov - 10:06

Hend resta devant l'entrée du saloon. Imposant dans son arrivée mystèrieuse et sa posture. Il applaudissa l'inconnu. Le jeune blond lui tournait le dos mais pas longtemps étonné des bruits d'applaudissements lent et fort il se retourna légèrement.

Harry avanca lentement entrain de macher une vieille chique qu'il avait trouvé dans une de ses poches. Il s'arreta au comptoir et regarda son argent.
aucun.... pas un dollard, en même temps c'était pour cela qu'il était venu, trouver un contact qui lui donnera l'argent et lui indiquera qui tuer.

Il regarda le blond, souria puis graimaca, la chique était trop sale. il attrapa un vieux verrre et cracha sa chique dedans avant de le reposer lentement sur le comptoir. le barman le prit pour le laver en maudissant les ètrangers qui salissent tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un inconnu   l'arrivée d'un inconnu 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: Le village cowboy :: La place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser