La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour à la maison. [Pv Pédro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipDim 18 Nov - 5:01

Cela faisait plus d'une semaine que la jolie brune marchait a travers les plaines ne s'arrêtant qu'à la nuit tombée. Elle marchait d'un pas vif tenant sa jument palomino par la longe. Elle ne la montait que rarement, aprés tout vu le froid qui régnait partout sur le pays Maria préférait marcher pour se réchauffer et puis sa jument portait ses affaires et de plus elle était en chaleur et donc pas trés coopérative!Une peau de bête tenait la jeune femme au chaud et son chapeau était parsemé de petits flocons blancs.
Elle commençait enfin a reconnaitre le paysage de cet endroit ou elle avit vécu quelques temps. Elle avait même trouvé l'amour ici... Elle aurait pu rester et vivre avec lui... Lui c'est Pedro. Pourquoi était-elle parti? Et si longtemps?! Son père était mort, elle avait donc du partir pour l'enterrement et sa mère l'avait retenue avant de succomber elle même de la fièvre.
Maria s'arrêta. Elle contemplait l'horizon. Non, elle n'était pas triste, elle avait eu du temps pour repenser a tout cela. Mais elle hésitait a se remontrer au village. Et Pedro, comment réagirait-il?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Bad dream
27 points
Bad dream


Nombre de messages : 370
Points : Bad : E:5; R:5; Ro:5; V:6; F:6
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipLun 19 Nov - 11:57

Quand on parle du loup, on en vois la queue.. Je pense que ce proverbe- un peu stupide, je vous l'accorde- n'a jamais été aussi vrai.. Car, contrairement a ce qu'elle semblait pensé, la jeune fille n'était pas seule. Un garçon, d'une vingtaine d'année, la voyait depuis à peu près 5 minutes.. Ce garçon, cet homme, c'était Pedro. Il était déséspéré : Maria c'était envolé dans la nature, le laissant seul, avec le collier de son père, qu'il n'avait toujours pas récupéré. D'ailleurs, Pedro se demandait pourquoi il ne le voyait plus.. Mais c'était tant mieux, Maria l'inquiétait beaucoup trop pour qu'il se soucie et son père. Il était oublié au fond de son sac. Tout comme Pedro se sentait seul. Il n'était pas parti, n'en ressentant nullement le besoin, et avait décidé de se promener dehors. Il n'avais pas de travail, ce jour la.. Et était parti sur la plaine. Cette plaine lui rapelait de nombreux souvenirs.. Mais, surtout, il pensait à sa chère.. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle avait disparu, il s'inquiétait pour sa santé.. Lui ne mangeait presque plus tant il se faisait du souci, et cela se voyait : il n'avait jamais été gros mais l'on remarqué qu'il avait du perdre plus de 5 kilos, et il nageait un peu dans ses vêtements.
Mais voila qu'il vit quelque chose d'étrange.. Une femme, en fait.. Et dès qu'il la vit, les bâtements de son coeur s'accelérèrent, avant qu'il la reconnaisse.. La, ses jambes se dérobèrent sous l'homme, et il ne pu se retenir d'hurler a la personne la plus importante à ses yeux...
" Maria je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipLun 19 Nov - 12:28

En effet la jeune femme se croyais seule. Sa jument avait été intrigué par cet homme la bas, mais Maria n'avait même pas regardé... Mais ce cris avait tout changé! Elle se retourna précipitement et son coeur se mis a son tour a battre la chamade. C'était bien lui, il était la tout prés et il ne semblait pas lui en vouloir!
Elle resta la quelques secondes avant de vraiment réagir. Elle lacha alors enfin sa jument et coura a toute jambes vers celui qui lui avait tant manqué. Elle se jeta sur lui, les faisant tout deux tomber dans l'herbe recouverte d'une fine couche de neige. Le serant fort dans ses bras elle mis son visage au creux de son cou. Sans bouger, restant juste la a lui murmurer qu'elle aussi l'aimais et que plus jamais elle ne voudrait se séparer de lui si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipMar 20 Nov - 13:39

Pedro sourit, aux anges.. Il se rendait compte, à présent, qu'il l'aimait vraiment plus que tout la jeune fille.. Avant, il était vraiment furieux qu'elle soit parti sans rien lui dire, et plus qu'inquiet.. Mais maintenant, toute sa colère était tombée, et il appréçiait juste l'instant présent, le fait de sentir son corps chaud contre le sien, d'entendre sa voix lui murmurer qu'elle l'aime et d'être allongé la, dans la neige, avec la personne qu'il aimait le plus au monde.. Il ne voulais pas casser cet instant idyllique en lui posant des questions, bien qu'elles lui brûlaient les lèvres : Ou était tu ? Pourquoi ne m'as tu pas prévenu ? N'aurais-je pas pu t'accompagner ? Mais toutes ces question pouvaient bien attendre, nos deux amoureux se faisaient alors des retrouvailles fantastiques.. Il caressa les cheveux sombres de sa belle.. Il avait une tendresse dans les yeux, qu'il avait pérdu deûis qu'elle était partie.. Si c'était possible, il l'aimait de plus en plus.. Il ne voulait plus, jamais plus, la quitter.. Et, si elle décidait de partir, il la suivrait j'usqu'au bout du monde, et plus encore.. La, tout contre elle, il voulait que cet instant dure une étérnité.. Mais c'est alors qu'il se posa une question..
L'homme était d'un naturel jaloux. Et plutôt rancunier quand on l'avait vraiment blésser, mais ça, ça ne rentrait pas en compte ^^ Et aimer quelqu'un aussi fort que Pedro aimait Maria, avec ça, on se posait forcement des question de ce genre.. Il voulait posseder la fille toute entière, tout en lui laissant une certaine liberté.. Mais, l'avait-elle trompé, était-ce pour un amant qu'elle était partie ? Quelques seconde après, il se rendit compte de sa pensée et ses joues prirent une légère teinte rosée.. Non, il avait confiance en elle.. Quel idiot de penser, de songer un seul instant à cette solution ! Il lui sourit, d'un regard plus attendrissant que celui d'un enfant qui attendait noël depuis longtemps et qui voyait enfin cette fête arriver.. Et pour Pedro, cette fête, c'était les retrouvailles, c'était Maria..
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipMar 20 Nov - 13:54

Maria se tu, la tout contre lui elle se sentait si bien qu'elle aurait voulu ne jamais avoir a interrompre ce moment. Elle resta donc comme ca longtemps. Combien de temps? Elle ne le savait pas, elle avait perdu cette notion.
Elle fini par se redresser, à cheval sur son Pedro qui était toujours couché dans l'herbe. Son visage était baigné de larmes. Des larmes de joie mais aussi des larmes de honte...Malgrés tout elle le regardait en souriant, son regard pleins de l'amour qu'elle avait gardé tout au fond de son coeur, pour lui, se rendant enfin compte qu'il lui était indispensable pour vivre!
Elle caressa tendrement son visage, passant ses doigts sur les moindres recoins pour ne plus jamais oubliers aucuns détails de ce visage qu'elle aimait tant.
Elle ne disait toujours rien, ayant peur que sa voix ne se brise si elle tentait de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipMar 20 Nov - 14:16

Le regard toujours aussi tendre, souriant comme elle souriait sans doute, il apréçiait toujours autant le fait de l'avoir tout contre lui, quand il sentit que le visage de celle qu'il aimait s'humidifier.. Il faillit la redresser, lui dire bêtement qu'elle pleurait xD Mais elle même s'assit sur lui, et lui caressa le visage.. Il prit délicatement le visage de Maria dans ses mains et, lui essuyant quelques larmes, aprocha doucement son visage du sien.. Il lui sourit, avant de presser tendrement ses lèvres contre les siennes, dans un baiser doux, certes, mais qui montrait bien à quel point il l'aimait.. Après ce tendre baiser, il ressenti le besoin de repousser l'étau qui lui enserrait la gorge, il avait tellement envie de pleurer.. Au lieu de ça, il se redressa à son tour et, se sentant trembler sous le poids de la joie et de l'éxitation, la serra contre lui..
" Tu m'as beaucoup manqué.. Re bienvenue parmis nous, mon ange.. "
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipMar 20 Nov - 14:27

Maria lui rendit son baiser avec toute la fougue dont elle était capable dans un tel moment de faiblesse. Elle n'allait pas vraiment l'aider a ne plus avoir envi de pleurer mais elle n'y pouvait rien : Elle se laissa aller contre lui, laissant couler ses larmes, sanglotant silencieusement. Pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment elle même! Peut-être toutes ces choses qui lui étaient recement arrivées! Elle avait du être forte par ce qu'elle était seule. Elle ressentait maintenant le besoin de décharger tout ce poid de ses épaules, de partager ses malheurs avec celui qu'elle aimait. Egoïste? Nan, a bout!
Sa main tenait étroitement celle de Pedro, comme si elle avait peur qu'a son tour il parte...



[Elle est vrmnt pas gai Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipMer 21 Nov - 3:19

Pedro fit le tour de Maria de son bras encore libre. Il tremblait encore, mais aussi de peur.. Qu'avait-elle ? Elle n'était pas dans son état normal.. L'idée de l'amant lui revint à l'ésprit, avant qu'il ne s'accorde quelques baffes mentales.. Ce ne pouvait pas être possible.. Il avait confiance en elle. Donc, il avait envie de se donner de vraies baffes à chaque fois que le doute se préparer à s'insinuer dans leur couple.. Mais la il n'en avait pas vraiment l'occasion. Déposant un baiser dans le cou de sa chérie, lovée contre lui, il lui posa une question. La première question qu'il lui posa. En réalité, il n'avais pas voulu poser de question au début, mais il avait l'impression qu'elle n'attendait que ça.. Et il se faisait tant de souci pour la demoiselle..
" Qu'as-tu, Maria ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipMer 21 Nov - 8:26

Ses sanglots redoublèrent. Elle tremblait de tout son corp et respirait par accoup. Petit a petit elle essaya de reprendre son calme, de respirer doucement et de sécher ses larmes. Elle avait tant honte de son comportement! C'était elle qui était partie, elle qui l'avait abandonné!
Elle s'écarta doucement de lui, lui tenant toujours la main.
Son visage était baigné de l'armes, ses yeux rouges et son souffle saccadé.

- Pourquoi est ce que tu ne m'en veux pas?
Cette phrase sonnait presque comme une accusation. Elle était partie si longtemps... Et pourtant il était si gentil! Elle était en colère contre elle même et aurait presque préféré qu'il le soit aussi. C'était une réaction bien étrange et totalement inexpliquable, mais le soeur des femme est inexpliquablement compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipMer 21 Nov - 10:32

Pedro ne résista pas quand il vit le visage baigné de larmes de sa chère Maria, chaque larme qu'elle versait était pour lui comme un couteau dans le coeur.. Il la regardait, avec sa douceur habituelle.. Et elle lui posa une question. Il ne prit pas la peine de la ménager, il répondit diréctement et ce sans explication directe.
" Si, je t'en veux terriblement. "
Il essuya quelques larmes sur le visage de celle qu'il aimait par dessus toute raison avant de lui prendre l'autre main.. La voir pleurer faisait parti des poire chose qu'il eut immaginé. Il l'aimait tant ! Pourtant, il lui en voulait.. Sa peine et sa colère par rapport à son départ avait cependant été effacée par la joie dûe à son retour.. Il lui déposa un leger baiser sur le front, avant de s'expliquer.
" Tout les jours, je me demandait ou tu était, pourquoi tu ne m'avais pas prévenu, pourquoi je n'étais pas parti avec toi. J'avais si peur qu'il t'arrive quelque chose ! Et puis, tu es revenue. Au début, j'ai pensé à te poser toutes ces questions.. Mais ensuite, j'étais bien trop heureux de te revoir saine et sauve ! Vois-tu, vivre sans toi m'est impossible.. C'est pourquoi je t'en veux, mais je suis trop heureux de te revoir pour me fixer sur cette idée.."
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipMer 21 Nov - 11:07

Elle se laissa faire, l'écoutant en silence. Quand il eut fini le visage de la jeune femme s'illumina d'un faible sourir. C'était étrange, mais elle se sentait vraiment soulagée.
Elle l'embrassa tendrement et sans attendre une quelqconque question elle se décida a expliquer les raisons de son départ.
Sa voix tremblait encor mais elle se métrisait.

- Mon père est mort a la suite d'une maladie alors je suis partie pour l'enterrement. Tu sais, je n'était déjà pas trés proche de mon père quand j'étais petite, mais un jour il a fait exterminé le village d'indiens ou vivait ma meilleure amie, ce jour la je suis partie et je ne lui ai plus jamais parlé... Je m'écarte du sujet mais ce que je veux te dire c'est que je ne voulais pas que tu vienne avec moi par ce que je ne voulais pas que tu vois tous ça. La bas ce n'a été que dispute avec ma mère par ce que je n'ai jamais pardonné mon père et encore aujourd'hui je lui en veut! Quelques temps aprés l'enterrement, ma mère est tombé malade a son tour, elle avait été trés éprouvée par la mort de mon père et nos disputes n'arrangeaient rien... Je suis resté jusqu'a son propre enterrement...
Sa voix ne tremblait plus et a l'évocation de ses parents, ses yeux étaient devenu froid, son regard distant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipMer 21 Nov - 11:29

Souriant à son ange, il la prit dans ses bras à la fin de son récit. Ainsi donc, il connaissait de mieux en mieux Maria au fil de leur relation.. Il s'était demandé comment elle connaissait la langue indienne, il le savait maintenant.. Mais, bref, il aurait voulu la consoler, lui parler a propos des parents mais il en était incapable. Si il y aurait eut sa mère, il en aurait été tout autre chose.. Mais elle était morte alors que lui avait commençé à vivre. Il sourit, et murmura à l'oreille de celle qu'il aimait..
" J'aimerais bien te dire quelque chose, mais tu as vu mon père ^^" Et ma mère.. Elle est morte à ma naissance. En tout cas, sache que je suis la pour toi."
Il n'aimait pas trop aborder le sujet de sa mère, sans doute parce qu'elle était morte " a cause de lui" et qu'il se demandait comment qu'elle avait pu aimer son père.. Mais quelque chose interrompit ses pensées pour le moins sombre. Une branche craqua. Il se redressa tout de suite, en un bruse sursaut. Quel paranoïaque lorsqu'il s'agissait de choses futiles mais pour le moins suspectes ! Ce qu'il craingnait ? Qu'un homme, un homme mauvais, qui n'hésitait pas à sacrifier les moments privilégiés qu'il saccordait avec sa petite amie.. Son père.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipMer 21 Nov - 11:39

Elle rit doucement a sa remarque. Oh oui elle avait vu son pere. Elle avait eut si peur de lui! Elle qui pourtant était plutôt courageuse! Elle avait rencontré cet homme sombre et sans coeur avant même d'être avec son Pédro. Que d'aventures...! Mais elle ne l'avait encore jamais entendu parler de sa mère... Même si elle n'avait jamais eut de "vraies relations" avec sa mère, elle était au moins la lorsqu'elle était enfant...
Quand il se leva elle se mit debout a son tour, regardant autour d'eux. Elle lui sourit et dit d'un air iranique :

- Toujours aussi inquiet a ce que je vois!
Maintenant qu'elle le voyait debout, elle se rendait compte même a travers ses vêtements d'hivers qu'il avait maigrit...
- Qu'est ce qui t'es arrivé? Tu as été malade?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipSam 22 Déc - 10:05

Pedro prit les mains de sa belle après avoir vu la chose qui l'avait effrayé.. Un lapin qui rentrait dans son terrier. Bref, s'empechant de penser qu'il était ridicule, il pris Maria dans ses bras. Avec tout ce qu'il s'était passé, il avait totalement oublier qu'il avait perdu du poids.. Et il ne voulait pas que Maria culpabilise à cause de ça. Il chercha un petit moment avant de se jeter à l'eau.
" Depuis que tu étais partie, j'étais très peiné.. Alors, je me suis plongé dans mon travail sans modifier mon alimentation.."
Enfin, ceci n'était qu'un euphémisme. Il dormait et mangeait à peine, en fait. Tout ce qu'il faisait, pour oublier et à défaut de boire, c'était travailler. D'ailleurs, son patron en avait été surpris : il avait clairement dit qu'il ne paierait pas les heures supplémentaires et, d'habitude, Pedro le courtisait pour qu'il lui donne un peu de temps libre. Enfin, après avoir embrasser Maria sur le front, il ajouta une phrase..
" Mais maintenant, tout va bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktipSam 22 Déc - 10:35

Maria regarda le petit lapin avec un sourir amusé. Aprés tout mieu valait être prudent Razz
Elle se laissa faire, passant a son tour ses bras autour du maigre corp de son Pédro. Elle se dit que si elle n'était pas partis, ce ne serait pas arrivé! Pedro n'aurait pas été si fatigué, il ne se serait pas tant négligé! Mais maintenant elle était la et elle veillerait a ce qu'il fasse attention a lui, a eux...!
Redressant la tête, elle aperçu soudain sa jument pas trés loin derière Pedro. Elle reprit ses esprits... Ils étaient dehord en pleine hiver, dans la neige et la nuit pouvait tomber trés vite!
Elle s'écarta

- Je crois que l'on devrait rentrer! On va finir par attraper la mort ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour à la maison.  [Pv Pédro] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. [Pv Pédro]   Retour à la maison.  [Pv Pédro] 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison. [Pv Pédro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~*Pedro*~~
» Pedro
» Chasse au Bison?(Besoin d'aide,et vite S.V.P.!)
» Je l'ai fait!(Pedro)
» lyly,pedro et lioliolio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser