La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Beauty Fire (Juju)

Aller en bas 
AuteurMessage
Beauty fire/ Seabiscuit
21 points
Beauty fire/ Seabiscuit


Nombre de messages : 59
Age : 29
Points : V=6 F=2 E=6 R=4 R=2/V=4 F=3 E=5 R=4 R=4
Date d'inscription : 07/12/2007

Beauty Fire (Juju) Empty
MessageSujet: Beauty Fire (Juju)   Beauty Fire (Juju) 1blacktipVen 7 Déc - 17:46

Histoire: Je suis née ici,au sain d'un groupe de cheval sauvage mais le groupe (ma famille) ont tous étè attraper par des cowbow experimenté qui venais d'arriver sur nos terre mais moi qui tenais beaucoup a cette vie je me suis enfui laissant ma famille dans les main des cowbow qui les prire surment comme monture et je n'ai plus jamais enttendu parler d'eux mais mon souvenir d'eux me reste graver dans la memoire depuis se temps beaucoup de gens sont venu ici voler les terre qui apartenais au Indien. Moi qui est completement eloigner d'eux dans ma prairie ou je broute, un jour il sont venu pour moi il voulais m'attraper mais ne voulant pas finir comme ma famille je me suis enfui et je me deplace tout le temps pour ne pas qu'il me repaire, mais un jour il vont surment y arriver mais je ferais tout pour ne pas tomber dans leur lasso.
Age : 3 ans
Sexe : femelle
Taille : 1m60
Caractère : Extrement sauvage,adore la compagnie de d'autre chevaux,déteste etre dans un endroit sans lumiere sa la fait paniquer,adore se prelasser au soleil pendant des heures
Qualités: Elle est tres gentille et sympatique
Défauts: Se cabre quand quel que chose ne lui plait pas
Remarques://
Vitesse : 6
Force : 2
Endurance : 6
Résistance:4
Rodéo:2
Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty Fire (Juju)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boxe de beauty fire
» Last love(Ju')
» Ennuis
» Dark Melody juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Présentation des nouveaux chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser