La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tatouages/piercings

Aller en bas 
+3
Palma Rosa
Colorado ¤ Limon
Personne
7 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipMar 21 Fév - 14:07

Pour changer un peu des grands débats sérieux ^^
Qu'en pensez-vous? Est-ce joli ou bien ridicule?

Personellement je n'aime pas trop, mais un piercing discret ça passe. Je déteste les piercings en pagaille et le corps courvet de tatouages Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Colorado ¤ Limon
31 points
Colorado ¤ Limon


Nombre de messages : 559
Age : 33
Points : Vitesse : 11 Force : 7 Rodéo : 6 Endurance : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipMar 21 Fév - 14:19

Oui les corps couverts de tatouages ce n'est pas très beaux, mais un petit tatouages qui est discret dès fois c'est beau.
Par contr les piercings sa moi j'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipMar 21 Fév - 14:24

Disons que les tatouages c'est sympa quand on est jeunes. Mais quand on vieillit et qu'on a la peau toute fripée... Ca ressemble plus à rien ^^

Les pierc je suis un peu comme toi.. J'ai associé celui qui en a à celui qui veut se la jouer.. C'est pas vrai pour tout le monde, mais j'ai tendance à voir les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado ¤ Limon
31 points
Colorado ¤ Limon


Nombre de messages : 559
Age : 33
Points : Vitesse : 11 Force : 7 Rodéo : 6 Endurance : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipMar 21 Fév - 14:25

Oui tout à fait d'accord sur les piercings !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipJeu 23 Fév - 0:56

Alors moi sa depend...
Je suis pas contre un et UN SEUL tatouage sur le corps mais qui soit pas trop gros...
Bon après il faut ce dire que c'est à vie etc etc etc.

Pour les piercings, je trouve sa très moche... Sauf à l'oreille un trou de chaque c'est pas trop la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipJeu 23 Fév - 8:44

Oui mais là pour moi c'est pas des piercings ^^ c'est.. plus normal lol!
Un tatouage, oui ça passe si c'est discret. Dans le creux des reins par exemple il y en a de très mignons!
Mais écrire le nom de celui qu'on aime c'est plus risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipJeu 23 Fév - 8:45

Jamais j'écrirai le nom de mon mec...(deja il faut que j'en ai...)
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipJeu 23 Fév - 10:40

moi j'aime bien les tatouages style dans le bas du dos, mais apres c'est vrai que quand on vieilli c'est ridicule.
Pour les prcings, un petit au nez, ou bien a l'arcade ca passe passse bien chez certaine perconne!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 7:11

Quoi!!!??? comment ais-je pu rater ce sujet?! je suis fowlleu moi! bon ben desolée pour l'up! XD
alors moi, das ce que vous avez dit....il n'y a pas grand chose avec lesquelles je suis d'acc'!!!Mais bon, il faut dire que je suis dans un milieu ou les piercing et les tatoo (plus que les pierging) sont tout a fait normaux! Enfin, bon,moi je reverais d'un beau tit pier sur l'arcade! et aussi de tattoo, et ca, je comprends pas trop mes parents...car il ne veulent pas que j'en fasse, bon pour l'instant ok, je suis encore relativement jeune, donc je pourrais le regretter par la suite,mais bon, ca, je pourrais voir plus tard, mais le piercing, ca je pense que je peux oublier, mon pere m'a dit que si j'en faisait un un jour, je rentrerais plus a la maison...or ma soeur, elle en a un a l'oreille qu'elle c'est fais l'an passé et ils ont rien dit....et pour ce qui est du tattoo ca s'est sur que je m'en fais un! et il n'ont pas interet a rechigner, car ma mere en a un dans les bas du dos, c'est d'ailleur un dans ce genre que je voudrait (un tribal) et mon pere en a un qui fait le tour de son bras, et il l'a toujours pas dit a ma grand mere XD mais bon, on voudrais pas qu'elle fasse un arret cardiaque non plus! Enfin bon, et pour ce qui est de quand on vieilli, bah en general on est marier, et on se couvre plus! Donc d'un coter, on s'en fou un peu enfin, faut voir ou il est placer, mais en general, il n'est pas tres dur de le camouffler! s'il est sur l'epaule, dans le bas du dos, des reins, ou meme sur la cuisse! enfin bon...moi je trouve ca tres jolis, bien sur certains ne vont pas tres attention a ce qu'ils font et se couvre de tattoo de pierc' et sa ressemble a rien, mais il y a moyen de faire de tres jolies choses, meme s'il y en a partout partout! cela depend de comment on voit les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 10:08

Je ne pense pas que ça soit génial, je ne vois pas vraiment l'interet (dsl pour toi, jody) de ce faire un trou dans la peau (^^, j'ai aps de boucles d'oreilles!) ou de se faire injecter un liquide dans la peau...
Mon père a un tatouage, et il m'a dit que ça lui avait fait super mal pendant plus d'une semaine...
Et en plus il regrette...
^^
Moi, je pense pas que je m'en ferais un jour, car, avec toutes les cochoneries qui trainent avec les piqures infectés...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 10:09

Rien ne vaut un bon vieux tatouage malabar Tatouages/piercings Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Luyana/ Jess
26 points



Nombre de messages : 315
Points : Force:3 Endurance:5 Résistance: 3 Maniement de l'arc: 4 Résistance au rodéo:5 vitesse:4
Sac : nourriture (pomme) couteau et trousse premier soin et une gourde d'eau
Métier : aucuns
Date d'inscription : 01/04/2006

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 10:11

J'aime bien les piercing mais les tatouages j'aime pas trop sa!
mdr Personne trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 10:15

^^
Moi j'ai les oreilles percées pour les boucles d'oreilles car je trouve ça mignon. Mais bon des trucs énormes et voyant ça fait tout de suite penser au gros crâneur je trouve..
Et puis surtout, pour un entretien d'embauche ça ne passe pas. A mon bahu l'année dernière il y avait une fille avec des tunels énormes, la lèvre inferieure percée, une chaine qui relie son oreille à son nez, les cheveux de 10cm sur le crâne et complètement rasés derrière.. Elle cherche du travail depuis septembre. Où voulez-vous qu'elle se fasse embaucher?
A la rigueur, un tout petit discret bon.. Ca peut être mimi..
Mais alors ceux sur la joue par contre je comprend vraiment pas lol.. Je crois que c'est le pire pour moi, j'ai toujours l'impression que c'est un gros bouton.. mdr!


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 10:15

wouai, j'adore les tatouages malabars!
On fait des batailles de tatou malabar au collége
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 11:51

Skylar/Chris a écrit:
Je ne pense pas que ça soit génial, je ne vois pas vraiment l'interet (dsl pour toi, jody) de ce faire un trou dans la peau (^^, j'ai aps de boucles d'oreilles!) ou de se faire injecter un liquide dans la peau...

Pour une simple question d'esthetique!

Skylar/Chris a écrit:
Mon père a un tatouage, et il m'a dit que ça lui avait fait super mal pendant plus d'une semaine...
Et en plus il regrette...
^^
Moi, je pense pas que je m'en ferais un jour, car, avec toutes les cochoneries qui trainent avec les piqures infectés....

Pour la douleur, il faut mettre de la creme qui evite un max de douleur, et puis qu'il le regrette, il vaut voir en quel condition il l'a fait....

Pour les piqures infectées, il faut bien faire attention ou l'on fait ses piercing ou ses tattoo, verrifier que ce soit de vrais proffessionel, et verrifier qu'ils utilisent du nouveaux materiel et qu'il a bien tout desinfecter!

Et cindy, qu'est ce que t'appelle "gros crâneur"? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 12:31

Celui qui se la pete et se la joue racaille "rien a cirer de la life"
Pour moi le piercing est associé à ça, c'est presque inconsient.. Après, niveau esthetique là c'est une question de goût et je ne trouve pas ça joli.
Dans des tribus africaines ils se mettent carrément une assiette à la bouche.. Le truc énorme, entre leur peau et leur lèvre inférieure! C'est indescriptible mdr! Leur lèvre doit mesurer dans les 60cm!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 12:35

http://artcorporel.canalblog.com/albums/les_mursi/m-Mursi_1.jpg
En voilà un exemple, franchement il est petit par rapport à ce que j'ai vu!!
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 12:35

Oui je ovis ce que tu veux dire XD et puis a mon avisn tu associe mal les piercings No tu sais, c'est un peu les meme genre que pour les chiens soit disant mechants...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 12:38

Non puisque là c'est un choix. En faisant un piercing on sait très bien pour quoi on va passer.. Ne me dit pas que les épaves habillés avec des sacs et bourrée d'anneaux et de tunnels pensent ressembler à quelqu'un qui a de la classe..lol
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 12:42

On est pas obliger de s'habiller classe tout les jours, et puis dans chaque style, il y a une classe, certains s'habillent bien, d'autres moins bien, et ca dans n'importe quel style, et puis on peut tres bien retirer ses piercing pour aller faire un entretien d'embauche et meme juste pour travailler... Et faire un piercing ne veut pas dire non plus "regarder moi! regarder moi tous! j'ai un piercing!", j'avoue certains oui, mais pas tous!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 13:02

En tous cas pour la fille dont je parlais c'est impossible, elle est tellement trouée de partout que c'est encore pire: Les tunnels sont énormes, les trous sont béans.. Ca craint quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktipVen 14 Avr - 14:37

C'est sur que certains font n'importe quoi et ca devient tres moche, mais chez d'autre ca peut faire tres zoli!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages/piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/piercings   Tatouages/piercings 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages/piercings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser