La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les animaux et le sens de l'humour.

Aller en bas 
+7
Maria
...
[ Plume d'Argent ]
Fuego/Crystal/Untilted
Palma Rosa
Colorado ¤ Limon
Personne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 11:46

Pensez-vous que les animaux ont le sens de l'humour?
Pensez-vous qu'ils connaissent ce concept?
Revenir en haut Aller en bas
Colorado ¤ Limon
31 points
Colorado ¤ Limon


Nombre de messages : 559
Age : 33
Points : Vitesse : 11 Force : 7 Rodéo : 6 Endurance : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 11:52

Les singes oui !
Mdrrrrrrrrr
M'écroule sur le clavier lol
Euh hum hum hum reprend son sérieux
Non je ne sais pas figurez vous que patatipatataet blablabla , mdiyfgeughpegbiegberipgbldibgaieb et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 12:00

completement à la masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 12:04

Shocked *AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*

Nous sommes attaquéééééééééssssssss viteeeeeeeeeee lessssssss docteurssssssss....

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est un cas très grave.

affraid ON VA TOUS MOURIR !!!!

Bon si non pour le sujet demandé qui est en haut de la page du topic que est elle meme sur le forum de la conquete de l'ouest.

Les animaux ont tous le moment de delire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 12:05

Certes, mais est-ce de l'humour à proprement parler, ou juste le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 12:11

Je pense les deux.
Car je vais prendre un exemple BALOO ( Petit poney connemarra ^^)

On etais tout les deux tranquille dans le pré.
Je me suis couchée dans l'herbe et dormait un peu.
QUAND
J'ai senti quelque chose sur ma main.
Il avait pose son sabot sur ma main...Mais il avait pas appuier limite pas poser...
Et il me regardait attentivement...
Il a suffi que je m'affole pour qu'il l'enleve en hennissement joyeusement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 12:26

Ah oui, on peut voir ça comme de l'humour ^^
Pour moi, je citerais mon chien:
Alors qu'il avait neigé, elle faisait la folle en courant partout; et pour l'enquiquiner je lui ai balancé une boule de neige dans le flanc ^^
Elle m'a foncé dessus en faisant mine de mordre, comme quand nous jouons.
J'y vois un peu d'humour.. D'autant plus qu'à chaque fois que je le faisais, elle réagissait de la même manière

Mais d'un autre côté, c'est peut-être purement instinctif: elle attaque, j'attaque. Comme lorsque les chiens jouent entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 12:35

Moi je pense que oui, ils ont le sens d elhumou
un exemple :
Juliete, ma tite jument chérie, aimait bien m'embeter pendant le travail
Un jours, j'ia donc travailler en liberter
tout allais bien quand elle a commencer a avoir un malin plaisir:
elle venais ver moi, je tendais la main et hop! plus d eju'
et elle s'éclatais a jouer ainsi!!
moi j'pense qu'elle devais bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 12:44

Ben moua je sais pas mais je pense que oui !!!
un exemple juste pour le plaisir :
Mon chat, dès que je la carresse elle me mord comme une méchante alors que je lui ai rien fait...
[truc qui sert à rien !!!]
boulet
Ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 12:52

...
...
^^, j'ai rien d'autre a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 13:00

Mon chat il a juste voulu faire ptit poisson dans le bassin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 13:12

Je vais encore citer un article de l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu ^^
Ca c'est de la lecture ça!! Prenez-en de la graine!

Le seul cas d'humour animal recansé dans les annales scientifiques a été rapporté par Jim Anderson, primatologue à l'université de Strasbourg. Ce scientifique a consigué le cas de Koko, un gorille initié au langage gestuel des sourds-muets. Un expérimentateur lui demandant un jour de quelle couleur était une serviette blanche, il fit le geste signifiant "rouge". L'expérimentateur répéta la question en brandissant dûment la serviette devant les yeux du singe, il obtint la même réponse et ne comprit pas pourquoi Koko s'obstinait dans son erreur. L'humain commençant à perdre patience, le gorille s'empara de la serviette et lui montra le petit liseré rouge tissé sur le rebord. Il présenta alors ce que les primatologues appellent la "mimique du jeu", c'est à dire un rictus, babines retroussées, dents de devant exhibées, yeux écarquillés. Peut-être s'agissait-il d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 13:16

Ptdrrrrrrrrrrr.
Pas mal dit donc
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 13:17

Depuis le temps que je veut te le dire :

Moi aussi je l'ai ce livre !! Mais je l'ai jamais vraiment lu !!!! loool, promis je m'y mets........



[et oublie moi as à la foret..]
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 13:44

Lis-leeee!
Et commence par la page 35 ^^ J'adore cet article!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 13:46

Oki, c'est noté dans ma tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipMer 22 Fév - 13:50

C'est bete j'ai pas le livre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
...
21 points



Nombre de messages : 82
Points : Vitesse : 4 Force : 4 Endurance : 4 Rusticité : 4 Rodéo : 4
Date d'inscription : 19/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipJeu 23 Fév - 15:52

C'est quoi le livre !? Moi ça m'interresse !





Moi, je dis que oui ! Deux exemples :

Ma mère a fait longtemps du cheval étant jeune ( une vingtaine d'années... ) et à son club, il y avait un sacré dada ! Il s'amusait à l'envoyer en l'air ( les autres n'osaient pas le monter... ) puis après il lui tournait autour en retroussant sa lèvre supérieur !!

Autre exemple :

J'ai un rat ( une ratte, plus précisément ) alias Canabis ! Pire qu'un chien !! Alors, elle veut toujours venir sur nous, et tout et tout !
On la laisse sur le canapé, tranquillou ( tous nos animaux sont en liberté dans l'apart' ) et dès qu'on s'allonge dessus, elle sort de sous la housse et elle vient nous mordiller les mains, nous les gratter et tout et tout ! Pi' alors nous on la retourne et on lui chatouille le ventre ! alors elle elle gigote les papattes mais elle reste sur le dos. Parfois on l'entend rire ( si si !!! ) et c'est trop chou !!!
Ou alors elle fait autre chose aussi... Elle vient chercher la bagarre en nous mordillant pi' elle vavite se cacher sous la housse dès qu'on réagit ! Et on voit sa ch'tite tête sortir doucement pour nous regarder... ^^
Oh je vous jure le rat c'est le meilleur animal de compagnie du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipJeu 23 Fév - 15:57

Trop bien tes annecdotes!
Le livre est de Bernard Werber: L'encyclo du savoir relatif et absolu. Ca fait peur dit comme ça, mais c'est génial je suis sure que a te plaira! Il s'agit d'une compil de petits articles comme celui-là, qui traitent tout et rien!
Par exemple, il y en a beaucoup consacrés aux civilisations anciennes: le peuple des reves par exemple, un très bel article! Ces gens basent leur vie entière sur les reves qu'ils font.. Dingue non? Si un garçon rêve qu'il fait du mal à un homme du village, il doit lui offrir un cadeau pour se faire pardonner!
C'est plein de petits sujet comme ça, amusants ou qui sortent de l'ordianire! C'est très facile à lire et très enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipVen 24 Fév - 1:28

Il a l'air trop bien!!! Je crois que je vais aller le lire (Acheter ou enpreinter? tel est la question!!! j'crois que je vais acheter!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipVen 24 Fév - 1:36

Ca ma l'air bien interressant tout ca!^^
Moi je pense qu'ils ont le sens de l'humour [ben wi j'ai pas repondu encore... Rolling Eyes ]
Par exemple :
Quand aigle noir pique le chapeau de Maria et qu'il dit a Shinne en souriant -tu va voir elle va venir le chercher ==> /!\humour/!\
lol
Oui je ense qu'ils ont de l'humour, les chevaux qui jouent avec les brosse au panssage...j'ai pas d'exemple concret mais je pense que oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipVen 24 Fév - 7:09

( ... )

J'ai oublié de dire que je pense que beaucoup l'ont mais peut-être pas tous !
Par exemple les fourmis... franchement je vois pas ! ^^
ET merci Cindy, je vais demander à ma mère de le commander !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipVen 24 Fév - 8:50

Ah, les fourmis.. Justement Bernard Werber a écrit une trilogie sur elles: Les fourmis; Le jour des fourmis et La révolution des fourmis.
Il s'agit de romans fantastiques: les fourmis attaquent l'homme.

Mais c'est tiré de faits réels... Saviez-vous que les fourmis étaient au moins aussi intelligentes que nous? Saviez-vous que l'organisation de leur "société" était bien meilleure que la notre? Saviez-vous que les fourmis discutent exactement comme nous, mais avec des phéromones? Alala cet auteur je l'adore ^^

Pour en revenir aux chevaux qui jouent avec les brosse, là est tout le débat: Peut-on considérer le jeu comme une forme d'humour?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipVen 24 Fév - 8:54

Ouai je connais!!!
Pour les chevaux, ce n'est pas a tout les coups mais quand il nous font tourné en bourique je pense que oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktipVen 24 Fév - 8:57

Je ne sais pas.. J'ai vraiment du mal à admettre une solution ^^
Ne pourrais-t-on pas dire que, puisqu'on les enquiquine tout le temps à les tripoter, les monter, les faire travailler etc.. C'est leur manière de dire "Tu me soule, regarde moi aussi je peux t'enquiquiner"?
D'un autre côté, peut-être que ça les amuse et dans ce cas là, on pourrait parler d'humour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux et le sens de l'humour. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux et le sens de l'humour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa sens mauvais !
» Se sens seul ,sans compagnie ........[stall' libre ,mdr ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser