La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Présentation du Forum   Présentation du Forum 1blacktipLun 19 Déc - 10:56

Bienvenue sur La Conquête de l'Ouest!

Quittez donc votre peau de personne moderne, et imaginez-vous un siècle et demi plus tôt, aux Etats-Unis...
Alors? Vous vous sentez Cheval, Indien ou Cowboy?
Choisissez vite! Vous voici transporté dans les lointaines terres de l'Ouest! A l'époque où le Cheval était alors indispensable à l'Homme..

Vous pouvez créer votre nouvelle vie en compagnie d'autres membres!
Lisez donc le règlement pour comprendre vos possibilités Wink

Remarque: L'ambiance du forum est ici très importante, ce qui explique la présence de catégories qui n'ont rien à voir avec le jeu. Elles sont ici pour favoriser l'entente et la cohésion entre les membres. Vous l'aurez compris, il vous ait demandé d'être courtois envers tout le monde, et de régler vos différents en dehors du forum, ceci afin de ne pas créer de clans Wink

La Conquête De l'Ouest est bien plus qu'un jeu de rôles, c'est un lieu de détente où vous vous ferez énormément d'amis!


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum 1blacktipMer 22 Fév - 9:40

...-**-...Un peu d'Histoire...-**-...


Nous voilà aux XIXème siècle. L'Amérique.. Continent inconnu!

En Europe, notamment en Angleterre, c'est l'enfer pour les Puritains.
Leur religion n'est pas acceptée, ils sont persécutés: Enfermés, tués ou menacés, ils ne supportent plus ce harcèlement continu. Beaucoup s'exilère alors dans le nouveau continent..Les courageux Puritains retroussèrent leurs manches et firent un très long voyage, bravant la mer déchaînée et les jours sans nourriture, pour atterir finalement dans le Nouveau Monde.

Oui mais voilà, il était déjà habité! Au départ, les indiens, fils de la Nature, furent accueillant, leur donnant nourriture et soins après leur périple. Mais, voyant que les cowboys devenaient nombreux, ils craignirent qu'ils ne volent leurs terres. Leurs cultures étaient si différentes, que le mélange fut impossible! Alors les indiens décidèrent de les chasser. Mais les cowboys ne pouvaient revenir en arrière: En Europe ils n'étaient pas les bienvenus, et en Amérique ils ne l'étaient plus. Les premières effusion de sang eurent alors lieu...

Et au milieu? Les chevaux. Fiers compagnons des deux camps, les chevaux assistent sans comprendre à cette guerre de plus en plus sanglante et hélas durable.

A vous de choisir votre camp à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum 1blacktipLun 3 Avr - 10:39

...-**-...L'Avis Des Membres...-**-...


Khaella/Zael

Voilà, j'adore ce forum, car il est animé, complet et tout ça dans la bonne humeur!!! Tout le monde s'entend super bien, on rit, et même si l'on est de mauvaise humeur, il y a toujours un petit rigolos (boulet?) qui vient nous remonter le moral!!
Ce jeu de rôle change des autres, il allie les hommes et les chevaux, sans pour autant privilégier l'un ou l'autre!!!
En bref, ce forum est génial, et je ne le quitterais pour rien au monde!!!
Bravo a personne (qui?) pour l'avoir créé et pour le diriger aussi bien!!


Avenall ~ Shinn

Tout droit sortit du passé... Tu as toujours rêvé d'être quelqu'un d'autre, tu t'es toujours demandé qui tu étais dans ton passé... Dans l'ouest, il vit plusieurs races, chevaux sauvages ? chevaux domestiques ? indiens ? cowboys ? C'est toi qui choisis, c'est toi qui vis ! Mais attention dans l'ouest tout n'est pas rose...
C'est un forum au design original. L'idée est très bien et très bien organisée. On peut se replonger dans le passée et vivre la vie à pleins dents !


Plume d'Argent

Donc je dois donner mon avis sur ce forum en 10 minutes :

Comment je décrirais la Conquete de l'Ouest et ben c'est un forum jaune et orange !!! Avec sur la page d'accueill 5 top-sites, il me semble (si ma mémoire na vacille pas...). Il y a un bienvenue et depuis très récemment il y a la météo... donc, ce forum est une Jeu de rôle ou l'on peut incarner un cheval, Indien ou homme blanc. Moi je suis plutôt Indienne, mysterieuse et trèèès courageuse [mais oui Barbara bien sur...). Je trouve que les boutons, couleur, logo et tout vont trèèès bien avec le thème du forum et je trouve son petit récent relooking vraiment super !!! Moi, j'ai vraiment tout de suite flaché sur ce forum et sur son mode de jeu.

Mon avis est trèèès positif sur ce forum. Je le trouve vraiment génial et il a tout pour lui. Des membres géniaux [faut pas m'oublier...], des supers conversations et plein de trucs [****** plus que 6 min]. Les débats sont donc vraiment biens et je trouve que tout le monde y met du sien et donnne son avis en ARGUMENTANT, ce qui est une bonne chose qui nous apprend la vie... J'aime vraiment ce forum aussi car malgrès le nombre actif de membres, nous nous connaissons tous plus ou moins ce qui entraine un trèès bonne ambiance. je sais pas trop ce que j'écrit et je suis un peu à cour d'idée... a oui, un dernier truc :
UN SUPER BRAVO ET ENORME MERCI AUX DEUX ADMINS PERSONNE ET COLORADO qu'il ne faut surtout pas oublier car sans lui le forum n'existerait pas... [plus que 3 min...] donc ce mess ne sert strictement à rien et tout ce qu'il y d'écrit là dessus n'est que de la ***** pure et simple. J'aimerais que les admin ne le mette pas sur la page sinon il risque de faire fuir une bonne partie des gens voulant s'inscrire. enfin.... Pour finir je le redis encore :

CE FORUM C'EST VRAIMENT UNE BETE DE FORUM ET C'EST LE MEUILLEUR QUE J'AI JAMAIS CONNU DANS TOUS L'UNIVERS DES FORUMS...
BRAVO A VOUS DEUX........
[/u]

Maria / Mélodie Divine

Alors trois mot => Super ambiance, super dirlos et supers membres pour une immertion dans le passé de l'Ouest sauvage! Vous aimez les cowboys? Vous préferez les Indiens?Ou même les chevaux?Ce forum est pour vous!
Mais il y a aussi la partie de hors jeu! Besoin d'aide? Coup de blues...Venez vous confiez! Il y aura toujours quelqu'un pour vous remonter le moral!
Il y a une super ambience et c'est super agréable de venir jouer! Tout le monde s'entend bien, le forum est vivant, l'idée est très bonne et le design super aussi!Tout simplement super!


Spirit / Plume Dorée

C'est vraiment un super site, membres sympas et actifs, bonne ambiance, des admins extras, une déco super et du plaisir à tout moment!!!!
J'adore vraiment ce site, c'est un de mes coups de coeur.


Lyly/Lioliolio/Pedro


Description :

Allez faire un ptit tour au temps des Indiens et cowboys,c'est gratuit ^^
Ici,incarnez Indiens,cowboy ou/et (comme moi,et^^) chevaux!
Arf sinon en dehors du jeu il y a une bonne ambiance,toujours quelqu'un pour te remonter le moral en cas de problème. En plus vous pourrez vous faire plein de contacts ^^ Et sans oublier les super admins,ils sont trooop cool ^^

Mon avis(et que le mien hahaha ^^):

Bah moi j'aime! D'abord pour le jeu,c'est fun ^^ Ensuite pour le ptit monde,on peut taper des délires faciles (Hein papa et Maria?).. Ensuite pour la partie hors jeu ^^ C'est (presque)aussi funny que celle du jeu ^^
Puis pour nos super héros,les admins lol ^^ Z'êtes trop cool ^^ Mdr!
Bon faut que j'arrête sinon ça va partir en sucette..


Si vous voulez laisser votre avis sur La Conquête de l'Ouest, envoyez-moi un mp avec votre texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tornado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser