La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moniteur : Libre service <====

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maylis
22 points
Maylis


Nombre de messages : 144
Points : Points: Résist: 18; Rodéo:14 F:18 Mnmt rév: 4 Vit: 16 ¤ Don't *Vitesse : 8/10
Sac : Fer à cheval en or, vieille corde, surcrerie et friandise, revoler en argent.
Métier : Dresseuse
Date d'inscription : 28/03/2006

Moniteur : Libre service <==== Empty
MessageSujet: Moniteur : Libre service <====   Moniteur : Libre service <==== 1blacktipMer 29 Mar - 3:50

Mwaci mon p'tit réci...
Depuis 5 ans,je monte à cheval (la moitée de ma vie^^).
J'était dans un club ou on ne passait pas ces galop Evil or Very Mad .
Je suis donc aller dans un club ou on passais ses gualop {superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz } mais, à cause de mon age,j'ai suivit 2 ans de voltige Moniteur : Libre service <==== 0093 ...
Cette année,je suis en galop 1 [génial Rolling Eyes ] alors que je devrais être en galop 2 car j'ai passé mon 1 à Lathus ! ! ! ! ! !
Comprenez alors mon...désarroi Moniteur : Libre service <==== 0093
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Moniteur : Libre service <==== Empty
MessageSujet: Re: Moniteur : Libre service <====   Moniteur : Libre service <==== 1blacktipMer 29 Mar - 4:30

Perso je me fiche des galops.. Ce n'est pas un bout de papier qui fait le cavalier Wink
J'ai juste le galop 4 alors que selon la mono je pourrais postuler pour le 5 et le 6 sans problèmes.. Mais je ne le fais pas par manque de temps (et d'argent) et je survis ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
22 points
Maylis


Nombre de messages : 144
Points : Points: Résist: 18; Rodéo:14 F:18 Mnmt rév: 4 Vit: 16 ¤ Don't *Vitesse : 8/10
Sac : Fer à cheval en or, vieille corde, surcrerie et friandise, revoler en argent.
Métier : Dresseuse
Date d'inscription : 28/03/2006

Moniteur : Libre service <==== Empty
MessageSujet: Re: Moniteur : Libre service <====   Moniteur : Libre service <==== 1blacktipMer 29 Mar - 6:35

Oui Razz ...
Seulement,le club est le seul moyen de voir des pitit amour*










*Chevaux... et cavalierxD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Moniteur : Libre service <==== Empty
MessageSujet: Re: Moniteur : Libre service <====   Moniteur : Libre service <==== 1blacktipMer 29 Mar - 10:33

Ce n'est pas ce que voulait dire cind' je crois!!
En faite, tu peut très bien demander a changer d eocurs, a aller dna sun cours plus dur, parce que tu t'ennui, et sans passer tes galops!!!
Moi, je voudrais faire accompagnatrice d ebalade, et je dois donc avoir 6 galops, je les passent donc, mais une amie a moi a le glaop 4 et ne le spassent plus nono plus car, elle peut faire des compets, et ses parents n'ont pas tellement l'argent!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune/Jazz
31 points
Lune/Jazz


Nombre de messages : 593
Points : lune et jazz:Vitesse: 6 ; Force: 7 ; Rodéo: 5; Endurance: 6 ; Rusticité:5.
Date d'inscription : 11/03/2006

Moniteur : Libre service <==== Empty
MessageSujet: Re: Moniteur : Libre service <====   Moniteur : Libre service <==== 1blacktipSam 1 Avr - 3:16

moi je passe pas mes galop (manque d argent et j ai pas besoin de les passer)mai j ai le niveau galop 4 et je fais de la compet quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
22 points
Maylis


Nombre de messages : 144
Points : Points: Résist: 18; Rodéo:14 F:18 Mnmt rév: 4 Vit: 16 ¤ Don't *Vitesse : 8/10
Sac : Fer à cheval en or, vieille corde, surcrerie et friandise, revoler en argent.
Métier : Dresseuse
Date d'inscription : 28/03/2006

Moniteur : Libre service <==== Empty
MessageSujet: Re: Moniteur : Libre service <====   Moniteur : Libre service <==== 1blacktipSam 1 Avr - 11:19

Ouais !
Je monte au club de Poitier ! (c'est le nom Wink ).
Et mon chouchou ces...ces...ces...SiRiNo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moniteur : Libre service <==== Empty
MessageSujet: Re: Moniteur : Libre service <====   Moniteur : Libre service <==== 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Moniteur : Libre service <====
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un service !
» Petit service=urgent
» -Libre!!
» Galop libre
» Enfin libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser