La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quizz-Concours 3: Les races de chiens!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipJeu 6 Avr - 11:39

Vous vous y connaissez un peu en toutous? On va voir ça.. Un demi-point de moins par faute d'orthographe, soignez la présentation! Les réponses se font par mp jusqu'à mardi prochain. Bonne chance à tous!


Partie I


1/ Si j'étais un cheval, je serais le knabstrup!

2/ Héros de la célèbre BD Boule et Bill, je suis un chien réputé très jaloux!

3/Je suis un chien fait pour nager. Et pour cause, mes pattes sont légèrement palmées! Je suis très utilisé pour aller sauver les gens de la noyade

4/ Quant à moi, je ressemble un peu au précédent de morphologie, mais ma couleur n'est pas le même. Je suis aussi un sauveteur, mais uniquement dans la neige!

5/ Chien aux mâchoires extrêmement puissantes, une loi est passée en France m'interdisant de me reproduire. Je dois être tenu avec une muselière, je suis considéré comme très dangereux.

6/ Héros de la série Lassy, j'ai fait rêvé beaucoup d'enfants!

7/ Je suis un chien extremement intelligent, et j'ai été longtemps le chouchou des services de police. J'ai les oreilles droites, l'arrière-train un peu bas, et j'ai été le héros de la série Rex

8/ Mon corps est très allongée et mes oreilles pendantes. Le toutou de Télé-Z, c'est moi!

9/ Je suis un chien qui se vend très, très cher. J'ai des plis, des plis partout! On m'a utilisé pour la publicité d'une crème rafermissante!

10/ Très à la mode, je suis réputé pour être adorable et très mignon. Je peux être noir ou beige, voire chocolat. Mes oreilles sont tombantes, mon poil est ras et ma taille est moyenne!


Partie II


A quelles races appartiennent ces chiens?

1/ Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Entradaafrica

2/Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Rottweiler--C10054570

3/ Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Bull-terrier

4/Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Caniche

5/ Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 2004janvier-dehors

6/ Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Vaya2_nicaise

7/ Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Chow1

8/ Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 250px-EnglishCockerSpaniel_wb

9/ Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Chiwawa

10/ Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Epagneul_breton-30_190x159

Je poste les lots dans une demi-heure, d'ici-là vous pouvez envoyer vos réponses Wink


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipJeu 6 Avr - 12:22

Les lots!

Au choix:

Arrow Un bison
Arrow L'esprit du bison--> +10 en résistance!
Arrow Et enfin, pour un humain deux loups morts à échanger; et pour les chevaux l'Ultime Coup. Ce coup vous permet d'assomer un ennemi en une seule fois, mais vous ne pourrez l'utiliser que 3 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipVen 7 Avr - 9:43

Liste des participants dans l'ordre de passage. La liste sera mise à jour au fur et à mesure, je le rappelle vous avez jusqu'à mardi 18 avril!


-Maria/Mélodie Divine
-Jody/Winess
-Plume d'Argent
-Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipSam 15 Avr - 10:07

Je rallonge la date étant donné qu'il y a très peu de participants Wink
Vous avez donc jusqu'à mardi prochain pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipJeu 20 Avr - 11:41

Alours les gagnants sont, dans l'ordre:
--> Jody!!
--> Maria!!
--> Skylar!!

Donc Jody choisit son lot, puis ce sera Maria et Skylar prendre ce qu'il reste ^^

Quant à Plume, tu reçois 2 canards pour ta participation!!
Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipJeu 20 Avr - 11:42

Cool!!!!!!! Very Happy
Vite vite Jody Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipJeu 20 Avr - 11:56

Elle est pas là en plus, je crois qu'elle revient que dans 2 semaines Neutral

Bref, les réponses:

Partie I


1/ Si j'étais un cheval, je serais le knabstrup!
Arrow Le dalmatien

2/ Héros de la célèbre BD Boule et Bill, je suis un chien réputé très jaloux!
Arrow Le cocker

3/Je suis un chien fait pour nager. Et pour cause, mes pattes sont légèrement palmées! Je suis très utilisé pour aller sauver les gens de la noyade
Arrow Le terre-neuve

4/ Quant à moi, je ressemble un peu au précédent de morphologie, mais ma couleur n'est pas le même. Je suis aussi un sauveteur, mais uniquement dans la neige!
Arrow Le saint-Bernard

5/ Chien aux mâchoires extrêmement puissantes, une loi est passée en France m'interdisant de me reproduire. Je dois être tenu avec une muselière, je suis considéré comme très dangereux.
Arrow Le pitbull

6/ Héros de la série Lassy, j'ai fait rêvé beaucoup d'enfants!
Arrow Le colley

7/ Je suis un chien extremement intelligent, et j'ai été longtemps le chouchou des services de police. J'ai les oreilles droites, l'arrière-train un peu bas, et j'ai été le héros de la série Rex
Arrow Le berger allemand

8/ Mon corps est très allongée et mes oreilles pendantes. Le toutou de Télé-Z, c'est moi!
Arrow Le basset hound

9/ Je suis un chien qui se vend très, très cher. J'ai des plis, des plis partout! On m'a utilisé pour la publicité d'une crème rafermissante!
Arrow Le sharpeï

10/ Très à la mode, je suis réputé pour être adorable et très mignon. Je peux être noir ou beige, voire chocolat. Mes oreilles sont tombantes, mon poil est ras et ma taille est moyenne!
Arrow Le labrador

Partie II

1/ Le berger belge
2/ Le rottweiler
3/ Le bull terrier
4/ Le caniche
5/ Le fox terrier
6/ Le Jack-russel
7/ Le chow chow
8/ Le cocker
9/ Le chiwawa
10/ L'épagneul breton
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipVen 21 Avr - 6:15

hihi, je me suis débrouiller comme j'ia pu, c'est déjà pas mal! ^^
Vive Mwa!
Non je lol
Vive Jody, et Bravo a elle, la pro des toutous!
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipLun 1 Mai - 4:11

hihihi! j'ai gange!^^ bah eux j'veux bien prendre le bison please^^

mais bon, les chiens, c'est toute ma vie^^ (avec les chevaux et le rock bien sure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipLun 1 Mai - 10:24

Ok!!
A Maria maintenant, tu as le choix entre:

:arrow:L'esprit du bison--> +10 en résistance!
:arrow:Deux loups morts à échanger
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipMar 2 Mai - 7:34

Les deux loups pour Mélodie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipMar 2 Mai - 7:36

Donc l'esprit des bisons pour sky!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktipMar 2 Mai - 11:39

Parfait! Bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz-Concours 3: Les races de chiens! Empty
MessageSujet: Re: Quizz-Concours 3: Les races de chiens!   Quizz-Concours 3: Les races de chiens! 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz-Concours 3: Les races de chiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Jeux et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser