La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Box de Love [Propriétaire: Personne]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipLun 10 Avr - 14:48

A plusieurs reprises, je m'étouffa, puis replongeais mon nez pour chercher la moindre miette qui restait dans le seau. Je léchais les bords, puis, quand il n'y eu vraiment plus rien, je lécha le sol, qui sait, peut-être que sous cette paille s'était infiltré quelques grains... ?
Maintenant, je ne faisais même plus attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipMar 11 Avr - 10:13

Le poulain avait finit aussi à vitesse grand V, semblant craindre que Never ne lui ote le pain de la bouche!
J'écoutais la pluie résonner dans les box, comme une chanson tombée du ciel. Assis contre la paroi du box, les jambes repliées, je me sentais l'âme à jouer de la musique ^^
Harmonica, guitare.. Peu importait!
Mais je n'avais rien du tout, alors je me contentais d'écouter celle du ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipMar 11 Avr - 11:17

[ Tu veux qu'il pleuve encore plus xD ]

Je soulevais la litière de mon nez et l'envoyais en l'air, parfois. Je me rapprochais de l'homme, en réalité, je faisais semblant de m'occuper d'autre chose... J'alla trifouiller le sol à ses pieds, testant ses réflexes et ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipMer 12 Avr - 11:51

[Mdr ça ira ^^]

Je souria en le regardant faire, mais ne bougeais pas d'un poil.
*Non mon vieux, j'ai pas peur de toi.. Et je n'ai pas l'intention de t'agresser.*

J'en profitais pour observer sa blessure, et cela me rassura de constater qu'elle était superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipMer 12 Avr - 15:50

Etrange... Il était immobile. Je renifla sa botte de cuir, en ronflant des naseaux, curieusement. Puis je monta jusqu'à son visage, que je touchais du bout des lèvres, en redessinant ses traits. Enfin, j'arriva vers sa cheveulure... Là, je sentis à plein nez, mais les cheveux me chatouillèrent. Je m'ébroua dans son visage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipJeu 13 Avr - 10:54

Je ferma les yeux avec une expression dégoutée, le visage plein de.. Je n'osais pas y penser ^^
Je m'essuya vivement avec mon mouchoir... Trempé par la pluie! Merveilleux.. Je grommela sans méchanceté, préférant encore l'eau au contenu de ses cavités nasales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipJeu 13 Avr - 12:09

( xD Ca arrive souvent pourtant ! ^^ Ahhhh ! Sacrés chevaux, va ! )

Je pencha leggèrement la tête, et souleva ma lèvre supérieur, un peu moqueur. Fier de moi, je tappa de l'antérieur. J'en profita ensuite, avant qu'il ne le range, pour prendre son mouchoir. Je l'attrapa des dents et tira fort.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipJeu 13 Avr - 12:13

[Eh oui, je suis sûre qu'ils ricanent interieurement ^^]

-Hey!
Surpris, je n'avais pas fais de résistance et le mouchoir m'avait filé entre les doigts. Décidemment!
A ma grande surprise numéro 2, Love, après avoir terminé son seau d'avoine, se coucha tout près de moi. Il ne me touchait pas, certes, mais déjà il était suffisemment en confiance pour se mettre en position d'inferiorité, couché sur le sol. Il ne craignait pas d'attaque de ma part.. J'avais gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipJeu 13 Avr - 12:27

Je recula avec le mouchoir "en bouche". Je me mis dans un coin du boxe, vers le seau d'eau, et je lacha le mouchoir en plein dedans ! Je plongea mon nez dans l'eau et le repêcha, pour l'agiter ensuite dans tous les sens... Mouillant tout autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipJeu 13 Avr - 12:50

Je soupira, résigné. Appuyant ma tête contre la paroi, j'hésitais à caresser Love.. J'avais peur qu'il s'en aille!
Alors je commença par lui faire flairer ma main, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Rugged Lark/Lily
22 points
Rugged Lark/Lily


Nombre de messages : 104
Age : 31
Points : Vitesse: 5 - Force: 6 - Endurance: 5 - Résistance: 5 - Rodéo:0
Sac : onguent (1 pot) - Hameçons + un rouleau de fil à pêche - rouleau de bandage(1) - coûteau de chasse -
Métier : Médecin
Date d'inscription : 29/06/2006

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipSam 1 Juil - 8:14

(J'ai le droit de poster ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipDim 2 Juil - 6:46

[Wi!! Mais considère les épisodes précédents comme terminés!]

-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Rugged Lark/Lily
22 points
Rugged Lark/Lily


Nombre de messages : 104
Age : 31
Points : Vitesse: 5 - Force: 6 - Endurance: 5 - Résistance: 5 - Rodéo:0
Sac : onguent (1 pot) - Hameçons + un rouleau de fil à pêche - rouleau de bandage(1) - coûteau de chasse -
Métier : Médecin
Date d'inscription : 29/06/2006

Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktipDim 2 Juil - 8:54

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Love [Propriétaire: Personne]   Box de Love [Propriétaire: Personne] - Page 2 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Love [Propriétaire: Personne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Box de Flame (Proprietaire:Ombre)
» Tagada,tagada,tagada!(Attend Personne,et personne d'autre!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser