La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Luyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Luyana/ Jess
26 points



Nombre de messages : 315
Points : Force:3 Endurance:5 Résistance: 3 Maniement de l'arc: 4 Résistance au rodéo:5 vitesse:4
Sac : nourriture (pomme) couteau et trousse premier soin et une gourde d'eau
Métier : aucuns
Date d'inscription : 01/04/2006

Luyana Empty
MessageSujet: Luyana   Luyana 1blacktipVen 14 Avr - 0:49

Les rencontres:
J'ai rencontrée Chris on a parler, et on a eviter de se faire ecraser par un troupeau de bison pourchassé par des loups.

J'ai rencontrée Skylar qui ne me fais toujours pas confiance mais que j'adore.

J'ai rencontrée Blue Jean dans le desert, je l'ai aidé dans le desert.

J'ai rencontrée Plume d'argent. Dans le village lorsque je suis arrivée et dans la forêt.

J'ai rencontrée Personne on c'est juste appercue je suis partie tout de suite

J'ai rencontrée Yepa en amenant Cobalt.

J'ai rencontrée Cobalt dans la forêt.

J'ai rencontrée Griotte au lac.

Intéractions/Aventures:

Je suis arrivée au village et je me suis faite accueillir par une indiènne super sympas Plume d'argent. Je suis allée au lac et j'ai rencontrée deux chevaux Griotte et Skylar. Il y a un grand orage et je suis allées m'abritée avec lui. Je suis allée dans la plaine et j'ai defendus Skylar qui se faisait attaqué par des loups. J'en ai tué deux
je crois. Et je me suis battu contre un ours avec Skylar mais je ne sais pas la fin. Pour finir je suis avec Chris à un bar au village cowboys.

Points:Force: 3 Endurance:5 Résistance: 3 Maniement de l'arc: 4 Résistance au rodéo:5 vitesse:4


Les points que vous avez gagné, dans quelle discipline? 4 points un point dans la force, un point au rodéo, un point au maniement de l'arc et un autre à la resistance

Journal intime:
J'aime Chris mais sa ne doit pas être pareil pour lui. Aprés tout c'est un homme magnifique et je suis encore qu'une gamine. Je remercie Plume d'argent de m'avoir consoler sans elle je ne sais pas se que j'aurais fais.


Votre sac (pour les humains): une gourde d'eau un couteau une ou deux pommes et une troussse premiers soins

Qu'avez-vous mis dans votre sac? j'ai ajouté une gourde d'eau

Trophées de chasse:
Revenir en haut Aller en bas
 
Luyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luyana...
» Luyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Fiches récapitulatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser